Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1026 messages
1 ... 48 49 50 51 52
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Ça rend bien cette histoire !

J’attends avec impatience la même chose pour la phase 2 :)
C'est prévu pour quand ?
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rickman a écrit :

C'est prévu pour quand ?
Pas de date mais surement dans 2 ans.

Super content du mien. Ca fait vraiment OEM avec exactement la meme couleur. Et ca marche bien j'ai maintenant la radio et CarPlay :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas du tout sur qu'ils en sortent un pour la ph2.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Question pour l'application Porsche Track Precision. Ca va fonctionner avec le PCCM+ ?
On dirait que non car il ne me semble pas que le PCCM+ émette un signal Wi-Fi et l'appli track precision demande justement de se connecter au réseau Wi-Fi de la voiture. Dommage !
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Non seulement l'appli Porsche ne semble pas compatible avec PCCM+ mais je ne trouve pas une seule application qui affiche les infos via CarPlay....

Bizarre non ?
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le niveau d’huile électronique me fatigue.

Retour Mas du clos arrêt sur aire d autoroute je me dis je vérifie. 3 essais , on est au mini.

Je vais manger , nouvel essai toujours au mini. Je mets 1/4 de litre on est au maxi. Vraiment pénible.

Y a t il une solution fiable en changeant des pièces ou c’est toujours la même misère?
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En fait tu as fait ce que je fais aussi. Si je suis bas j'en rajoute juste un peu et je revérifie 3 fois :D
C'est pénible et une fausse bonne idée mais si jamais tu as 1/4 de litre en trop je ne pense pas que ce soit très grave non plus ;)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
En fait tu as fait ce que je fais aussi. Si je suis bas j'en rajoute juste un peu et je revérifie 3 fois :D
C'est pénible et une fausse bonne idée mais si jamais tu as 1/4 de litre en trop je ne pense pas que ce soit très grave non plus ;)
Donc tu confirmes qu'il n'y a rien a faire pour améliorer le fonctionnement quoi :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Donc tu confirmes qu'il n'y a rien a faire pour améliorer le fonctionnement quoi :exclamation:

Je pense pas que tu puisses faire autrement qu’au doigt mouillé … moi j essaie toujours de rajouter le minimum , comme ça je dépasse pas et puis ça marche bien comme ça
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
LionelB22 a écrit :
rpaddicted a écrit :

Je pense pas que tu puisses faire autrement qu’au doigt mouillé … moi j essaie toujours de rajouter le minimum , comme ça je dépasse pas et puis ça marche bien comme ça
En fait je pense que la mienne ne consomme vraiment pas une goutte et je ne fais que rajouter pour rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
LionelB22 a écrit :

En fait je pense que la mienne ne consomme vraiment pas une goutte et je ne fais que rajouter pour rien.

C est ce que j allais te demander … moi ça m’arrive quasi jamais , je remets un peu après une journée circuit pour avoir l’esprit tranquille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'en ai jamais remis sur ma première et la seconde n'a pas l'air de consommer plus
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Belle invention ce niveau électronique. Meme la 991.2 Cup n'a plus que ca :thumbdown:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ah c'est certain que la consommation est très faible. Ça doit m'arriver tous les 5000 kms en gros.
Quant à savoir s'il est possible de faire autrement, j'avoue n'avoir jamais demandé ;)

Pour la petite histoire c'est également une jauge électronique sur ma Mercos de gitan de 2000 ! Et c'était vraiment vu comme un luxe car uniquement de série sur les V12, les V8 se contentant d'une jauge manuelle avec laquelle il faut se salir les doigts :D :cool:
Et accessoirement la jauge de la Mercos est plus fiable que celle de la GT3, peut-être parce que ce n'est pas un carter sec ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça et les écrous centraux ce sont des innovations qui n’en sont pas vraiment au final
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Et accessoirement la jauge de la Mercos est plus fiable que celle de la GT3, peut-être parce que ce n'est pas un carter sec ?
Oui surement en effet, le cote carter sec de la GT3 n'aide probablement pas. Bref, on va laisser ca comme ca.Le mieux est surement de ne pas verifier :D :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Ça et les écrous centraux ce sont des innovations qui n’en sont pas vraiment au final
Ouai, pas d'écrou centraux c'est un plus de la phase 1 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Ouai, pas d'écrou centraux c'est un plus de la phase 1 :P

Les écrous c’est très bien … sauf quand il faut les changer tous les X kms
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Négatif, la sienne a les étriers PCCB
Répondre
1026 messages
1 ... 48 49 50 51 52