Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°2673

Message original : DAIGURAST'as raison Pierrot,Message original : elpierrot76
Sinon on peut parler de la sortie ?![]()
![]()
![]()
Chuchenne va faire une présentation, et nous autres on s'occupe du karting ou du resto ou des 2...
N'est-ce pas Pierrot ???
![]()
Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2041

Message original : elpierrot76De toute façon t a pas le choix.... Maintenant que tu es sds, tu suis et Pi c est tout :pMessage original : jean claudeMoiMessage original : DAIGURAS
Qui serait intéressé par le kart indoor à coté des quais à Rouen et /ou un resto sur Rouen ???![]()

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°2041

Message original : jean claudeAucun problème mon petit StéphaneMessage original : DAIGURAS
Bon bah heureusement qu'il y a des soirées Bisounours à Rouen ...!!!:D![]()
Chuchenn va pouvoir faire pêter le champagne![]()
![]()
et JC le calva........
![]()
![]()
![]()
Encore merci aux personnes présente à cette soirée Bisounoursd'avoir aiguillé Matthieu vers ma Grenouille
![]()

Message original : jean claude
Dit moi Pierrot, est ce qu'il faut que j'apporte des boules quiès (par ce que je trouve ta 996 bruyante![]()
) ?

Membre cotisant
n°2673

Message original : Auto-luxe-SsXEn tant qu'ex co-pilote de Pierrot niveau son c'est très acceptable...................................................................................................................................................jusqu’à 2500 tr/minMessage original : jean claude
Dit moi Pierrot, est ce qu'il faut que j'apporte des boules quiès (par ce que je trouve ta 996 bruyante![]()
) ?
![]()
Salut la dream-team, je vois que ce début d'année est déjà mouvementé 
bravo à JC
, une 996 GT3, je crois que Rad 27 a du soucis a se faire sur les prochains circuits....
Actuellement dans la neige jusqu'au cou, je vous souhaite une bonne sortie et à bientôt en février...

bravo à JC

Actuellement dans la neige jusqu'au cou, je vous souhaite une bonne sortie et à bientôt en février...