Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Immense merci à Michaël pour l’organisation de cette première sortie… et quelle sortie … des virolos à n’en plus finir…et que dire du soleil qui ne nous a pas fait défaut…et pour ceux qui se reconnaîtront merci pour ce moment convivial et chaleureux comme d’habitude.
Bonne soirée à vous tous et excellente semaine pour ceux qui doivent encore travailler…;):)
À bientôt!
Carine & Alain.

tout était parfait…

Bonne soirée à vous tous et excellente semaine pour ceux qui doivent encore travailler…;):)
À bientôt!
Carine & Alain.
tout était parfait…
Membre cotisant
n°3950

Merci aux organisateurs, nous avons aimé ce parcours, du plaisir, merci aux membres de nous permettre de nous intégrer, merci à Philippe et son Boxster orange qui nous a « ouvert » la route et ainsi d’éviter à Mireille l’utilisation du road book papier.
@Alcar997 je me suis permis de t’envoyer un email, merci.
@Alcar997 je me suis permis de t’envoyer un email, merci.
Merci Micka pour cette chouette journée, pour @collecto51 avec plaisir.
Un repas de fin de journée top en excellente compagnie
Inscrivez vous tous pour la prochaine fin avril.
Perso ça sera à pied

L'orange mécanique est au garage ce matin en espérant que rien de trop grave
Un repas de fin de journée top en excellente compagnie
Inscrivez vous tous pour la prochaine fin avril.
Perso ça sera à pied
L'orange mécanique est au garage ce matin en espérant que rien de trop grave
Membre cotisant
n°6190

Merci Michaël pour l'organisation de cette première de l'année avec un roadbook au top comme d'habitude. Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir de vous revoir tous.
Phil, j'espère que le retour c'est bien passé et que ce ne sera pas trop grave (je croise les doigts), tiens-nous au courant.
Vivement la prochaine

Phil, j'espère que le retour c'est bien passé et que ce ne sera pas trop grave (je croise les doigts), tiens-nous au courant.
Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit : Merci Jean, top te t'avoir enfin revu depuis tout ce temps, et top l AlpineR du frérot![]()
Perso, j'aime bien cette touche de couleur afin d'éliminer le noir de tous les compteurs ...
Je pense même que c'est plus agréable comme environnement pour le poste de conduite ...
Et comme dirait l'autre : "Et ça j'achèèèèèèèèète"

DISCOVERY40 a écrit :philetcha a écrit : Merci Jean, top te t'avoir enfin revu depuis tout ce temps, et top l AlpineR du frérot![]()
Perso, j'aime bien cette touche de couleur afin d'éliminer le noir de tous les compteurs ...
Je pense même que c'est plus agréable comme environnement pour le poste de conduite ...
Et comme dirait l'autre : "Et ça j'achèèèèèèèèète"![]()

j'ai placé aussi les grandes palettes également de couleur rouge sur les petites sur le volant
James_8 a écrit : Merci Michaël pour l'organisation de cette première de l'année avec un roadbook au top comme d'habitude. Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir de vous revoir tous.
Vivement la prochaine![]()
![]()
jgl75 a écrit : J'ai eu une blague similaire avec ma Golf et j'ai fait changé 2 capteurs de vitesse de roue (ABS). Depuis, plus de problème.
Sapin de Noël au tableau de bord après une grosse attaque suivi d'un freinage presque trop tard![]()
![]()
![]()