Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
+1
mais les spéciales 16,17,18 étaient pas très représentatives car très roulantes (style vercos
)
les 1,3 et surtout 6,7 étaient plutôt style cevennes où là l ecart était moins important
attention : je dis pas que le vhrs c est bien, mais y a moyen de rouler propre sur route fermée pour s amuser

mais les spéciales 16,17,18 étaient pas très représentatives car très roulantes (style vercos

les 1,3 et surtout 6,7 étaient plutôt style cevennes où là l ecart était moins important

attention : je dis pas que le vhrs c est bien, mais y a moyen de rouler propre sur route fermée pour s amuser

EDG1 a écrit : Sauf si je me suis trompé, l'ES18, c'est 9'03" le scratch. Temps identique pour Dumas et Capanaccia avec 94 de moyenne. Le deux ont fait une perf extraordinaire puisque Vaison qui n'est pas un manche ramasse 18s (plus d'une au kil).
Le temps idéal en moyenne haute, c'est 12'30" qui correspond à la 139/140 place en VHC (5GTT et 205 1.6l)...Je pense qu'en étant peu pratiquant de rallye, à priori sans "vraie notes" donc route fermée à vue, celà fait déjà un rythme rapide (enfin de mon point de vue de TLB).
Pour illustrer, un vieux pilote pas très rapide mais avec une grosse pratique fait 11'48"en 911...
Bon je ne parle pas des possibilités d'une 912 poussive, ce serait intéressant de voir si Dumas arriverait à faire moins de 12'30" avec![]()
![]()
![]()
On a un « peu » assuré, donc pas tenté le diable sur cette dernière ES
Perso j’adore le VHRS avec Bertrand
Avec la 12 c’est génial de pouvoir réguler et parfois faut attaquer et piloter
Le VHC c’est un autre monde et nous n’avons pas l’auto pour
Bravo à Yves d’avoir le cran de lancer sa 911 en VHC
Parce que faut en avoir pour se lâcher avec une auto de ce prix
Bien content d’avoir descendu en moyenne , moins de risque et plaisir au top de pouvoir se battre pour les premières places et même la première
Le Corse reste un rallye top
Rendez vous en 2024
Avec la 12 c’est génial de pouvoir réguler et parfois faut attaquer et piloter

Le VHC c’est un autre monde et nous n’avons pas l’auto pour

Bravo à Yves d’avoir le cran de lancer sa 911 en VHC
Parce que faut en avoir pour se lâcher avec une auto de ce prix

Bien content d’avoir descendu en moyenne , moins de risque et plaisir au top de pouvoir se battre pour les premières places et même la première

Le Corse reste un rallye top
Rendez vous en 2024

Et voilà problème de démarreur normalement résolu ,ce matin je m'apprêtais a le changer et oh surprise !!! une cosse femelle jouait avec le male

j'ai quand même changer le doigt et la tête d'allumeur ,les bougies attendrons que je dispose de la bonne clès
Après plusieurs essais il semblerait que cela vienne de ce dysfonctionnement Femelle ,Male

A ;)suivre

j'ai quand même changer le doigt et la tête d'allumeur ,les bougies attendrons que je dispose de la bonne clès

Après plusieurs essais il semblerait que cela vienne de ce dysfonctionnement Femelle ,Male

A ;)suivre
Membre