Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1026 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 52
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
CaymanS64 a écrit :
Salut,

Je suis curieux de ce système "Autoblip"? A quoi est-il connecté? Ca fonctionne correctement? Leur site n'est pas très explicite.

Merci!

Martin
Il est connecté a l'accélérateur, au frein et l'embrayage. Si tu freines en premier et que tu embraye ensuite il génère un blip de l'accélérateur d'une intensité réglable.

Ca fonctionne tout a fait correctement. Ce n'est évidement pas aussi bien que l'auto blip d'une boite manuelle de 991 car le boitier ne sait pas de quel rapport a quel rapport tu vas et ne connait pas non plus le regime moteur pour faire un match parfait. J'ai surtout installe ca pour le circuit ou ca me fait un truc de moins a gérer avec la RS. On verra a l'utilisation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Installation d'un petit gadget

Image

Beau petit gadget , c'est pas trop compliqué a monter ? et niveau prix cela donne quoi ? je suis curieux de ce genre de chose ,

merci
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
2.5 heures pour le monter par mon petit indépendant. Le gros problème c'est l'accès au pédalier pour faire ca propre. Il a enlevé le siege bacquet. Par ailleurs il n'aimait pas les cosses pour deriver les signaux donc il a fait un truc propre avec un fer a souder pour qu'il n'y ait pas de faux contact. Ca permet également de l'enlever tres facilement. Bref il a fait le truc bien. Il faut également faire passer le cable pour le mettre sous l'accoudoir. Bref j'ai bien fait de ne pas faire ca moi meme !

De memoire le boitier coute $350.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
2.5 heures pour le monter par mon petit indépendant. Le gros problème c'est l'accès au pédalier pour faire ca propre. Il a enlevé le siege bacquet. Par ailleurs il n'aimait pas les cosses pour deriver les signaux donc il a fait un truc propre avec un fer a souder pour qu'il n'y ait pas de faux contact. Ca permet également de l'enlever tres facilement. Bref il a fait le truc bien. Il faut également faire passer le cable pour le mettre sous l'accoudoir. Bref j'ai bien fait de ne pas faire ca moi meme !

De memoire le boitier coute $350.

Ok top , tu me montreras au Castellet alors , mais ça m’intéresse !
Merci pour les infos
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si tout va bien j'aurai peut être la Cup au Castellet :D :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Si tout va bien j'aurai peut être la Cup au Castellet :D :thumbup: :D

Oh ça serait beau ça
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ceci dit je ne suis pas sur qu'elle puisse tourner a la journee du 26.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image

Ca marche bien le auto-blip.
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien entouré :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Image

Ca marche bien le auto-blip.

Alors ça marche mieux que sous la pluie les Atom ?
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Plutôt mieux oui :) La rouge tourne pas bien vite la jaune et noire est en gros dans les temps de ma RS. Par contre celle la c'était un vrai avion.... 4s de moins au tour que moi :D Sachant que le tour c'est 1 minute :D

Elle appartient au gars qui avait la BM la dernière fois.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Plutôt mieux oui :) La rouge tourne pas bien vite la jaune et noire est en gros dans les temps de ma RS. Par contre celle la c'était un vrai avion.... 4s de moins au tour que moi :D Sachant que le tour c'est 1 minute :D

Image

Tu m ‘étonnes … C est la 620R … c est ce que je rêve de mettre à côté de ma GT3 … en vert évidemment … je me contenterai d’une 485R ceci dit .
Après sur un circuit plus grand … c est plus la même .
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
LionelB22 a écrit :

Image

Tu m ‘étonnes … C est la 620R … c est ce que je rêve de mettre à côté de ma GT3 … en vert évidemment … je me contenterai d’une 485R ceci dit .
Le gag de cette bagnole c'est le reservoir de 30L, il tenait 25 minutes :)
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as raison, la Cat préfère les petits tracés sinueux, sur les grands circuits c'est pas la même. Dans les grandes lignes droits, pas grand chose a faire avec son aéro digne d'un parpaing. Par contre dans le sinueux, un vrai kart :P Et les freinages sont pour le moins tardifs :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
tu as raison, la Cat préfère les petits tracés sinueux, sur les grands circuits c'est pas la même. Dans les grandes lignes droits, pas grand chose a faire avec son aéro digne d'un parpaing. Par contre dans le sinueux, un vrai kart :P Et les freinages sont pour le moins tardifs :D
J'ai assiste a au moins 4 gros tete a queue , ca glissait bien le matin avec -1C !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
LionelB22 a écrit :

Image

Ah… ça je savais pas , c est embêtant

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Tgvr6 a écrit :

Ah… ça je savais pas , c est embêtant

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Il avaient beaucoup de gros bidons d’essence :)
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Une voiture pour Charade ou Lédenon alors !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Une voiture pour Charade ou Lédenon alors !

Ledenon ça doit être compliqué, tu passes les 30L juste en allant du circuit à la pompe à essence ImageImageImageImage
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image
Répondre
1026 messages
1 ... 42 43 44 45 46 ... 52