Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
ALSA61 a écrit :Plus on est de folles, plus on ritBruno49 a écrit :vous pouvez faire un convoi de 4 voitures de NantesALSA61 a écrit : nous on y passe à Angers, donc OK pour 11h00 à l'aire de repos!
On y sera même avant
est-ce que le beau temps est prévu pour le golf ? sinon à défaut d'être dans le par, on sera au bar![]()
![]()
Ok, donc qui et à quelle heure et ou? sachant que nous, on vient de ST Brévin, on peut pas faire plus loin vers l'ouest, j' ai pas encore l'option palmes à ma grenouille
@+
Alsa, on peut déjà se rejoindre au rond point des six-croix sur l’aire de CO-voiturage ...
8h50 ça te va ???
DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit :Plus on est de folles, plus on ritBruno49 a écrit : vous pouvez faire un convoi de 4 voitures de Nantes![]()
Ok, donc qui et à quelle heure et ou? sachant que nous, on vient de ST Brévin, on peut pas faire plus loin vers l'ouest, j' ai pas encore l'option palmes à ma grenouille
@+
Alsa, on peut déjà se rejoindre au rond point des six-croix sur l’aire de CO-voiturage ...
8h50 ça te va ???
@+
ALSA61 a écrit :Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Plus on est de folles, plus on rit
@+
8h50 ça te va ???
@+
Oui c’est ça !
DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit :Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.DonKurK a écrit :
8h50 ça te va ???
@+
Oui c’est ça !
jpairiau a écrit :C'est où les six croix? Perso, je pars de Chauvé puis je passe prendre ma chérie sur NantesDonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.
@+
Oui c’est ça !
c'est à Donges, pas intéressant pour toi, ça te fait traverser l'eau, faudrait qu'on se retrouve à Nantes, si tu veux qu'on aille ensemble jusqu'à Angers.
A voir avec DonKurk. @+
jpairiau a écrit :C'est où les six croix? Perso, je pars de Chauvé puis je passe prendre ma chérie sur NantesDonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Vendu! c'est au même endroit ou on t'as récupéré avec SEB44 en allant au Mans, l'année dernière, c'est bien ça? je t' envoie mes tél par MP.
@+
Oui c’est ça !
L’échangeur des six-croix c’est à Donges....
Le mieux pour se donner RDV à Nantes c’est au rond point ovale de Carquefou:

Boulevard des Européens
RDV 9h30 ?
Bruno49 a écrit : Roadbook envoyé par MP
Rendez-vous à Angers à l’air de repos de Bauné (A11) pour un départ à 11h00. Arrivez un peu avant
Les Parisiens ou ceux ne passant par Angers peuvent nous rejoindre directement au resto vers environ midi. Voir adresse dans le Roadbook.
DonKurK a écrit :jpairiau a écrit :C'est où les six croix? Perso, je pars de Chauvé puis je passe prendre ma chérie sur NantesDonKurK a écrit :
Oui c’est ça !
L’échangeur des six-croix c’est à Donges....
Le mieux pour se donner RDV à Nantes c’est au rond point ovale de Carquefou:
Boulevard des Européens
RDV 9h30 ?
Bryce a écrit :frizou78 a écrit : Pour nous venant d'IdF ça sera direct à Champagné
impatients d'y être![]()
Serge, On peut peut être faire un bout de route ensemble, tu risques de passer par rambouillet pour venir et nous on part de là, à toi de me dire