Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : JMP76Pour le resto ça doit pouvoir le faire:)Message original : DAIGURAS
Bonsoir,
Pour le kart et le resto le "chef Normand" a décidé, que l'on verra dimanche sur place![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Pour le kart on oublie:mad:
[Édite le 17-1-2013 par JMP76]

Je vous souhaite d'échapper à la neige 
J'espère pouvoir être présent à la prochaine mensuelle (si j'ai changé le débimètre de ma boxster)... Ca me permettrait d'assouvir une autre de mes passions : la photographie (et avec des sujets tels que vos autos, ca devrait m'inspirer..... Je connais un petit spot du coté du pont mathilde assez sympa pour mettre vos belles en valeur).
Rouennaisement vôtre
Seb

J'espère pouvoir être présent à la prochaine mensuelle (si j'ai changé le débimètre de ma boxster)... Ca me permettrait d'assouvir une autre de mes passions : la photographie (et avec des sujets tels que vos autos, ca devrait m'inspirer..... Je connais un petit spot du coté du pont mathilde assez sympa pour mettre vos belles en valeur).
Rouennaisement vôtre
Seb
Message original : supercup27
bonjour a tous
si il tombe rien et que la route est sèche je passerai vous voir vers 10h a Caudebec
Membre

Message original : 55Pareil pour moi, mais pas très optimiste vu la météo prévue demain et le temps nécessaire pour que les routes soient dégagées dans ma campagneMessage original : supercup27
bonjour a tous
si il tombe rien et que la route est sèche je passerai vous voir vers 10h a Caudebec![]()
Membre

Suis ok avec chef Seb et pierrot... je ne prends pas de risques avec ma grenouille:(.
Pour moi les copains, c'est une sortie que je ne fais pas ...
. Désolé mais je reviens de bois guillaume en patrol et trouve que la 993 ne ferra pas le "taf":thumbdown:
) Bonne sotie pour les "plus cou...us;).
Je tél de suite à mon JC. Après, à lui de voir;)
. Le 2 décembre m'a laissé une sorte de "leçon"
et je pense ne pas avoir été le seul
.
Qu'est ce donc il en pense mon Rad... c'est un dialecte de mon Bled:D
. Gdfred.
Pour moi les copains, c'est une sortie que je ne fais pas ...

Je tél de suite à mon JC. Après, à lui de voir;)

et je pense ne pas avoir été le seul

Qu'est ce donc il en pense mon Rad... c'est un dialecte de mon Bled:D

C'est pas grave,il faut mettre à profit cette météo pour revoir le thème de cette mensuelle:
Je propose de faire un stage de drift: cool:
Pour se faire, je vous mets à disposition:
-Une patinette électrique
-2 golf 1 cab
- un camion benne
- une 914 2L
-un gerbeur électrique (drift très bien).
Bien entendu, le participant souhaitant drifter avec son propre véhicule, est autorisé.
Je serai l'instructeur
.
Prix: 150€ la matinée/ 200€ la journée
Accueil à 10H sur les quais de Rouen , repas sur place inclus
Je propose de faire un stage de drift: cool:

Pour se faire, je vous mets à disposition:
-Une patinette électrique
-2 golf 1 cab
- un camion benne
- une 914 2L
-un gerbeur électrique (drift très bien).
Bien entendu, le participant souhaitant drifter avec son propre véhicule, est autorisé.
Je serai l'instructeur

Prix: 150€ la matinée/ 200€ la journée
Accueil à 10H sur les quais de Rouen , repas sur place inclus