Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
ALSA61 a écrit :Plus on est de folles, plus on ritBruno49 a écrit :vous pouvez faire un convoi de 4 voitures de NantesALSA61 a écrit : nous on y passe à Angers, donc OK pour 11h00 à l'aire de repos!
On y sera même avant
est-ce que le beau temps est prévu pour le golf ? sinon à défaut d'être dans le par, on sera au bar![]()
![]()
Ok, donc qui et à quelle heure et ou? sachant que nous, on vient de ST Brévin, on peut pas faire plus loin vers l'ouest, j' ai pas encore l'option palmes à ma grenouille
@+
Alsa, on peut déjà se rejoindre au rond point des six-croix sur l’aire de CO-voiturage ...
8h50 ça te va ???
Membre

DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit :Plus on est de folles, plus on ritBruno49 a écrit : vous pouvez faire un convoi de 4 voitures de Nantes![]()
Ok, donc qui et à quelle heure et ou? sachant que nous, on vient de ST Brévin, on peut pas faire plus loin vers l'ouest, j' ai pas encore l'option palmes à ma grenouille
@+
Alsa, on peut déjà se rejoindre au rond point des six-croix sur l’aire de CO-voiturage ...
8h50 ça te va ???
@+
ALSA61 a écrit :Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Plus on est de folles, plus on rit
@+
8h50 ça te va ???
@+
Oui c’est ça !
DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit :Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.DonKurK a écrit :
8h50 ça te va ???
@+
Oui c’est ça !
Membre

jpairiau a écrit :C'est où les six croix? Perso, je pars de Chauvé puis je passe prendre ma chérie sur NantesDonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.
@+
Oui c’est ça !
c'est à Donges, pas intéressant pour toi, ça te fait traverser l'eau, faudrait qu'on se retrouve à Nantes, si tu veux qu'on aille ensemble jusqu'à Angers.
A voir avec DonKurk. @+
jpairiau a écrit :C'est où les six croix? Perso, je pars de Chauvé puis je passe prendre ma chérie sur NantesDonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.
@+
Oui c’est ça !
L’échangeur des six-croix c’est à Donges....
Le mieux pour se donner RDV à Nantes c’est au rond point ovale de Carquefou:

Boulevard des Européens
RDV 9h30 ?
Membre cotisant
n°4972

Bruno49 a écrit : Roadbook envoyé par MP
Rendez-vous à Angers à l’air de repos de Bauné (A11) pour un départ à 11h00. Arrivez un peu avant
Les Parisiens ou ceux ne passant par Angers peuvent nous rejoindre directement au resto vers environ midi. Voir adresse dans le Roadbook.
Membre

DonKurK a écrit :jpairiau a écrit :C'est où les six croix? Perso, je pars de Chauvé puis je passe prendre ma chérie sur NantesDonKurK a écrit :
Oui c’est ça !
L’échangeur des six-croix c’est à Donges....
Le mieux pour se donner RDV à Nantes c’est au rond point ovale de Carquefou:
Boulevard des Européens
RDV 9h30 ?
Membre

Membre cotisant
n°4332

Bryce a écrit :frizou78 a écrit : Pour nous venant d'IdF ça sera direct à Champagné
impatients d'y être![]()
Serge, On peut peut être faire un bout de route ensemble, tu risques de passer par rambouillet pour venir et nous on part de là, à toi de me dire
Membre

Membre

Membre

DH44 a écrit :formation pour ta retraiteAlain 964 Strozec a écrit : Finalement, pas de coucou le 17, je serai en formation![]()
![]()
comment marcher avec un déambulateur
![]()
![]()
![]()

Depuis que tu es à la retraite, tu devrais savoir

Biz l'ancien.

Membre

Membre

ALSA61 a écrit :On marche pas avec un déambulateur, on glisseDH44 a écrit :formation pour ta retraiteAlain 964 Strozec a écrit : Finalement, pas de coucou le 17, je serai en formation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Biz l'ancien.![]()

DH44 a écrit :sur mon déambulateur moi j ai mis un moteur de 125 débridéALSA61 a écrit :On marche pas avec un déambulateur, on glisseDH44 a écrit : formation pour ta retraite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Biz l'ancien.![]()
![]()
![]()
![]()
Vu l’ancienneté j’aurais dit plutôt un 103 SP avec carbu de 17.....

je dis ça, je dis rien !

Membre

DonKurK a écrit :DH44 a écrit :sur mon déambulateur moi j ai mis un moteur de 125 débridéALSA61 a écrit : On marche pas avec un déambulateur, on glisse![]()
![]()
Biz l'ancien.![]()
![]()
![]()
![]()
Vu l’ancienneté j’aurais dit plutôt un 103 SP avec carbu de 17.....
je dis ça, je dis rien !![]()

Membre cotisant
n°4332

Membre cotisant
n°4332

DARKHAN a écrit : Contrainte perso de dernière minute, je ne pourrai pas être présent samedi midi finalement.
Je penserai bien à vous...et tacherai de participer à l’une des prochaines sorties, promis!
Amitiés,
Cédric

Elle est blonde, elle est brune ?????
Dommage, ça sera pour une autre fois

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2757

hello à tous,
j'ai eu quelques changements ces derniers jours que j'ai fait suivre à l’hôtel + restaurants jusqu'à hier
mais je ne peux plus prendre pas prendre les 3 demandes d'annulation aujourd'hui (Mardi)
je suis en déplacement toute semaine et rentrerai Vendredi soir tard et ne pourrai pas faire mieux
merci de votre compréhension
j'ai eu quelques changements ces derniers jours que j'ai fait suivre à l’hôtel + restaurants jusqu'à hier
mais je ne peux plus prendre pas prendre les 3 demandes d'annulation aujourd'hui (Mardi)
je suis en déplacement toute semaine et rentrerai Vendredi soir tard et ne pourrai pas faire mieux
merci de votre compréhension
Membre

Bonsoir,
Désolė de ma question mais pas habitué de google map Bruno nous envoyé les parcours pour ce we et quand je les importe je vois les parcours mais ne peux pas les enregistrer si demarrer la navigation..
Mon co pilote ayant fait defaut ce we je voudrais que mon iphone reconnaisse ce parcours pre établi et accepte de me guider et je trouve pas comment faire...
A chaque fois un me propose de voir les etapes ou de simuler le parcours...
A l’aide je suis perdu...lol
Merci d’avance
Désolė de ma question mais pas habitué de google map Bruno nous envoyé les parcours pour ce we et quand je les importe je vois les parcours mais ne peux pas les enregistrer si demarrer la navigation..
Mon co pilote ayant fait defaut ce we je voudrais que mon iphone reconnaisse ce parcours pre établi et accepte de me guider et je trouve pas comment faire...
A chaque fois un me propose de voir les etapes ou de simuler le parcours...
A l’aide je suis perdu...lol
Merci d’avance
Membre cotisant
n°5375

pas de GPS au Grand Prix Sarthois ?:D
pour essayer (dans mon Salon) j ai du charger gogol map sur mon ifone
depuis lorsque je laisse mon doigt sur le lien j ai plusieurs possibilités : ouvrir , dans safari, dans google map , ajouter à liste de lecture, copier , partager
je vais me faire un mail avec les liens de chaque road bouc pour les retrouver plus facilement et les ouvrir facilement
pour essayer (dans mon Salon) j ai du charger gogol map sur mon ifone
depuis lorsque je laisse mon doigt sur le lien j ai plusieurs possibilités : ouvrir , dans safari, dans google map , ajouter à liste de lecture, copier , partager
je vais me faire un mail avec les liens de chaque road bouc pour les retrouver plus facilement et les ouvrir facilement
DonKurK a écrit :jpairiau a écrit :C'est Loulou Augergolf ????je lui ai envoyé un mail.DonKurK a écrit : Ok, donc à partir de Nantes on a:
JPairiau
Alsa
DonKurK
....
C’est qui le 4ème ???![]()
LoulouAubergolf nous rejoint à Carquefou ???
Membre

Membre

Membre

Bien rentrés avec Kevin, après avoir quitté la troupe à l'issue du parcours du 1er GP automobile de France.
Merci aux GOs pour ce bon resto ce midi et pour cette belle ballade cet après-midi.
Amusez-vous bien demain sur le parcours de golf mais prenez des balles de couleur pour les retrouver... dans la neige...
@bientôt
Jc
Merci aux GOs pour ce bon resto ce midi et pour cette belle ballade cet après-midi.
Amusez-vous bien demain sur le parcours de golf mais prenez des balles de couleur pour les retrouver... dans la neige...
@bientôt
Jc