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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Donc apparement il me faudra ça


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Nous n'avons pas tous les mêmes retours sur ces plaquettes, mais ça tiendra peut-être mieux que les Textar.
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Michael228 a écrit :
Nous n'avons pas tous les mêmes retours sur ces plaquettes, mais ça tiendra peut-être mieux que les Textar.
Alors toi que me conseillerais quoi ?
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Pagid RS29.
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Michael228 a écrit :
Pagid RS29.
Heu, elles sont de quelle couleur ?

Et les Ferodo DS 2500 ? Ça vaux quoi ?
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Ben89 a écrit :
Michael228 a écrit :
Pagid RS29.
Heu, elles sont de quelle couleur ?

Et les Ferodo DS 2500 ? Ça vaux quoi ?
Jaunes.

Jamais testé les Ferodo, mais regarde par ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =PLAQUETTE
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Des RS29 Jaunes pour une 4S franchement c'est hard... Les HP2000 c'est à peu près ce que t'as de mieux en homologué route.

Les jaunes c'est long à chauffer, ça couine en usage routier absolument tout le temps, par contre ça freine pas mal c'est sûr. Mais je pense vraiment qu'en dehors du circuit ce sera vraiment inconfortable.
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Chesmet a écrit :
Des RS29 Jaunes pour une 4S franchement c'est hard... Les HP2000 c'est à peu près ce que t'as de mieux en homologué route.

Les jaunes c'est long à chauffer, ça couine en usage routier absolument tout le temps, par contre ça freine pas mal c'est sûr. Mais je pense vraiment qu'en dehors du circuit ce sera vraiment inconfortable.
Tout à fait. Après, ce qui plait à certains ne plait pas forcément à d'autres ;)
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Nobrainnofear a écrit :
Ben89 a écrit :
Oui le but n est pas de faire un chrono mais de m amuser un petit peu gentillement
Tu peux te faire plaisir sans probleme avec ta 4s ;)
Si tu veux apprendre sur une journée tranquille il y'a le 03 decembre au Sambuc, journée pas chere et pas beaucoup de voiture.
Moi j'y serai avec ma C2.

Bonjour.
Moi j'y serai le 18 dec.
A+
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Si tu roules un peu fort, tu vas flinguer tes pneus de route rapidement et ta 996 4S va être un peu bougée
[/quote]

Je viens de regarder, mes pneus arrières ont prit cher !!!

Je pense pas tarder un train de Michelin ps2 N3 / N4 !???

Si quelqu un à un plan :D
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En deux heures de roulage ? :o
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allopneu fait des promos aujourd'hui !!!

Voir le post de Capbear ici :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168097
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Ben89 a écrit :
Si tu roules un peu fort, tu vas flinguer tes pneus de route rapidement et ta 996 4S va être un peu bougée
Je viens de regarder, mes pneus arrières ont prit cher !!!

Je pense pas tarder un train de Michelin ps2 N3 / N4 !???

Si quelqu un à un plan :D
[/quote]

Salut Ben89
fait déjà une géométrie complète cela t'économisera déjà une usure prématurée.
sinon tes pneus même neuf vont se détérioré très vite.
Bonne piste !!!
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christophe 95 a écrit :
Ben89 a écrit :
Si tu roules un peu fort, tu vas flinguer tes pneus de route rapidement et ta 996 4S va être un peu bougée
Je viens de regarder, mes pneus arrières ont prit cher !!!

Je pense pas tarder un train de Michelin ps2 N3 / N4 !???

Si quelqu un à un plan :D
Salut Ben89
fait déjà une géométrie complète cela t'économisera déjà une usure prématurée.
sinon tes pneus même neuf vont se détérioré très vite.
Bonne piste !!!
[/quote]

Salut Christophe,
J ai fait une géométrie complète il y a 2 semaines, il y avait peu d écart avec les préconisations constructeur. L usure était dû à une mauvaise pression de pneu.
Le professionnel m a confirmé que mon auto n avait jamais eu d accident.
Lors de mon Porsche Clinc d hier en CP, même discours ! Avec en plus des commentaires comme quoi ma 996 était dans un état rare... Ça fait toujours plaisir !
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parfait cela rassurera les clients potentiel lors de la remise en vente.
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christophe 95 a écrit :
parfait cela rassurera les clients potentiel lors de la remise en vente.
C est sûr, mais pour le moment je la garde, ça me faisait trop de peine de la vendre actuellement
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Déterrage de post bonjour!:D

Apres 3 ans, qui a casse son moteur, ou qui a constate que la 996 ne cassait pas plus que les autres malgre son carter « humido-sec »?
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Les TLB maniaques du niveau d'huile ont survécu :D :D :D
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Je confirme :D :D
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Il y a un membre ici qui a une 96 avec un carter cloisonné "after market" et qui est loin de se trainer la b.... ;) :thumbup:
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