Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ok, t'as quand même des gens qui sont venues la voir?
Je viendrais bien voir la tienne, mais Toulouse c'est looooooiiiin.
Je suis allé en voir deux samedi, 1000 bornes en renault modus, dont une Mk2 clubsport pas chère, pas étonnant vu l’état de la caisse.
[Édite le 1-8-2011 par superip74]
Je viendrais bien voir la tienne, mais Toulouse c'est looooooiiiin.

Je suis allé en voir deux samedi, 1000 bornes en renault modus, dont une Mk2 clubsport pas chère, pas étonnant vu l’état de la caisse.
[Édite le 1-8-2011 par superip74]
Membre

Non,des contacts par email,c'est tout!Prise d'infos,quelques propositions d'echange,des voitures a vendre avant.....Mais c'est pas grave!S'il faut je vais la garder et ce sera tant mieux sur le fond,ca va juste me ralentir un peu sur mes projets pros et mon avancement de maison,rien de grave!;)
Message original : jean mancheben alorsMessage original : superip74
dont une Mk2 clubsport pas chère, pas étonnant vu l’état de la caisse.
[Édite le 1-8-2011 par superip74]![]()
t'achètes![]()

Repeinte en blanc par dessus du gris, entretien flou, moquette enlevé à "l'arrache", bref du beau gachi.
Et c'est dommage, parce qu'une MK2 clubsport avec 29000km à 49000€ ça le fait bien.
Membre

Message original : superip74Surement pas cette MK2.Message original : jean mancheben alorsMessage original : superip74
dont une Mk2 clubsport pas chère, pas étonnant vu l’état de la caisse.
[Édite le 1-8-2011 par superip74]![]()
t'achètes![]()
Repeinte en blanc par dessus du gris, entretien flou, moquette enlevé à "l'arrache", bref du beau gachi.
Et c'est dommage, parce qu'une MK2 clubsport avec 29000km à 49000€ ça le fait bien.

pourquoi 1 peinture et enlever la moquette
elle est en annonce kek part celle là
Membre

Message original : jean manchec quoi ce truc de goretMessage original : superip74Surement pas cette MK2.Message original : jean manche ben alors![]()
t'achètes![]()
Et c'est dommage, parce qu'une MK2 clubsport avec 29000km à 49000€ ça le fait bien.![]()
pourquoi 1 peinture et enlever la moquette
elle est en annonce kek part celle là![]()
Blanc nacré en plus!