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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
ils disent rien tes voisins avec l'échappement libre ?
:D :D :D
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Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
:D ;) :thumbup:
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
Message original : patrick123
ils disent rien tes voisins avec l'échappement libre ?
:D :D :D
il travaille
de + je suis campagne pas de souci ou tres peut .
c'est vrai que ca donne dans les tours :D :D :D
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
cet après-midi remis en route
mais avec silencieux :thumbup:pour mes voisins;)

bon bien fait chauffer a 2000 tours
des rate mais sans plus .

par contre en dessous 1200 il cale cylindre numéro ne donne pas .

démonter la bougie remplacer ras je trouve pas .

a la sortie le moteur a pris feu échangeur :o
vite tout arête et poudre :mad:

redémarrage ras rien de grave
mais pas réussi a tenir ralenti
ou mon souci viens carbu mal nettoyer
ou allumage
pourtant il donne

si vous avez un commentaire ça m'aide merci
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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : patrol2607
si vous avez un commentaire ça m'aide merci
J'ai un commentaire : t'es un vrai givré :D ... mais j'aime ça ;) :thumbup:

Pour de l'aide, je peux rien faire pour toi désolé :(

Question : il sera un jour dans une caisse digne de ce nom un jour, ou il va lui aussi finir en pompe à eau pour le jardin ?? :cool:
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Comme c'est parti c'est plutôt pompe à eau :D
Pour le reste désolé peux pas t'aider mais ton post est vraiment top il a un coté tonton flingueur vraiment sympa ;)
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
tout revu cet aprem , le carburateur des pistons 1.2.3 je l'ai changer: ras pareil
revu allumage ras y ratatouille toujours .et pete des flammes echappement .
décider j'ai tomber les 2 carters de distri pour contrôler j'ai tout revue
ils sont caler a 5.3 voir 5.4mm
j'en perd mon latin :(
Image



il aspire très bien lorsque qu'il tourne a 2000 tours en dessous 1500 il cale
pas pu faire les compression car pas reçu mon compressiometre

a mon avis elle sont bonne
une idée:question:
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
PRISE D AIR apres carbu mais avant culasse
Membre cotisant n°247
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Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
j'deviens fou !!!:( :( :(

un flat 6 pour arroser la pelouse !!! là, faut quand même le faire

dis donc patrol2607, avec ton pote, vous ne consommez pas des produits illicites ,,, des fois :o :D :D

MONSTER,
MONSTER GARAAAAGE,
MONSTER,
MONSTER GARAAAAGE !!!!:D :D :D

Jesse James a encore frappé !!!
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Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
c'est marrant quand tu parles Patrol2607,on dirait que tu envoies un telegramme:D :D :D ;)
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
prise d'air
effectivement ca pourai y ressembler mais ou??
j'ai des joints en bonne etat , je vai essayer de les enduire de pate pour rendre + etanche :thumbup:
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Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

Message Envoyé
:o je suis scié !!!! vraiment un reportage hors norme et très intéressant.

en revanche, je comprends pas toujours les commentaires ,parfois tarzanesques , je devine juste.

vraiment atypique et intéressant , chapeau :);)
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
alors essayons de ne pas faire de fautes orthographe ;)
pas de télégrammes :cool:

déjà que nul en francais je le deviens en mécanique .*:o

alors maintenant il tourne sur ces 6 cylindres :D
avec le changements des carbus
heureusement j'ai du stock :D ;) :thumbup:

mais il ouvre trop top ou explosions pas finie et c'est les carburateur qui crache le feu
bien que mon allumage revu revu :mad:

a l'aceleration prend moins de tour freiner par??
et deceleration c'est le feu a echapement :o :o

peut être que 5.3 et 5.4 c'est trop tôt
si solutions bien venu
je me pose question si je ne vais pas essayer de monter 2 culasse de E
avec les arbres de E moins pointu:question: :question:
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
PROBLEME D AVANCE A L ALLUMAGE ,verifie le calage des arbres par rapport a l allumeur, apparement auto allumage quand tu comprimes ........PAS DE PROBLEME DE POULIE SORTI VILO QUI C DECALE LORS DU DEMARAGE ET QUI SE REMET BIEN A L ARRET 'si toutefois tu t sert d elle comme repere'
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Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
Message original : PREPA
PROBLEME D AVANCE A L ALLUMAGE ,verifie le calage des arbres par rapport a l allumeur, apparement auto allumage quand tu comprimes ........PAS DE PROBLEME DE POULIE SORTI VILO QUI C DECALE LORS DU DEMARAGE ET QUI SE REMET BIEN A L ARRET 'si toutefois tu t sert d elle comme repere'
alors :
oui je me sert de la poulie arbres vilo sur z1 pour allumage
de la bougie 1 c'est logique
je comprend pas comment ma poulie peut ce decaler
auto allumage: avant la fin de compression :question:
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
SALUT si ta butee de poulie a du jeu la distri c decale aleatoirement ,j entent par auto allumage le fait qu elle allume alors que la soupape d admi n est pas encore fermer ,peut etre que ca peut expliquer explosion dans les carbus ,as tu pris en compte les degrees suplementaire (si tes arbres ne sont pas d origine) lors de ton calage,ou peut etre mauvaise etancheiter d une soupape
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Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
P....
J'ai rien compris .... :( :o :o
Mais chapeau ! ;)
:D :D :D :D
je rigole mais moi aussi :cool: :cool:
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Messages : 223
Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
Message original : PREPA
SALUT si ta butee de poulie a du jeu la distri c decale aleatoirement ,j entent par auto allumage le fait qu elle allume alors que la soupape d admi n est pas encore fermer ,peut etre que ca peut expliquer explosion dans les carbus ,as tu pris en compte les degrees suplementaire (si tes arbres ne sont pas d origine) lors de ton calage,ou peut etre mauvaise etancheiter d une soupape
je viens de verifier le calage de cette poulie
il y as la petite demi lune sur l'arbre .

donc le souci ne vien pas de la :thumbup:

les arbres justement il sont marque SE
ne devrait t il pas etre marquer S

j'ai des arbres de E de 1968 2 litres demonter
et les culasse
ors mis les injecteurs tout et identique .

pour un moteur de 1966 10 1966 exactement
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Enregistré le : 11 déc. 2006, 21:26

Message Envoyé
pas pu finir desoler

je reprend
peut etre que sur un modele de 1966 la valeur et pas la meme
5.0.a 5.4 et peut etre pour le moteur a injection 2 litres
peut etre que la bonne valeur et 4.2 a 4.6 anterieur au moteur 909927
ou un type 2000 ulterieurs 3.0 a 3.3

ce qui me fait dire ca
c'est que demarage le moteur a tendence a ce noyer facilement
avec 5.3 ouverture il aspire trop a mon gout

qui peut me dire la valeur
bloc numero 961033
moteur numero 7159
type 901/ 02
arbre a cames type SE
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Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
PAS MOI DESOLE pas trop caler sur les old school bon noel a toi et si tu veux ,tu peux me tel pour parler de ca deFois ca fait avancer les choses mon tel 0609725921
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