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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : climchaud
oui oui oui!!!!!!!!!je suis en train de me demander , si ......en blanc...;
pas mal pas mal!!
![]()




Laisse tomber avec l'arrivée de cette "SUPER 2S PDK 408cv", la cote de ta "banale" 4S Phase 2 vient de prendre une claque monumentaleeeeeeeeeeee!




çà m'inspire ...
La maison Porsche est devenue de plus en plus le spécialiste du tuning industriel de la 911 ...
Dommage !!! mais il faut bien une version de la 911 pour chaque gout et chaque marché ... 997 GTS, GTX, GTI, GTD... ailes larges de 44mm, de 46mm, de 52mm... quelques bouts de plastiques en noir par ci par là... avec Powerchip v1, V2, V3 et boite carbonne pour + de puissance... un bout de carbonne et un bout d'alcantara, sans oublier le plus important, les jantes et les Leds...
Donc on mixte tous ceux qui se trouvent sous la main (ou plus exactement dans le stock) et on fait une version tuning plus chère ou moins chère selon le point de vue des passionnés (genre 977 turbo S moins cher que la normal selon Flat6) de la 911.
Du tuning chic au tuning facon jacky mais bien fini et pour les goûts. La formule gagnante !!!
Du n'importe quoi.
Th
La maison Porsche est devenue de plus en plus le spécialiste du tuning industriel de la 911 ...
Dommage !!! mais il faut bien une version de la 911 pour chaque gout et chaque marché ... 997 GTS, GTX, GTI, GTD... ailes larges de 44mm, de 46mm, de 52mm... quelques bouts de plastiques en noir par ci par là... avec Powerchip v1, V2, V3 et boite carbonne pour + de puissance... un bout de carbonne et un bout d'alcantara, sans oublier le plus important, les jantes et les Leds...
Donc on mixte tous ceux qui se trouvent sous la main (ou plus exactement dans le stock) et on fait une version tuning plus chère ou moins chère selon le point de vue des passionnés (genre 977 turbo S moins cher que la normal selon Flat6) de la 911.
Du tuning chic au tuning facon jacky mais bien fini et pour les goûts. La formule gagnante !!!
Du n'importe quoi.
Th
Message original : dockfta
çà m'inspire ...
La maison Porsche est devenue de plus en plus le spécialiste du tuning industriel de la 911 ...
Dommage !!! mais il faut bien une version de la 911 pour chaque gout et chaque marché ... 997 GTS, GTX, GTI, GTD... ailes larges de 44mm, de 46mm, de 52mm... quelques bouts de plastiques en noir par ci par là... avec Powerchip v1, V2, V3 et boite carbonne pour + de puissance... un bout de carbonne et un bout d'alcantara, sans oublier le plus important, les jantes et les Leds...
Donc on mixte tous ceux qui se trouvent sous la main (ou plus exactement dans le stock) et on fait une version tuning plus chère ou moins chère selon le point de vue des passionnés (genre 977 turbo S moins cher que la normal selon Flat6) de la 911.
Du tuning chic au tuning facon jacky mais bien fini et pour les goûts. La formule gagnante !!!
Du n'importe quoi.
Th
C'était ce qui se disait à l'époque quand Porsche utilisait des caisses non utilisées (justement) en faisant des séries limitées maintenant plutôt mythique comme la 911 3,2 Speedster, ou, en vachement moins mythique, les 964 jubilés, 964 Cabriolet Turbo Look ?! etc ...

Message original : CHRIS6913Mon cher Ipod, attend 2 ans: je te vendrai ma 997 quand j'achèterai cette 997 GTSMessage original : Kroko
super belle cette GTS![]()
[Édite le 15-9-2010 par CHRIS6913]


Message original : dockfta
çà m'inspire ...
La maison Porsche est devenue de plus en plus le spécialiste du tuning industriel de la 911 ...
Dommage !!! mais il faut bien une version de la 911 pour chaque gout et chaque marché ... 997 GTS, GTX, GTI, GTD... ailes larges de 44mm, de 46mm, de 52mm... quelques bouts de plastiques en noir par ci par là... avec Powerchip v1, V2, V3 et boite carbonne pour + de puissance... un bout de carbonne et un bout d'alcantara, sans oublier le plus important, les jantes et les Leds...
Donc on mixte tous ceux qui se trouvent sous la main (ou plus exactement dans le stock) et on fait une version tuning plus chère ou moins chère selon le point de vue des passionnés (genre 977 turbo S moins cher que la normal selon Flat6) de la 911.
Du tuning chic au tuning facon jacky mais bien fini et pour les goûts. La formule gagnante !!!
Du n'importe quoi.
Th




[Édite le 15-9-2010 par CHRIS6913]
Message original : dockfta
çà m'inspire ...
La maison Porsche est devenue de plus en plus le spécialiste du tuning industriel de la 911 ...
Dommage !!! mais il faut bien une version de la 911 pour chaque gout et chaque marché ... 997 GTS, GTX, GTI, GTD... ailes larges de 44mm, de 46mm, de 52mm... quelques bouts de plastiques en noir par ci par là... avec Powerchip v1, V2, V3 et boite carbonne pour + de puissance... un bout de carbonne et un bout d'alcantara, sans oublier le plus important, les jantes et les Leds...
Donc on mixte tous ceux qui se trouvent sous la main (ou plus exactement dans le stock) et on fait une version tuning plus chère ou moins chère selon le point de vue des passionnés (genre 977 turbo S moins cher que la normal selon Flat6) de la 911.
Du tuning chic au tuning facon jacky mais bien fini et pour les goûts. La formule gagnante !!!
Du n'importe quoi.
Th
oula ça va pas fort...
un poil aigri aujourd'hui
