Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour
je suis tres interresse par une annonce de 996c4 que j ai trouve sur le net mais la 996 est au Japon
ma question quelqu un connait la societe AJ & A c est un francais qui s en occupe
le prix est correct mais c est surtout que je cherche une 996 de couleur jaune et bien optionnes et en 3.6

merci de vos reponses;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une LHD?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non conduite a gauche
le vendeur ma envoye une 20 taines de photos
j avoue je craque:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jl68
non conduite a gauche
le vendeur ma envoye une 20 taines de photos
j avoue je craque:)
LHD = conduite a gauche

tu peux poster une photo ou deux?

Le prix est intéressant ou c'est vraiment la couleur? Il y en une sur le forum en 3.6 je crois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pense à la revente. Il y a bcp de 996 sur le marché, et une provenance "exotique" ne sera pas en faveur de la tienne ;)

Du coup, l'économie réalisée à l'achat sera peut être compensée par la moins value à la revente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n as pas tord damien;)
voici une photos il y en a une 20 taines

Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Les 996 ne manquent pas en France, ni en europe... Donc aller aussi loin pour une 996? Et quel est le prix CIF complet, assurance + transport + dédouanement et TVA tu arrives a économiser de l'argent par rapport a une 996 en France??? Je doute...

Mais c'est ton projet, mène le comme tu le sens... Et essaye l'auto, c'est la base! Sauf que la, a 9000 km c'est pas simple :D

Et attention a nos propos afin de ne pas être accuses a tord de xénophobie... Ceux qui étaient la il y a 15 jours se souviennent sans doute.

Bonne chance dans ta recherche et n'oublie pas, les porches sont forcément mieux ailleurs ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le connais pour l'avoir eu plusieurs fois par telephone;) Ces autos sont en parfait etat , j'ai deja receptionné une Porsche 993 sur le port du Havre pr le compte d'un ami:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus simple : demande à 911nord s'il vend la sienne... ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de vos reponses:thumbup:
je vais laisser passer celle ci c est plus judicieux
elle etait a 26500 depart plus transport 2000e plus douane plus TVA ca peu faire le meme prix que chez nous et sans l avoir essaye:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Les 996 ne manquent pas en France, ni en europe... Donc aller aussi loin pour une 996? Et quel est le prix CIF complet, assurance + transport + dédouanement et TVA tu arrives a économiser de l'argent par rapport a une 996 en France??? Je doute...

Mais c'est ton projet, mène le comme tu le sens... Et essaye l'auto, c'est la base! Sauf que la, a 9000 km c'est pas simple :D

Et attention a nos propos afin de ne pas être accuses a tord de xénophobie... Ceux qui étaient la il y a 15 jours se souviennent sans doute.

+1
+1
+1
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

Bonne chance dans ta recherche et n'oublie pas, les porches sont forcément mieux ailleurs ;)

je plussoie 1000 fois ;)

une 996 3.6, avec un kilométrage "normal", en parfait état, bien entretenue, avec PCM et TO, et une couleur "facile", çà se trouve assez fréquemment en dessous des 30k€ ... cette japonnaise, elle te reviendra à combien ? 25k€ ??? :(

et ces couleurs exotiques que tout le monde adore ... (j'en fais partie),
çà constitue malheureusement un facteur pénalisant pour la revente (en fait, la très grande majorité n'achètera pas de 911 modernes de couleur vive),
donc si tu n'est pas pressé, et que tu peux attendre plusieurs mois que le mec qui veut cette couleur tombe sur la tienne, tu pourras le vendre à un prix marché,
sinon, c'est encore un bouillon :(
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir le sens de la démarche.

Quel est l'intérêt à acheter aux antipodes un véhicule produit à des milliers d'exemplaires et que l'on trouve au même prix au coin de la rue:question:

Je ne parle même pas du recours en cas de problème et de la procédure de l'homologation:exclamation:

Il y a peut être une subtilité que je n'ai pas compris ("comment faire compliqué quand on peut faire simple")

;)RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 996 3.6, avec un kilométrage "normal", en parfait état, bien entretenue, avec PCM et TO, et une couleur "facile", çà se trouve assez fréquemment en dessous des 30k€ ...
euuuuhhhh.... J'suis intéresse par des annonces a ce prix la!!! Et pas une... Puisque c'est assez fréquent, j'en veux plein!!! Et en 3.6, n'est-ce pas?!
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickarrera
une 996 3.6, avec un kilométrage "normal", en parfait état, bien entretenue, avec PCM et TO, et une couleur "facile", çà se trouve assez fréquemment en dessous des 30k€ ...
euuuuhhhh.... J'suis intéresse par des annonces a ce prix la!!! Et pas une... Puisque c'est assez fréquent, j'en veux plein!!! Et en 3.6, n'est-ce pas?!

J'ai un confrère qui a (très) difficilllement revendu sa 996 (achetée neuve) premier propriétaire carnet, tout et tout , couleur gris méta autour de 120000 km. Il a mis un an et l'a laché finalement bien heureux à 25000 et ....sans regret. il était prêt à se la bouffer ou...à la mettre dans le canal..:(
RD

Répondre
14 messages