Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : .V.
Message original : FJwilliams


Sinon en gelbique c'est pas le Luigi racing qui préparait pour BMW ??? ;)
Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi qui preparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fesait tout le boulo, un Italien au doights d'or..

Mais en Belgique on s'exporte.. et le team schnitzer etait allemand...
c'est ce que j'avais entendu un italien qui triturait les moulins, une vraie réputation dans le milieu de la course auto des années 70/80, pour schnitzer oui je connais bien aussi c'était carrement un team usine de ///M

t'as des photos du garage et des caisse chez luigi :D :D :D :D :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
tu commences des histoires et tu ne les finis pas... :( :( :(

[Édite le 20-10-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
z'êtes un peu dur avec le p'tit nouveau:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 9454
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : katiouchka
attention tu vas découvrir le plaisir :D
:( :( Ho, ben Katiouchka :( :(
Il t'a fallu attendre d'avoir une grenouille pour (enfin ?) accéder au plaisir ? :D ;)

Sinon, V, tu as clairement là un objet EXCEPTIONNEL, rare, performant et hautement désirable.
Si tu veux l'échanger contre une vraie fausse imitation de réelle 993 GT :o, routière de bien plus de 500 ch, moteur neuf, on peut causer ! ;)
En tous cas, félicitations ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
z'êtes un peu dur avec le p'tit nouveau:cool:
histoire = historique :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9454
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : .V.

Sinon, V, tu as clairement là un objet EXCEPTIONNEL, rare, performant et hautement désirable.
Si tu veux l'échanger contre une vraie fausse imitation de réelle 993 GT :o, routière de bien plus de 500 ch, moteur neuf, on peut causer ! ;)
En tous cas, félicitations ! :P
Si c une traction avant ok.. lol [/quote]

Damned, non :mad: !
Pure propulsion ! :(
Membre
Logo Logo
Messages : 4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

Message Envoyé
Message original : .V.
Message original : katiouchka
:thumbup: welcome le belge


et tu hésites entre garder la mémoire et l’âme de son premier pilote...ou la transmettre..si ça en vaut la peine

en te lisant j'ai bien dans l'idée que c'est de la garder;;intacte...avec son histoire qui aurai ta preférence


attention tu vas découvrir le plaisir :D
Tu as tout compris...
merci...:)...les hommes et moi c'est une belle histoire :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : katiouchka
attention tu vas découvrir le plaisir :D
:( :( Ho, ben Katiouchka :( :(
Il t'a fallu attendre d'avoir une grenouille pour (enfin ?) accéder au plaisir ? :D ;)
:D moi ? le plaisir je suis née avec !..et en plus la 2,7 RS j'ai commencé à la conduire a 18 ans...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : katiouchka

merci...:)...les hommes et moi c'est une belle histoire :D
je t' appelle demain :D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..

Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD [/quote]

Une photo de la "M" peut-être :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
Aaahhh le garage Luigi ! ! !

Un grand nom :thumbup: :thumbup: :thumbup:

De Liège à Comblain au Pont rien que pour faire l'entretien de ma BM :o :o :o

Mais l'ambiance en valait la peine :D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Message original : .V.
Message original : rodolfo dillavar
Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..

Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD
Jean Xhenseval pilotait également, ca j'en suis sure. Cela date de 20 ans , j'avais 14 ans et cela fait de nombreuses année que je ne l'ai plus vu..

Coco a toujours son petit garage prêt de Hamoir? je pensait qu'il etait a la retraite, il n'est plus tout jeune..

Ce mec m'as scotché un jour il y a 10 ans, J'avais une M3 avec un problème a tres haut régime, j'ai fait tout les garages de la province... personne ne trouve. Lui il entre dans la voiture, et roule a max 2500 tour (alors que mon problème était a haut régime). Il passe les vitesse les une après les autre tout doucement comme un veille-art. je le regarde dubitatif sans rien dire, me disant.. il a rien compris a se que j'ai expliqué...

On rentre au garage et il me dis, voila c ca.. et il avait raison.. Sur le cul
Coco est toujours en activité dans son petit garage sur la côte de Hamoir. Il travaille avec son fils.

Il m'a aussi un jour dépanné sous "la drache" avec la E30 M3 en rade. La concession BM locale avait aussi ramé deux jours pour rien.... Et lui , "le sorcier" a redémarré le M10 en 30 sec...;)
RD
Membre
Logo Logo
Messages : 5273
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:07

Message Envoyé
C'est lui qui m'avais montrer que l'on peux descendre la cote de tilff a plus de 250 km/h. Impressionant avec une vieille M3 d'origine [/quote]

C'était le bon temps :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
j'adore ce post ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
on dirait des anciens combattants :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
j'aime bien quand vous parlez ///M :P :P :P

RV c'est quoi ta M :P :question: :question: :question:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14442
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
La "M" , c'est une M3 de Mars 1987 (200 cv) non catalysée. Une de la première série.....

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
La "M" , c'est une M3 de Mars 1987 (200 cv) non catalysée. Une de la première série.....

RD
sympa :thumbup:

Couleur ????:P
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Il est devenu quoi l'autre topic au sujet de cette auto :question:
+1 j'ai pas compris...
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Une vidange moteur aussi parce que 3 ans :o :o :o

En tout cas, la déco, il faut la garder, elle ressemble beaucoup à celle de la Viper qui a succédé à la 993 chez Carsport ;)
A propos de l autre topic

Carsport ne peut pas le trouver le numéro de passport?
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : arno
Message original : pv_tech
Une vidange moteur aussi parce que 3 ans :o :o :o

En tout cas, la déco, il faut la garder, elle ressemble beaucoup à celle de la Viper qui a succédé à la 993 chez Carsport ;)
A propos de l autre topic

Carsport ne peut pas le trouver le numéro de passport?


Te dire qu'ils ont surement autre chose à foutre que de s'occuper d'une auto qu'ils ont peut-être fait courir il y a plus de 10 ans ...
On sait jamais, j'imaginais qu'ils seraient peut être interessé de savoir ce qu'elle devient

En tous cas c'est dommage qu'il ai fait éffacer le topic, je trouvais ça sympa la recherche de l'historique d'un voiture de course

[Édite le 1-11-2010 par arno]
Répondre
112 messages
1 2