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Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
bonjour
je suis tres interresse par une annonce de 996c4 que j ai trouve sur le net mais la 996 est au Japon
ma question quelqu un connait la societe AJ & A c est un francais qui s en occupe
le prix est correct mais c est surtout que je cherche une 996 de couleur jaune et bien optionnes et en 3.6
merci de vos reponses;)
je suis tres interresse par une annonce de 996c4 que j ai trouve sur le net mais la 996 est au Japon
ma question quelqu un connait la societe AJ & A c est un francais qui s en occupe
le prix est correct mais c est surtout que je cherche une 996 de couleur jaune et bien optionnes et en 3.6
merci de vos reponses;)
Les 996 ne manquent pas en France, ni en europe... Donc aller aussi loin pour une 996? Et quel est le prix CIF complet, assurance + transport + dédouanement et TVA tu arrives a économiser de l'argent par rapport a une 996 en France??? Je doute...
Mais c'est ton projet, mène le comme tu le sens... Et essaye l'auto, c'est la base! Sauf que la, a 9000 km c'est pas simple
Et attention a nos propos afin de ne pas être accuses a tord de xénophobie... Ceux qui étaient la il y a 15 jours se souviennent sans doute.
Bonne chance dans ta recherche et n'oublie pas, les porches sont forcément mieux ailleurs
Mais c'est ton projet, mène le comme tu le sens... Et essaye l'auto, c'est la base! Sauf que la, a 9000 km c'est pas simple

Et attention a nos propos afin de ne pas être accuses a tord de xénophobie... Ceux qui étaient la il y a 15 jours se souviennent sans doute.
Bonne chance dans ta recherche et n'oublie pas, les porches sont forcément mieux ailleurs

Message original : gedeon25
Les 996 ne manquent pas en France, ni en europe... Donc aller aussi loin pour une 996? Et quel est le prix CIF complet, assurance + transport + dédouanement et TVA tu arrives a économiser de l'argent par rapport a une 996 en France??? Je doute...
Mais c'est ton projet, mène le comme tu le sens... Et essaye l'auto, c'est la base! Sauf que la, a 9000 km c'est pas simple
Et attention a nos propos afin de ne pas être accuses a tord de xénophobie... Ceux qui étaient la il y a 15 jours se souviennent sans doute.
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Message original : gedeon25
Les 996 ne manquent pas en France, ni en europe... Donc aller aussi loin pour une 996? Et quel est le prix CIF complet, assurance + transport + dédouanement et TVA tu arrives a économiser de l'argent par rapport a une 996 en France??? Je doute...
Mais c'est ton projet, mène le comme tu le sens... Et essaye l'auto, c'est la base! Sauf que la, a 9000 km c'est pas simple
Et attention a nos propos afin de ne pas être accuses a tord de xénophobie... Ceux qui étaient la il y a 15 jours se souviennent sans doute.
Bonne chance dans ta recherche et n'oublie pas, les porches sont forcément mieux ailleurs

une 996 3.6, avec un kilométrage "normal", en parfait état, bien entretenue, avec PCM et TO, et une couleur "facile", çà se trouve assez fréquemment en dessous des 30k€ ... cette japonnaise, elle te reviendra à combien ? 25k€ ???

et ces couleurs exotiques que tout le monde adore ... (j'en fais partie),
çà constitue malheureusement un facteur pénalisant pour la revente (en fait, la très grande majorité n'achètera pas de 911 modernes de couleur vive),
donc si tu n'est pas pressé, et que tu peux attendre plusieurs mois que le mec qui veut cette couleur tombe sur la tienne, tu pourras le vendre à un prix marché,
sinon, c'est encore un bouillon

Membre cotisant
n°2443




J'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir le sens de la démarche.
Quel est l'intérêt à acheter aux antipodes un véhicule produit à des milliers d'exemplaires et que l'on trouve au même prix au coin de la rue
Je ne parle même pas du recours en cas de problème et de la procédure de l'homologation
Il y a peut être une subtilité que je n'ai pas compris ("comment faire compliqué quand on peut faire simple")
;)RD
Quel est l'intérêt à acheter aux antipodes un véhicule produit à des milliers d'exemplaires et que l'on trouve au même prix au coin de la rue
Je ne parle même pas du recours en cas de problème et de la procédure de l'homologation
Il y a peut être une subtilité que je n'ai pas compris ("comment faire compliqué quand on peut faire simple")
;)RD
Membre


une 996 3.6, avec un kilométrage "normal", en parfait état, bien entretenue, avec PCM et TO, et une couleur "facile", çà se trouve assez fréquemment en dessous des 30k€ ...
Membre cotisant
n°2443




Message original : Mickarreraeuuuuhhhh.... J'suis intéresse par des annonces a ce prix la!!! Et pas une... Puisque c'est assez fréquent, j'en veux plein!!! Et en 3.6, n'est-ce pas?!une 996 3.6, avec un kilométrage "normal", en parfait état, bien entretenue, avec PCM et TO, et une couleur "facile", çà se trouve assez fréquemment en dessous des 30k€ ...
J'ai un confrère qui a (très) difficilllement revendu sa 996 (achetée neuve) premier propriétaire carnet, tout et tout , couleur gris méta autour de 120000 km. Il a mis un an et l'a laché finalement bien heureux à 25000 et ....sans regret. il était prêt à se la bouffer ou...à la mettre dans le canal..
RD