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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2437




Des RS29 Jaunes pour une 4S franchement c'est hard... Les HP2000 c'est à peu près ce que t'as de mieux en homologué route.
Les jaunes c'est long à chauffer, ça couine en usage routier absolument tout le temps, par contre ça freine pas mal c'est sûr. Mais je pense vraiment qu'en dehors du circuit ce sera vraiment inconfortable.
Les jaunes c'est long à chauffer, ça couine en usage routier absolument tout le temps, par contre ça freine pas mal c'est sûr. Mais je pense vraiment qu'en dehors du circuit ce sera vraiment inconfortable.
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Chesmet a écrit : Des RS29 Jaunes pour une 4S franchement c'est hard... Les HP2000 c'est à peu près ce que t'as de mieux en homologué route.
Les jaunes c'est long à chauffer, ça couine en usage routier absolument tout le temps, par contre ça freine pas mal c'est sûr. Mais je pense vraiment qu'en dehors du circuit ce sera vraiment inconfortable.

Nobrainnofear a écrit :Tu peux te faire plaisir sans probleme avec ta 4sBen89 a écrit : Oui le but n est pas de faire un chrono mais de m amuser un petit peu gentillement
Si tu veux apprendre sur une journée tranquille il y'a le 03 decembre au Sambuc, journée pas chere et pas beaucoup de voiture.
Moi j'y serai avec ma C2.
Bonjour.
Moi j'y serai le 18 dec.
A+
Membre


Ben89 a écrit : Si tu roules un peu fort, tu vas flinguer tes pneus de route rapidement et ta 996 4S va être un peu bougée
Je pense pas tarder un train de Michelin ps2 N3 / N4 !???
Si quelqu un à un plan

[/quote]
Salut Ben89
fait déjà une géométrie complète cela t'économisera déjà une usure prématurée.
sinon tes pneus même neuf vont se détérioré très vite.
Bonne piste !!!
christophe 95 a écrit :Je viens de regarder, mes pneus arrières ont prit cher !!!Ben89 a écrit : Si tu roules un peu fort, tu vas flinguer tes pneus de route rapidement et ta 996 4S va être un peu bougée
Je pense pas tarder un train de Michelin ps2 N3 / N4 !???
Si quelqu un à un plan![]()
fait déjà une géométrie complète cela t'économisera déjà une usure prématurée.
sinon tes pneus même neuf vont se détérioré très vite.
Bonne piste !!!
[/quote]
Salut Christophe,
J ai fait une géométrie complète il y a 2 semaines, il y avait peu d écart avec les préconisations constructeur. L usure était dû à une mauvaise pression de pneu.
Le professionnel m a confirmé que mon auto n avait jamais eu d accident.
Lors de mon Porsche Clinc d hier en CP, même discours ! Avec en plus des commentaires comme quoi ma 996 était dans un état rare... Ça fait toujours plaisir !