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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Membre


cet après-midi remis en route
mais avec silencieux :thumbup:pour mes voisins;)
bon bien fait chauffer a 2000 tours
des rate mais sans plus .
par contre en dessous 1200 il cale cylindre numéro ne donne pas .
démonter la bougie remplacer ras je trouve pas .
a la sortie le moteur a pris feu échangeur
vite tout arête et poudre
redémarrage ras rien de grave
mais pas réussi a tenir ralenti
ou mon souci viens carbu mal nettoyer
ou allumage
pourtant il donne
si vous avez un commentaire ça m'aide merci
mais avec silencieux :thumbup:pour mes voisins;)
bon bien fait chauffer a 2000 tours
des rate mais sans plus .
par contre en dessous 1200 il cale cylindre numéro ne donne pas .
démonter la bougie remplacer ras je trouve pas .
a la sortie le moteur a pris feu échangeur

vite tout arête et poudre

redémarrage ras rien de grave
mais pas réussi a tenir ralenti
ou mon souci viens carbu mal nettoyer
ou allumage
pourtant il donne
si vous avez un commentaire ça m'aide merci
Message original : patrol2607
si vous avez un commentaire ça m'aide merci



Pour de l'aide, je peux rien faire pour toi désolé

Question : il sera un jour dans une caisse digne de ce nom un jour, ou il va lui aussi finir en pompe à eau pour le jardin ??

Membre


tout revu cet aprem , le carburateur des pistons 1.2.3 je l'ai changer: ras pareil
revu allumage ras y ratatouille toujours .et pete des flammes echappement .
décider j'ai tomber les 2 carters de distri pour contrôler j'ai tout revue
ils sont caler a 5.3 voir 5.4mm
j'en perd mon latin

il aspire très bien lorsque qu'il tourne a 2000 tours en dessous 1500 il cale
pas pu faire les compression car pas reçu mon compressiometre
a mon avis elle sont bonne
une idée
revu allumage ras y ratatouille toujours .et pete des flammes echappement .
décider j'ai tomber les 2 carters de distri pour contrôler j'ai tout revue
ils sont caler a 5.3 voir 5.4mm
j'en perd mon latin


il aspire très bien lorsque qu'il tourne a 2000 tours en dessous 1500 il cale
pas pu faire les compression car pas reçu mon compressiometre
a mon avis elle sont bonne
une idée
Message original : laurent964C4
j'deviens fou !!!:(![]()
un flat 6 pour arroser la pelouse !!! là, faut quand même le faire
dis donc patrol2607, avec ton pote, vous ne consommez pas des produits illicites ,,, des fois![]()
![]()
![]()
MONSTER,
MONSTER GARAAAAGE,
MONSTER,
MONSTER GARAAAAGE !!!!:D


Jesse James a encore frappé !!!
Membre


alors essayons de ne pas faire de fautes orthographe 
pas de télégrammes
déjà que nul en francais je le deviens en mécanique .*:o
alors maintenant il tourne sur ces 6 cylindres
avec le changements des carbus
heureusement j'ai du stock

mais il ouvre trop top ou explosions pas finie et c'est les carburateur qui crache le feu
bien que mon allumage revu revu
a l'aceleration prend moins de tour freiner par??
et deceleration c'est le feu a echapement

peut être que 5.3 et 5.4 c'est trop tôt
si solutions bien venu
je me pose question si je ne vais pas essayer de monter 2 culasse de E
avec les arbres de E moins pointu


pas de télégrammes

déjà que nul en francais je le deviens en mécanique .*:o
alors maintenant il tourne sur ces 6 cylindres

avec le changements des carbus
heureusement j'ai du stock



mais il ouvre trop top ou explosions pas finie et c'est les carburateur qui crache le feu
bien que mon allumage revu revu

a l'aceleration prend moins de tour freiner par??
et deceleration c'est le feu a echapement


peut être que 5.3 et 5.4 c'est trop tôt
si solutions bien venu
je me pose question si je ne vais pas essayer de monter 2 culasse de E
avec les arbres de E moins pointu

PROBLEME D AVANCE A L ALLUMAGE ,verifie le calage des arbres par rapport a l allumeur, apparement auto allumage quand tu comprimes ........PAS DE PROBLEME DE POULIE SORTI VILO QUI C DECALE LORS DU DEMARAGE ET QUI SE REMET BIEN A L ARRET 'si toutefois tu t sert d elle comme repere'
Membre


Message original : PREPA
PROBLEME D AVANCE A L ALLUMAGE ,verifie le calage des arbres par rapport a l allumeur, apparement auto allumage quand tu comprimes ........PAS DE PROBLEME DE POULIE SORTI VILO QUI C DECALE LORS DU DEMARAGE ET QUI SE REMET BIEN A L ARRET 'si toutefois tu t sert d elle comme repere'
oui je me sert de la poulie arbres vilo sur z1 pour allumage
de la bougie 1 c'est logique
je comprend pas comment ma poulie peut ce decaler
auto allumage: avant la fin de compression

SALUT si ta butee de poulie a du jeu la distri c decale aleatoirement ,j entent par auto allumage le fait qu elle allume alors que la soupape d admi n est pas encore fermer ,peut etre que ca peut expliquer explosion dans les carbus ,as tu pris en compte les degrees suplementaire (si tes arbres ne sont pas d origine) lors de ton calage,ou peut etre mauvaise etancheiter d une soupape
Membre


Message original : PREPA
SALUT si ta butee de poulie a du jeu la distri c decale aleatoirement ,j entent par auto allumage le fait qu elle allume alors que la soupape d admi n est pas encore fermer ,peut etre que ca peut expliquer explosion dans les carbus ,as tu pris en compte les degrees suplementaire (si tes arbres ne sont pas d origine) lors de ton calage,ou peut etre mauvaise etancheiter d une soupape
il y as la petite demi lune sur l'arbre .
donc le souci ne vien pas de la

les arbres justement il sont marque SE
ne devrait t il pas etre marquer S
j'ai des arbres de E de 1968 2 litres demonter
et les culasse
ors mis les injecteurs tout et identique .
pour un moteur de 1966 10 1966 exactement
Membre


pas pu finir desoler
je reprend
peut etre que sur un modele de 1966 la valeur et pas la meme
5.0.a 5.4 et peut etre pour le moteur a injection 2 litres
peut etre que la bonne valeur et 4.2 a 4.6 anterieur au moteur 909927
ou un type 2000 ulterieurs 3.0 a 3.3
ce qui me fait dire ca
c'est que demarage le moteur a tendence a ce noyer facilement
avec 5.3 ouverture il aspire trop a mon gout
qui peut me dire la valeur
bloc numero 961033
moteur numero 7159
type 901/ 02
arbre a cames type SE
je reprend
peut etre que sur un modele de 1966 la valeur et pas la meme
5.0.a 5.4 et peut etre pour le moteur a injection 2 litres
peut etre que la bonne valeur et 4.2 a 4.6 anterieur au moteur 909927
ou un type 2000 ulterieurs 3.0 a 3.3
ce qui me fait dire ca
c'est que demarage le moteur a tendence a ce noyer facilement
avec 5.3 ouverture il aspire trop a mon gout
qui peut me dire la valeur
bloc numero 961033
moteur numero 7159
type 901/ 02
arbre a cames type SE