Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : .V.Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi qui preparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fesait tout le boulo, un Italien au doights d'or..Message original : FJwilliams
Sinon en gelbique c'est pas le Luigi racing qui préparait pour BMW ???![]()
Mais en Belgique on s'exporte.. et le team schnitzer etait allemand...
t'as des photos du garage et des caisse chez luigi

Membre

Membre

Message original : katiouchka
attention tu vas découvrir le plaisir![]()

Il t'a fallu attendre d'avoir une grenouille pour (enfin ?) accéder au plaisir ?

Sinon, V, tu as clairement là un objet EXCEPTIONNEL, rare, performant et hautement désirable.
Si tu veux l'échanger contre une vraie fausse imitation de réelle 993 GT

En tous cas, félicitations !

Membre

Message original : .V.
Sinon, V, tu as clairement là un objet EXCEPTIONNEL, rare, performant et hautement désirable.
Si tu veux l'échanger contre une vraie fausse imitation de réelle 993 GT, routière de bien plus de 500 ch, moteur neuf, on peut causer !
En tous cas, félicitations !![]()
Damned, non

Pure propulsion !

Membre

Message original : .V.Tu as tout compris...Message original : katiouchka
welcome le belge
et tu hésites entre garder la mémoire et l’âme de son premier pilote...ou la transmettre..si ça en vaut la peine
en te lisant j'ai bien dans l'idée que c'est de la garder;;intacte...avec son histoire qui aurai ta preférence

Membre

Message original : racingnokiaMessage original : katiouchka
![]()
Ho, ben Katiouchka
![]()
Il t'a fallu attendre d'avoir une grenouille pour (enfin ?) accéder au plaisir ?![]()

Membre cotisant
n°2443

Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..
Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD
Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD
Membre cotisant
n°2443

Message original : .V.Jean Xhenseval pilotait également, ca j'en suis sure. Cela date de 20 ans , j'avais 14 ans et cela fait de nombreuses année que je ne l'ai plus vu..Message original : rodolfo dillavar
Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..
RD
Coco a toujours son petit garage prêt de Hamoir? je pensait qu'il etait a la retraite, il n'est plus tout jeune..
Ce mec m'as scotché un jour il y a 10 ans, J'avais une M3 avec un problème a tres haut régime, j'ai fait tout les garages de la province... personne ne trouve. Lui il entre dans la voiture, et roule a max 2500 tour (alors que mon problème était a haut régime). Il passe les vitesse les une après les autre tout doucement comme un veille-art. je le regarde dubitatif sans rien dire, me disant.. il a rien compris a se que j'ai expliqué...
On rentre au garage et il me dis, voila c ca.. et il avait raison.. Sur le cul
Il m'a aussi un jour dépanné sous "la drache" avec la E30 M3 en rade. La concession BM locale avait aussi ramé deux jours pour rien.... Et lui , "le sorcier" a redémarré le M10 en 30 sec...

RD
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techMessage original : arnoA propos de l autre topicMessage original : pv_tech
Une vidange moteur aussi parce que 3 ans![]()
![]()
En tout cas, la déco, il faut la garder, elle ressemble beaucoup à celle de la Viper qui a succédé à la 993 chez Carsport![]()
Carsport ne peut pas le trouver le numéro de passport?
Te dire qu'ils ont surement autre chose à foutre que de s'occuper d'une auto qu'ils ont peut-être fait courir il y a plus de 10 ans ...
En tous cas c'est dommage qu'il ai fait éffacer le topic, je trouvais ça sympa la recherche de l'historique d'un voiture de course
[Édite le 1-11-2010 par arno]