Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
LionelB22 a écrit : Question pour l'application Porsche Track Precision. Ca va fonctionner avec le PCCM+ ?
Le niveau d’huile électronique me fatigue.
Retour Mas du clos arrêt sur aire d autoroute je me dis je vérifie. 3 essais , on est au mini.
Je vais manger , nouvel essai toujours au mini. Je mets 1/4 de litre on est au maxi. Vraiment pénible.
Y a t il une solution fiable en changeant des pièces ou c’est toujours la même misère?
Retour Mas du clos arrêt sur aire d autoroute je me dis je vérifie. 3 essais , on est au mini.
Je vais manger , nouvel essai toujours au mini. Je mets 1/4 de litre on est au maxi. Vraiment pénible.
Y a t il une solution fiable en changeant des pièces ou c’est toujours la même misère?
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : En fait tu as fait ce que je fais aussi. Si je suis bas j'en rajoute juste un peu et je revérifie 3 fois
C'est pénible et une fausse bonne idée mais si jamais tu as 1/4 de litre en trop je ne pense pas que ce soit très grave non plus![]()

LionelB22 a écrit :Donc tu confirmes qu'il n'y a rien a faire pour améliorer le fonctionnement quoirpaddicted a écrit : En fait tu as fait ce que je fais aussi. Si je suis bas j'en rajoute juste un peu et je revérifie 3 fois
C'est pénible et une fausse bonne idée mais si jamais tu as 1/4 de litre en trop je ne pense pas que ce soit très grave non plus![]()
![]()
Je pense pas que tu puisses faire autrement qu’au doigt mouillé … moi j essaie toujours de rajouter le minimum , comme ça je dépasse pas et puis ça marche bien comme ça
Tgvr6 a écrit :LionelB22 a écrit :Donc tu confirmes qu'il n'y a rien a faire pour améliorer le fonctionnement quoirpaddicted a écrit : En fait tu as fait ce que je fais aussi. Si je suis bas j'en rajoute juste un peu et je revérifie 3 fois
![]()
Je pense pas que tu puisses faire autrement qu’au doigt mouillé … moi j essaie toujours de rajouter le minimum , comme ça je dépasse pas et puis ça marche bien comme ça
LionelB22 a écrit :En fait je pense que la mienne ne consomme vraiment pas une goutte et je ne fais que rajouter pour rien.Tgvr6 a écrit :LionelB22 a écrit : Donc tu confirmes qu'il n'y a rien a faire pour améliorer le fonctionnement quoi![]()
C est ce que j allais te demander … moi ça m’arrive quasi jamais , je remets un peu après une journée circuit pour avoir l’esprit tranquille
Membre cotisant
n°2319

Ah c'est certain que la consommation est très faible. Ça doit m'arriver tous les 5000 kms en gros.
Quant à savoir s'il est possible de faire autrement, j'avoue n'avoir jamais demandé
Pour la petite histoire c'est également une jauge électronique sur ma Mercos de gitan de 2000 ! Et c'était vraiment vu comme un luxe car uniquement de série sur les V12, les V8 se contentant d'une jauge manuelle avec laquelle il faut se salir les doigts

Et accessoirement la jauge de la Mercos est plus fiable que celle de la GT3, peut-être parce que ce n'est pas un carter sec ?
Quant à savoir s'il est possible de faire autrement, j'avoue n'avoir jamais demandé

Pour la petite histoire c'est également une jauge électronique sur ma Mercos de gitan de 2000 ! Et c'était vraiment vu comme un luxe car uniquement de série sur les V12, les V8 se contentant d'une jauge manuelle avec laquelle il faut se salir les doigts

Et accessoirement la jauge de la Mercos est plus fiable que celle de la GT3, peut-être parce que ce n'est pas un carter sec ?
rpaddicted a écrit : Et accessoirement la jauge de la Mercos est plus fiable que celle de la GT3, peut-être parce que ce n'est pas un carter sec ?

Membre