Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

fabien37 a écrit :c'est un moment où le petit équipage d'assistance (enfin d'accompagnement surtout :):)) n'avait plus de vue sur le duo de compétiteurs, on était de l'autre côté, quasi sous le nuage (et on se demandait bien ce qu'il apportait ce nuage ... de la pluie ?? .... bah non rien en fait, ce soir là on a qd mm pu faire notre préparation quotidienne pour à les accueillir à Calvi964AMÉRICA a écrit : J'adore cette photo![]()
![]()
![]()
)
![]()

bertrand45 a écrit :En plus je les adore ces Muggs ils étaient très réussis !Yoyo74 a écrit :Collectorfifi a écrit :
Moi, ce que j'en déduit, c'est qu'on a bien l'air de c.ons maintenant avec nos mugs qui datent du temps ou vous faisiez des résultats "normaux" et où l'on pouvait encore vous adresser la parole ...![]()
![]()
B
Membre cotisant
n°603

Les graphiques sont surtout intéressant en cours d'épreuve ou sur les première ES.
On peut prendre l'exemple de l'ES17 dans laquelle (à mon sens) il y a eu un soucis

Toutes les voitures en moyenne modérée prennent des points sur les premières cellules, avec des vitesses moyennes basses :
2.875 51
12.404 55
20.716 58
Alors que les données ne donnent pas vraiment ce type de résultat

Donc dans ce cas et si le soucis se reproduit on peut être faire quelques chose
On peut prendre l'exemple de l'ES17 dans laquelle (à mon sens) il y a eu un soucis
Toutes les voitures en moyenne modérée prennent des points sur les premières cellules, avec des vitesses moyennes basses :
2.875 51
12.404 55
20.716 58
Alors que les données ne donnent pas vraiment ce type de résultat
Donc dans ce cas et si le soucis se reproduit on peut être faire quelques chose

Membre cotisant
n°603

Ca c'est bien vrai Philippe 
Et comme tu aimes bien les chiffres , encore une petite analyse :
Le Chrisartech a donc mesuré sur le Rallye environ 49 000 points

Sur ce nombre de points nous étions pour 96% des points dans un écart inférieur à 1s.
C'est bien mais cela laisse quand même 2000 points pas bon pour mettre des cellules

Bon aller j'arrête avec les chiffres

Et comme tu aimes bien les chiffres , encore une petite analyse :
Le Chrisartech a donc mesuré sur le Rallye environ 49 000 points
Sur ce nombre de points nous étions pour 96% des points dans un écart inférieur à 1s.
C'est bien mais cela laisse quand même 2000 points pas bon pour mettre des cellules

Bon aller j'arrête avec les chiffres

BEUBEUF a écrit : Même que Bernard JUBIN a mis sa pierre à l’édifice , lors du départ de Calvi où la12 faisait son caprice matinal…..
Heureusement que j’etais là pour la gestion de la crise mon Yoyo …..![]()

EDG1 a écrit :Il tripotte les 4cyl nanard maintenantBEUBEUF a écrit : Même que Bernard JUBIN a mis sa pierre à l’édifice , lors du départ de Calvi où la12 faisait son caprice matinal…..
Heureusement que j’etais là pour la gestion de la crise mon Yoyo …..![]()
![]()
![]()
C'est moche de vieillir
![]()
![]()

C’était sympa de venir m’aider
D’autant qu’il avait des clients à s’occuper

Membre cotisant
n°1313

MadMax a écrit : y a des moments où il panique le Yoyo
@denteux42 en intermédiaire et en haute ca roulaitquand tu annonçais des moyennes < 50 kms
![]()
![]()
![]()
Sauf si je me suis trompé, l'ES18, c'est 9'03" le scratch. Temps identique pour Dumas et Capanaccia avec 94 de moyenne. Le deux ont fait une perf extraordinaire puisque Vaison qui n'est pas un manche ramasse 18s (plus d'une au kil
).
Le temps idéal en moyenne haute, c'est 12'30" qui correspond à la 139/140 place en VHC (5GTT et 205 1.6l)...Je pense qu'en étant peu pratiquant de rallye, à priori sans "vraie notes" donc route fermée à vue, celà fait déjà un rythme rapide (enfin de mon point de vue de TLB).
Pour illustrer, un vieux pilote pas très rapide mais avec une grosse pratique fait 11'48"en 911...
Bon je ne parle pas des possibilités d'une 912 poussive, ce serait intéressant de voir si Dumas arriverait à faire moins de 12'30" avec

Le temps idéal en moyenne haute, c'est 12'30" qui correspond à la 139/140 place en VHC (5GTT et 205 1.6l)...Je pense qu'en étant peu pratiquant de rallye, à priori sans "vraie notes" donc route fermée à vue, celà fait déjà un rythme rapide (enfin de mon point de vue de TLB).
Pour illustrer, un vieux pilote pas très rapide mais avec une grosse pratique fait 11'48"en 911...
Bon je ne parle pas des possibilités d'une 912 poussive, ce serait intéressant de voir si Dumas arriverait à faire moins de 12'30" avec