Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Nouveau dans le 59,
Bonjour à tous,
J'ai 35 ans , vis a Lille et suis l'heureux nouveau propriétaire d'une jolie 997 4S depuis le 1 juillet.
Après avoir ecumé les annonces pendant plus de 6 mois pour trouver EXACTEMENT celle que je cherchais, j'ai trouvé un arrangement avec le CP de Lille (changement de jantes sur une 997 de 2007 ayant 44000 Kms).
Je la fait donc monter en Sport Design et le tour est joué !!!
Après quelques vehicules sympas ( 205GTI 1.9 / Clio Williams / 206 cc 2.0 / SLK 200K / Audi TT Roadster 2.0 ..... ) j'entre enfin dans le monde Porsche avec un plaisir MONSTRUEUX a chaque fois que je démarre le 3.8 ... PSE

Je cherche comment vous en faire la présentation photo...
Salut à tous les passionnés.
Bonjour à tous,
J'ai 35 ans , vis a Lille et suis l'heureux nouveau propriétaire d'une jolie 997 4S depuis le 1 juillet.
Après avoir ecumé les annonces pendant plus de 6 mois pour trouver EXACTEMENT celle que je cherchais, j'ai trouvé un arrangement avec le CP de Lille (changement de jantes sur une 997 de 2007 ayant 44000 Kms).
Je la fait donc monter en Sport Design et le tour est joué !!!
Après quelques vehicules sympas ( 205GTI 1.9 / Clio Williams / 206 cc 2.0 / SLK 200K / Audi TT Roadster 2.0 ..... ) j'entre enfin dans le monde Porsche avec un plaisir MONSTRUEUX a chaque fois que je démarre le 3.8 ... PSE

Je cherche comment vous en faire la présentation photo...
Salut à tous les passionnés.
Membre

Membre