Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : OURAL 993
Salut la dream-team, je vois que ce début d'année est déjà mouvementé
bravo à JC, une 996 GT3, je crois que Rad 27 a du soucis a se faire sur les prochains circuits....
Actuellement dans la neige jusqu'au cou, je vous souhaite une bonne sortie et à bientôt en février...

Membre cotisant
n°2673

Message original : elpierrot76Pour le semer, jc a juste à ne pas finir dans le bac a graviersMessage original : JMP76Message original : YellowSpeed
mais non le Rad c'est un pailote maintenant, et une 93 ca va plus vite qu'une 96:D
un quoi
![]()
![]()
Aï!:(![]()
![]()

Membre cotisant
n°2673

Message original : elpierrot76Pour le semer, jc a juste à ne pas finir dans le bac a graviersMessage original : JMP76Message original : YellowSpeed
mais non le Rad c'est un pailote maintenant, et une 93 ca va plus vite qu'une 96:D
un quoi
![]()
![]()
Aï!:(![]()
![]()
Cela est fondé forcément sur des faits clairs, nets et précis........et sans bavures
Une autre question le Roi de la fibre ?:thumbup:
Quand à l'amoureux des écoulements de bord de route...........j'ai du mal à me baisser pour l'apercevoir:o

Message original : YellowSpeed
Donc, le bon terme n'est pas "pailote" mais "gravelote"...

Pour l'auto, entièrement d'accord, l'air plus léger que la "vapeur"

[Édite le 17-1-2013 par OURAL 993]
je constate que ce topic est rempli de bêtises ! 
ayant été en déplacement cette semaine je n'avais pas encore eu le plaisir de lire tout çà.
donc je possèderai la voiture de JC samedi, et lui sa nouvelle lundi
n'étant pas dispo le 20, vous patienterez pour picoler un peu. peut-être qu'avec JC on pourra se cotiser avec nos fonds de poche pour vous payer un coup, qui sait
[Édite le 17-1-2013 par chuchunain]

ayant été en déplacement cette semaine je n'avais pas encore eu le plaisir de lire tout çà.
donc je possèderai la voiture de JC samedi, et lui sa nouvelle lundi

n'étant pas dispo le 20, vous patienterez pour picoler un peu. peut-être qu'avec JC on pourra se cotiser avec nos fonds de poche pour vous payer un coup, qui sait

[Édite le 17-1-2013 par chuchunain]