Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
CaymanS64 a écrit : Salut,
Je suis curieux de ce système "Autoblip"? A quoi est-il connecté? Ca fonctionne correctement? Leur site n'est pas très explicite.
Merci!
Martin
Ca fonctionne tout a fait correctement. Ce n'est évidement pas aussi bien que l'auto blip d'une boite manuelle de 991 car le boitier ne sait pas de quel rapport a quel rapport tu vas et ne connait pas non plus le regime moteur pour faire un match parfait. J'ai surtout installe ca pour le circuit ou ca me fait un truc de moins a gérer avec la RS. On verra a l'utilisation.
2.5 heures pour le monter par mon petit indépendant. Le gros problème c'est l'accès au pédalier pour faire ca propre. Il a enlevé le siege bacquet. Par ailleurs il n'aimait pas les cosses pour deriver les signaux donc il a fait un truc propre avec un fer a souder pour qu'il n'y ait pas de faux contact. Ca permet également de l'enlever tres facilement. Bref il a fait le truc bien. Il faut également faire passer le cable pour le mettre sous l'accoudoir. Bref j'ai bien fait de ne pas faire ca moi meme !
De memoire le boitier coute $350.
Membre

LionelB22 a écrit : 2.5 heures pour le monter par mon petit indépendant. Le gros problème c'est l'accès au pédalier pour faire ca propre. Il a enlevé le siege bacquet. Par ailleurs il n'aimait pas les cosses pour deriver les signaux donc il a fait un truc propre avec un fer a souder pour qu'il n'y ait pas de faux contact. Ca permet également de l'enlever tres facilement. Bref il a fait le truc bien. Il faut également faire passer le cable pour le mettre sous l'accoudoir. Bref j'ai bien fait de ne pas faire ca moi meme !
Ok top , tu me montreras au Castellet alors , mais ça m’intéresse !
Merci pour les infos
Plutôt mieux oui :) La rouge tourne pas bien vite la jaune et noire est en gros dans les temps de ma RS. Par contre celle la c'était un vrai avion.... 4s de moins au tour que moi
Sachant que le tour c'est 1 minute 
Elle appartient au gars qui avait la BM la dernière fois.

LionelB22 a écrit : Plutôt mieux oui :) La rouge tourne pas bien vite la jaune et noire est en gros dans les temps de ma RS. Par contre celle la c'était un vrai avion.... 4s de moins au tour que moiSachant que le tour c'est 1 minute
![]()
Tu m ‘étonnes … C est la 620R … c est ce que je rêve de mettre à côté de ma GT3 … en vert évidemment … je me contenterai d’une 485R ceci dit .
Après sur un circuit plus grand … c est plus la même .
Tgvr6 a écrit :LionelB22 a écrit : Plutôt mieux oui :) La rouge tourne pas bien vite la jaune et noire est en gros dans les temps de ma RS. Par contre celle la c'était un vrai avion.... 4s de moins au tour que moiSachant que le tour c'est 1 minute
![]()
Tu m ‘étonnes … C est la 620R … c est ce que je rêve de mettre à côté de ma GT3 … en vert évidemment … je me contenterai d’une 485R ceci dit .
Membre cotisant
n°6047

tu as raison, la Cat préfère les petits tracés sinueux, sur les grands circuits c'est pas la même. Dans les grandes lignes droits, pas grand chose a faire avec son aéro digne d'un parpaing. Par contre dans le sinueux, un vrai kart
Et les freinages sont pour le moins tardifs 

Gentleman driver a écrit : tu as raison, la Cat préfère les petits tracés sinueux, sur les grands circuits c'est pas la même. Dans les grandes lignes droits, pas grand chose a faire avec son aéro digne d'un parpaing. Par contre dans le sinueux, un vrai kartEt les freinages sont pour le moins tardifs
![]()
LionelB22 a écrit :Le gag de cette bagnole c'est le reservoir de 30L, il tenait 25 minutes :)Tgvr6 a écrit :LionelB22 a écrit : Plutôt mieux oui :) La rouge tourne pas bien vite la jaune et noire est en gros dans les temps de ma RS. Par contre celle la c'était un vrai avion.... 4s de moins au tour que moiSachant que le tour c'est 1 minute
![]()
Ah… ça je savais pas , c est embêtant
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Tgvr6 a écrit :LionelB22 a écrit :Le gag de cette bagnole c'est le reservoir de 30L, il tenait 25 minutes :)Tgvr6 a écrit :
Ah… ça je savais pas , c est embêtant
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Il avaient beaucoup de gros bidons d’essence :)
Gentleman driver a écrit : tu as raison, la Cat préfère les petits tracés sinueux, sur les grands circuits c'est pas la même. Dans les grandes lignes droits, pas grand chose a faire avec son aéro digne d'un parpaing. Par contre dans le sinueux, un vrai kartEt les freinages sont pour le moins tardifs
![]()
tty13 a écrit :Une voiture pour Charade ou Lédenon alors !Gentleman driver a écrit : tu as raison, la Cat préfère les petits tracés sinueux, sur les grands circuits c'est pas la même. Dans les grandes lignes droits, pas grand chose a faire avec son aéro digne d'un parpaing. Par contre dans le sinueux, un vrai kartEt les freinages sont pour le moins tardifs
![]()
Ledenon ça doit être compliqué, tu passes les 30L juste en allant du circuit à la pompe à essence