Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Micka2412
J ai deux enfantset puis une m3 bien affûté pour la piste : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116837. Bref pas raisonnable du tout !
j'ai revendu la 4S et pris une GT3:thumbup:
Membre

Des news:
Roulement avant gauche changé,biellettes de barre stab avant également,vidange,filtre a huile,filtre d'habitacle,nettoyage/huilage filtre a air.Pneus neufs en attente de montage,je vais finir les actuels Jeudi a Pau.
Bref,.....je la garde:D
:Dd'autant plus que ma reconversion pro va prendre un autre chemin,notamment grace a l'aide de quelques membres du forum:thumbup: 
Post a fermer;)
Roulement avant gauche changé,biellettes de barre stab avant également,vidange,filtre a huile,filtre d'habitacle,nettoyage/huilage filtre a air.Pneus neufs en attente de montage,je vais finir les actuels Jeudi a Pau.
Bref,.....je la garde:D

Post a fermer;)

Membre

Message original : nicosaurus
Des news:
Bref,.....je la garde:D:Dd'autant plus que ma reconversion pro va prendre un autre chemin,notamment grace a l'aide de quelques membres du forum:thumbup:
Post a fermer;)![]()
Excellent!!!!
Amuses toi bien!

Tu as mis du sportcup?
Membre

Message original : nicosaurusTu as des touches?Message original : julain
une de vendue....![]()
![]()
, une autre finalement qui reste là où elle était déja
![]()
![]()
gnaffff gnafff.....va rester plus que la mienne de disponible!
![]()