Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Elle sort du garage pour son entretien annuel en plus :(

Oups c'est la totale :mad:
Heureusement les petites décorations chinoises des compteurs sont sont plus fiables :thumbup:
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ouui l'adhésif double face est en effet fiable et efficace, ils se sont toujours pas barrés pour s'en retourner chez eux :D
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Michaël pour l'organisation de cette première de l'année avec un roadbook au top comme d'habitude. Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir de vous revoir tous.

Phil, j'espère que le retour c'est bien passé et que ce ne sera pas trop grave (je croise les doigts), tiens-nous au courant.

Vivement la prochaine :P :thumbup:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Merci Jean, top te t'avoir enfin revu depuis tout ce temps, et top l AlpineR du frérot :thumbup:

Perso, j'aime bien cette touche de couleur afin d'éliminer le noir de tous les compteurs ...
Je pense même que c'est plus agréable comme environnement pour le poste de conduite ...
Et comme dirait l'autre : "Et ça j'achèèèèèèèèète" :cool:
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Succès de foule amplement mérité pour cette première sortie au top !

Merci Michaël pour le roadbook au petits oignons comme toujours.

Ca m'a fait plaisir de tous vous revoir. Rendez-vous fin avril.
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
philetcha a écrit :
Merci Jean, top te t'avoir enfin revu depuis tout ce temps, et top l AlpineR du frérot :thumbup:

Perso, j'aime bien cette touche de couleur afin d'éliminer le noir de tous les compteurs ...
Je pense même que c'est plus agréable comme environnement pour le poste de conduite ...
Et comme dirait l'autre : "Et ça j'achèèèèèèèèète" :cool:
:D :D en effet

j'ai placé aussi les grandes palettes également de couleur rouge sur les petites sur le volant
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
James_8 a écrit :
Merci Michaël pour l'organisation de cette première de l'année avec un roadbook au top comme d'habitude. Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir de vous revoir tous.

Phil, j'espère que le retour c'est bien passé et que ce ne sera pas trop grave (je croise les doigts), tiens-nous au courant.

Vivement la prochaine :P :thumbup:
l'orange est au garage et Christophe est un super mécano, il m'a déjà appelé après avoir testé la voiture, de tous les messages d'erreur que j'ai pu avoir hier un seul était encore présent aujourd'hui, celui concernant la commande moteur, après passage à l'ordi et effacement des codes erreurs, il subsitait un problème sur les capteurs abs à l'arrière et finalement uniquement sur l'arrière droit, il m'a proposé de le remplacer et pour resté safe, je lui ai proposé de remplacer tant le droit qui marquait problème que le gauche des fois que....puis comme elle se trouvait chez lui autant ne pas risquer et prier pour que celui non remplacé tienne
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu une blague similaire avec ma Golf et j'ai fait changé 2 capteurs de vitesse de roue (ABS). Depuis, plus de problème.

Sapin de Noël au tableau de bord après une grosse attaque suivi d'un freinage presque trop tard :D :D :D
philetcha En ligne
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
jgl75 a écrit :
J'ai eu une blague similaire avec ma Golf et j'ai fait changé 2 capteurs de vitesse de roue (ABS). Depuis, plus de problème.

Sapin de Noël au tableau de bord après une grosse attaque suivi d'un freinage presque trop tard :D :D :D
oui on était tout derrière donc on attaquait pour suivre et rattrapper les premiers, sapin de Noël aussi avec les messages postés et témoin monteur, airbag, e s p, freins...... allumés
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Michaël pour cette première sortie bien sympathique :thumbup:

Cela nous a fait plaisir de vous revoir, vivement la prochaine :P
Répondre
97 messages
1 ... 6 7 8 9 10