Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1857

bon elle etait deja dans mon garage depuis quelques jours, mais des verifications s'imposaient ( CT et controle par FDM) avant que je ne vous presente la remplaçante de la Vesuvio .. donc : cette 993TT ça été un coup de poker, il fallait se decider vite et aller la voir en Angleterre pour la reserver sous peine de ne pas l'avoir . j'aime les couleurs originales alors celle-ci bleu turquoise ( vert diront certains) m'a tout de suite interessée, il semblerait qu'il y ait eu moins d'une centaine de bi-turbos de cette teinte . l'interieur est gris et en parfait etat comme sa carrosserie qui a été repeinte il ya 3 ans. elle a été equipée par un anglais qui avait des gouts 'particuliers' mais toujours des equipements de bonne qualité ( je pense que je remettrai en l'etat d'origine certaines de ces transformations d'ailleurs j'ai posté dans la rubrique rech de pièces hier ..). Dans les equipements ajoutés que je qualifierai de bien il a pioché dans le catalogue GEMBALLA : kit amortos reglables/ pots inox (quel son!!!)/barre anti-rapprochement carbone , habillage du coffre interieur du coffre tout en cuir .....;et puis il installé une radio Becker 'cascade' ..
La voiture est donc originaire d'Allemagne (C00) et a passé 12ans en GB .( carnet a jour et factures )
Porsche 993 turbo Bleu Turquoise ( L25 D ) du 27/09/1995 avec 98000km .
Codes options
058 :
139:Siège gauche chauffant
197:Batterie haute capacité
211:
220: Différentiel autobloquant
224:ABD
235:Commande spécifique de pneu par le client
288:Lave-phare
335:ceintures arrières 3 pts à enrouleur
337: option du dépt exclusif, laquelle?
339:4RM
340:Siège droit chauffant
408 : jantes techno
425:essuie glace arrière
437 : siège confort gauche
438 : siège confort droit
441:préparation pour radio
445 : centre roue insigne Porsche
455:écrou antivol
480:bv6
488:inscriptions en allemand
490:système de son
499:version pour rfa
513 : réglage lombaire
530:sécurité antidéplacement du véhicule
534:dispositif antivol
545:réservoir gde capacité
562:airbag conducteur et passager
566:phares antibrouillard blanc
567 : pare brise teinté dégradé
573:climatiseur
586 : support lombaire
599:panneau de toit arrière (ce qui vient se greffer au dessus du 3ème feu stop )
601:phare litronic(xénon)
602:3ème feu stop surélevé
605:réglage hauteur des phares
615:dispositif pour tel nokia
650:toit ouvrant électrique
651:vitres électriques
657:direction assistée
659:ODB
680 : digital sound
685:sièges arrières divisés
686:radio Porsche cdr21
939 : cuir souple sièges arrières
975:revêtement de coffre avec tapis en velours
981:équipement en cuir sans garniture de siège
982 : cuir souple
quelques photos :

[Édite le 2/8/10 par HAKIV6]
[Édite le 7/10/10 par HAKIV6]
[Édite le 14/10/10 par HAKIV6]
La voiture est donc originaire d'Allemagne (C00) et a passé 12ans en GB .( carnet a jour et factures )
Porsche 993 turbo Bleu Turquoise ( L25 D ) du 27/09/1995 avec 98000km .
Codes options
058 :
139:Siège gauche chauffant
197:Batterie haute capacité
211:
220: Différentiel autobloquant
224:ABD
235:Commande spécifique de pneu par le client
288:Lave-phare
335:ceintures arrières 3 pts à enrouleur
337: option du dépt exclusif, laquelle?
339:4RM
340:Siège droit chauffant
408 : jantes techno
425:essuie glace arrière
437 : siège confort gauche
438 : siège confort droit
441:préparation pour radio
445 : centre roue insigne Porsche
455:écrou antivol
480:bv6
488:inscriptions en allemand
490:système de son
499:version pour rfa
513 : réglage lombaire
530:sécurité antidéplacement du véhicule
534:dispositif antivol
545:réservoir gde capacité
562:airbag conducteur et passager
566:phares antibrouillard blanc
567 : pare brise teinté dégradé
573:climatiseur
586 : support lombaire
599:panneau de toit arrière (ce qui vient se greffer au dessus du 3ème feu stop )
601:phare litronic(xénon)
602:3ème feu stop surélevé
605:réglage hauteur des phares
615:dispositif pour tel nokia
650:toit ouvrant électrique
651:vitres électriques
657:direction assistée
659:ODB
680 : digital sound
685:sièges arrières divisés
686:radio Porsche cdr21
939 : cuir souple sièges arrières
975:revêtement de coffre avec tapis en velours
981:équipement en cuir sans garniture de siège
982 : cuir souple
quelques photos :

[Édite le 2/8/10 par HAKIV6]
[Édite le 7/10/10 par HAKIV6]
[Édite le 14/10/10 par HAKIV6]
Membre

Magnifique.
Tu vas bien t'amuser avec çà dis-donc!!!
Surout çà fait plaisir de voir qu'il y a des 911 qui ne sont pas noires ou gris foncé et que c'est un élément d'achat pour certains Porschistes.

Marrant le kit Nokia dans la portière. Cà date de quand? C'est Bluetooth ou bien tél fixe?
Surout çà fait plaisir de voir qu'il y a des 911 qui ne sont pas noires ou gris foncé et que c'est un élément d'achat pour certains Porschistes.

Marrant le kit Nokia dans la portière. Cà date de quand? C'est Bluetooth ou bien tél fixe?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69
Superbe!
La couleur est très sympa! La couleur c'est pas Vert Aventure pas hasard??

Pas très bien réveillé dis donc...le monsieur te dit L25d turquoise métallic!!!!
(d'ailleurs ce n'est pas bleu turquoise, car le bleu turquoise existe et est tres tres proche du riviera, ici c'est le métallisé turquoise)
Belle auto!
L'ancien proprio avait des gouts disons...particuliers, les répétiteurs d'ailes sont ovales non ?
On peut avoir d'autres photos ? Belle acquisition en tout cas!
Membre cotisant
n°1406

Message original : elonashroo le boulet !!!Message original : gentleman69
Superbe!
La couleur est très sympa! La couleur c'est pas Vert Aventure pas hasard??![]()
![]()
![]()
Pas très bien réveillé dis donc...le monsieur te dit L25d turquoise métallic!!!!
(d'ailleurs ce n'est pas bleu turquoise, car le bleu turquoise existe et est tres tres proche du riviera, ici c'est le métallisé turquoise)
Belle auto!
L'ancien proprio avait des gouts disons...particuliers, les répétiteurs d'ailes sont ovales non ?
On peut avoir d'autres photos ? Belle acquisition en tout cas!

Très joli en tout cas

Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Message original : fernand993Message original : Poco2
Magnifique.
Surout çà fait plaisir de voir qu'il y a des 911 qui ne sont pas noires ou gris foncé et que c'est un élément d'achat pour certains Porschistes.![]()
![]()
option 490 pour la radio
Membre cotisant
n°1857

merci a tous ; après la 993 carreraS , je ne pouvais passer a autre chose sans faire une etape (qui pourrait etre longue) avec cette 993TT.
ça faisait des mois que j'avais ce projet en tête .. mais il fallait être prêt a saisir l'opportunité..
Pour les photos, je compte un peu sur nos talentueux photographes pour me faire de jolies prises de vue car comme vous le voyez moi c'est service minimum...
sinon par rapport aux questions, oui c'est bien un aileron arriere d'origine.
l'option 490 (nokia) fonctionne avec un Becker 'cascade' qui a été monté en remplacement du CDR21 qui est tombé en panne m'a t on dit mais je suis pas perdant ( il fait bluetooth,GPS; radio/cd) c'est de très bonne qualité.
pour les gouts 'so british' , eh bien tout ce qui est carbone ( je pense que ça doit être d'origine ou bien c'est vraiment très bien fait et magnifique) je vais juste retirer quelques touches de ce qui est couleur 'alu' (voir mon post recherche pièces int 993) . et puis biensur les clignos sur les ailes je vais remettre des rectangulaires blancs..
sinon beaucoup de pièces ont été changées reçemment ( disques de freins avt/arr, embrayage, amortisseurs,ligne d'echappement inox,clim revisée....) bref j'ai quelques frais a prevoir ,j'ai rendez vous chez FDM mi-sept ...( j'ai deja changé les 4 pneus c'etait des sport-cup , j'ai mis des SO2A ).
il faudra que je revois le montage du joint qui est entre les ailes avant et le bouclier .
Sinon ben que du bonheur , elle pousse fort , et l'interieur est tellement propre moquette/cuir c'est un plaisir .
c'est genial a conduire comme auto , mais il faut avoir beaucoup de mental pour rester dans des vitesses 'raisonables'

ça faisait des mois que j'avais ce projet en tête .. mais il fallait être prêt a saisir l'opportunité..

Pour les photos, je compte un peu sur nos talentueux photographes pour me faire de jolies prises de vue car comme vous le voyez moi c'est service minimum...
sinon par rapport aux questions, oui c'est bien un aileron arriere d'origine.
l'option 490 (nokia) fonctionne avec un Becker 'cascade' qui a été monté en remplacement du CDR21 qui est tombé en panne m'a t on dit mais je suis pas perdant ( il fait bluetooth,GPS; radio/cd) c'est de très bonne qualité.
pour les gouts 'so british' , eh bien tout ce qui est carbone ( je pense que ça doit être d'origine ou bien c'est vraiment très bien fait et magnifique) je vais juste retirer quelques touches de ce qui est couleur 'alu' (voir mon post recherche pièces int 993) . et puis biensur les clignos sur les ailes je vais remettre des rectangulaires blancs..
sinon beaucoup de pièces ont été changées reçemment ( disques de freins avt/arr, embrayage, amortisseurs,ligne d'echappement inox,clim revisée....) bref j'ai quelques frais a prevoir ,j'ai rendez vous chez FDM mi-sept ...( j'ai deja changé les 4 pneus c'etait des sport-cup , j'ai mis des SO2A ).
il faudra que je revois le montage du joint qui est entre les ailes avant et le bouclier .
Sinon ben que du bonheur , elle pousse fort , et l'interieur est tellement propre moquette/cuir c'est un plaisir .
c'est genial a conduire comme auto , mais il faut avoir beaucoup de mental pour rester dans des vitesses 'raisonables'

Membre cotisant
n°1857

merci Henri c'est un peu grace a toi que j'ai franchis le pas , car je n'arrivais pas a me decider entre la 996TT et le 993TT, après avoir essayé la tienne ( que j'ai adoré) c'est devenu plus clair.
je pense en effet qu'a la mensuelle , la turquoise a côté de la noire ça devrait faire un beau contraste.

je pense en effet qu'a la mensuelle , la turquoise a côté de la noire ça devrait faire un beau contraste.

Message original : HAKIV6
merci Henri c'est un peu grace a toi que j'ai franchis le pas , car je n'arrivais pas a me decider entre la 996TT et le 993TT, après avoir essayé la tienne ( que j'ai adoré) c'est devenu plus clair.
faudra qu'on fasse un tir groupé avec la Aréna à côté

Membre

Message original : jhesiteMessage original : HAKIV6
faudra qu'on fasse un tir groupé avec la Aréna à côté![]()

Membre

Message original : harry2 couleurs atypiquesMessage original : jhesiteMessage original : HAKIV6
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre cotisant
n°80

Message original : jhesiteMessage original : HAKIV6
Membre

Message original : ppi.sud77Trop chères pour toiMessage original : jhesiteMessage original : jhesite
peux tu nous en dire un peu plus sur tes jantes
marque
modèle
diamètre
largeur
déport
merci![]()
as tu les éléments de réponse ?![]()
Et puis j'ai un demi en commande
Pour le demi, c'est la que ça se passe
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 201&page=1
Membre

Message original : GuyomJ'ai un ami qui a une TT Jaune Speed j'essayerai de le faire venir à une mensuelle, avec la 4S rouge de GsxFred il y a de quoi faire une sacré photo :)Message original : jhesiteMessage original : HAKIV6
Oui présent?