Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2
1 2
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
Amis Belges et frontaliers, le dimanche 30/03 ouverture de la saison de la chasse (aux virages) 2025 !

Que vous soyez novice ou membre de longue date, cotisant ou non ! , VENEZ nous rejoindre pour découvrir ou retrouver notre section.

Nous vous proposons de venir roder vos montures sur un parcours de +-150 Km (+-2h30) autour de Marche-en-Famenne ce dimanche 30 Mars 2025.

Départ à 14h00 depuis le Zoning de Aye à Marche et arrivée dans la belle ville de Rochefort, au MustCafe

N'hésitez pas, débutants et nouveaux venus, vous serez accueillis et encadrés !

Modalités pratiques pour cette sortie:

Roadbook électronique format GPX Waypoint ET format trace dispos.
un roadbook papier sera disponible à la demande avant le départ en sus du roadbook électronique.

Membres en ordre de cotisation 2025 le jour de la sortie : gratuit
Membres non cotisants: un PAF de 5 eur vous sera demandé.

Vivement le printemps !!

NB: en cas de météo "hivernale" la sortie sera reportée à une date ultérieure.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
Participants:

970TT
philetcha
Alcar997
kumy
senseiwap
Loloyves
MarcVDL
pizblu PAYÉ 5 euros
MILO 718
collecto51
James_8
VeVe997
Rolix
jgl75
franck1127
gaspou911

Point de départ:

Adresse : Rue André Feher 3, 6900 Marche-en-Famenne (Belgique)

façon d’accéder au zoning : en venant de Courrière (Namur) sur la N4 en direction de Marche, le zoning se trouve juste avant Marche,
SORTIE « Aye / NOVALIS » a coté du garage Volvo, visible depuis la N4

Image


Image


Arrivée:

Rochefort


Image


Image
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
on prend une option sans garantie de présence
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Merci Michaël.:thumbup:
Nous serons présents.
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°7471
Logo Logo Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2024, 12:18
4

Message Envoyé
Oui je l’attendais !!!


- -
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Kumy a écrit :
Oui je l’attendais !!!ImageImage


- via Tapatalk pour le Club911.Net
:thumbup: :thumbup:
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7312
Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32

Message Envoyé
Pas dispo...en pause sur une ile :cool: :D
Membre cotisant n°7503
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2024, 16:24

Message Envoyé
Présent !
Une personne
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2024, 20:58
1

Message Envoyé
bonjour à tous
je vous confirme notre présence
belle soirée à tous Laurence et Yves
Membre
Logo Logo
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2024, 20:58
1

Message Envoyé
peux tu m'envoyé le gpx ou le tracé stp
a+ Yves
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 09 janv. 2008, 21:13

Message Envoyé
Je participerai aussi, étant membre non cotisants faites moi savoir pour payer la PAF
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
pizblu a écrit :
Je participerai aussi, étant membre non cotisants faites moi savoir pour payer la PAF
Bienvenue !

tu peux verser ici, @Alcar997 s'occupe du suivi :thumbup:

CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE66 0637 8434 2843
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
Loloyves a écrit :
peux tu m'envoyé le gpx ou le tracé stp
a+ Yves
tout sera envoyé une semaine avant le départ, pour me permettre d'adapter le parcours si des travaux impromptus venaient perturber notre session de virages.
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
970TT a écrit :
Loloyves a écrit :
peux tu m'envoyé le gpx ou le tracé stp
a+ Yves
tout sera envoyé une semaine avant le départ, pour me permettre d'adapter le parcours si des travaux impromptus venaient perturber notre session de virages.
:thumbup: :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 02 oct. 2015, 22:40
19

Message Envoyé
Présent bien sûr ! :D
Membre cotisant n°7079
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2022, 20:42

Message Envoyé
présent Laurence et Michel
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
MILO 718 a écrit :
présent Laurence et Michel
:thumbup:::thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
senseiwap a écrit :
Présent bien sûr ! :D
:thumbup:::thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
pizblu a écrit :
Je participerai aussi, étant membre non cotisants faites moi savoir pour payer la PAF
:thumbup: :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
MarcVDL a écrit :
Présent !
Une personne
:thumbup: :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Loloyves a écrit :
bonjour à tous
je vous confirme notre présence
belle soirée à tous Laurence et Yves
:thumbup: :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
On se réveille les amis….;) :cool:
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
8

Message Envoyé
Présent Mireille et michel.
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
collecto51 a écrit :
Présent Mireille et michel.
Super!:thumbup: :thumbup:
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 10 avr. 2006, 12:56

Message Envoyé
Présent :P :P :P :P
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Pi a écrit :
Présent :P :P :P :P
Super!:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo
Messages : 360
Enregistré le : 09 mars 2020, 10:22
7

Message Envoyé
Nous serons présents également :P
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
James_8 a écrit :
Nous serons présents également :P
Génial !:thumbup:
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
James_8 a écrit :
Nous serons présents également :P
Nous de même :D
À bien vite
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 10 avr. 2006, 12:56

Message Envoyé
Pi a écrit :
Présent :P :P :P :P
Suite à un agenda particulièrement instable, je ne pourrai finalement pas venir :( :( :(

Bonne reprise à tous ;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
ah Mince, Théo t'a convoqué pour la reconversion d'Audi Forest ? :D
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
ça devrait être positif pour nous Micka :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
philetcha a écrit :
ça devrait être positif pour nous Micka :thumbup:
:thumbup:
Parfait, plus il y aura de Boxster plus il y a de chance d'avoir du Soleil :D
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Veve997 a écrit :
James_8 a écrit :
Nous serons présents également :P
Nous de même :D
À bien vite
Génial !:thumbup:
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
970TT a écrit :
philetcha a écrit :
ça devrait être positif pour nous Micka :thumbup:
:thumbup:
Parfait, plus il y aura de Boxster plus il y a de chance d'avoir du Soleil :D
:thumbup: :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1069
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
2

Message Envoyé
Bonsoir,

Je serai présent (seul). :)

Rolix
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1519
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, je serai présent (avec mon frère) mais je ne sais pas encore avec quelle monture...

Ce sera une surprise :-)

Cotisation payée ce jour.

Bon dimanche à tous !
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
Salut Michael,
J’oubliais, comme d’hab pour moi….du papier :D
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
rolix a écrit :
Bonsoir,

Je serai présent (seul). :)

Rolix
Super!:thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
jgl75 a écrit :
Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, je serai présent (avec mon frère) mais je ne sais pas encore avec quelle monture...

Ce sera une surprise :-)

Cotisation payée ce jour.

Bon dimanche à tous !
:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
Attention au changement d'heure prévu pour cette 1ère sortie !!!
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Attention au changement d'heure prévu pour cette 1ère sortie !!!
merci de l'avertissement pour les gros dormeurs l'ami :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°7079
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2022, 20:42

Message Envoyé
Coucou michael,
pour nous papier
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Attention au changement d'heure prévu pour cette 1ère sortie !!!
ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu a une de nos sorties ?
depuis le temps, il doit avoir son permis ton petit chien mnt non ? :D :D
viens nous dire bonjour avec lui
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
MILO 718 a écrit :
Coucou michael,
pour nous papier
Bonsoir Namur !
J'ai envoyé par MP le WE passé un lien pour prendre le RB électronique et le PDF, tu as du le recevoir.
n'oublies pas de renouveler ta cotisation d'ici dimanche ;)
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
6

Message Envoyé
Bonjour

Madame a donné son feu vert, je serai de la partie.
GPX pour moi
Merci et bonne fin de semaine
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
Super, première sortie "officielle" avec la GT3 alors ?
je t'ai envoyé une copie des documents pour la sortie
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
6

Message Envoyé
Merci

Effectivement, première sortie en club pour la gt3! La mamie n’est pas beaucoup sortie du garage depuis novembre quand je l’ai reçue.
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
970TT a écrit :
DISCOVERY40 a écrit :
Attention au changement d'heure prévu pour cette 1ère sortie !!!
ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu a une de nos sorties ?
depuis le temps, il doit avoir son permis ton petit chien mnt non ? :D :D
viens nous dire bonjour avec lui

Vous formez tous un super team avec de très belles voitures mais pas trop de temps libre cette année sauf pour les grosses sorties de plus de 500 Porsche que Mirko a choisies pour voir plus de chiens :cool:
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 02 oct. 2015, 22:40
19

Message Envoyé
500 Porsche, c'est le nombre de participants prévus pour la sortie de juin l'année prochaine :cool:

Les ch'ti classiques et autres n'ont qu'à bien se tenir :D
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
Je m'inscris déjà pour cette BIG PORCHERIE :cool:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
Déjà propose d'autres années sans success mais je retente :D

si vous êtes actuellement sans Porsche dimanche mais intéressé à venir rencontrer notre groupe, une place de passager est disponible pour vous. :thumbup:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
970TT a écrit :
Déjà propose d'autres années sans success mais je retente :D

si vous êtes actuellement sans Porsche dimanche mais intéressé à venir rencontrer notre groupe, une place de passager est disponible pour vous. :thumbup:

Il faut alors un moment donné se poser les bonnes questions :D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
vu l'heure de ton message, je ne vois qu'une seule explication :D :D

Image
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt :D
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
Ou qui plusieurs fois par nuit n'ont que le choix de se rendre où le roi va à pied
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo
Messages : 669
Enregistré le : 13 sept. 2006, 01:11
9

Message Envoyé
Bonjour ;)

On sera présent :P

GPX pour nous, merci
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
gaspou911 a écrit :
Bonjour ;)

On sera présent :P

GPX pour nous, merci
Parfait, je t'ai envoyé le lien
a demain !
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
8

Message Envoyé
Un ami, d’un autre club, m’a demandé de participer demain, il se présentera et payera sa quote part, il m’a prévenu hier et confirmé ce matin, je lui ai imprimé le road book papier. J’espère que cela ne posera pas de soucis, merci. Le nom, Serge et Hélène. À demain.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
Pas de soucis, cette 1ère sortie officielle de l’année est faite pour ça, faire découvrir la section et le club aux nouveaux.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
8

Message Envoyé
@970TT merci.
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo
Messages : 669
Enregistré le : 13 sept. 2006, 01:11
9

Message Envoyé
970TT a écrit :
gaspou911 a écrit :
Bonjour ;)

On sera présent :P

GPX pour nous, merci
Parfait, je t'ai envoyé le lien
a demain !
Merci Michaël :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
Succès de foule pour cette première sortie :thumbup: :thumbup:
Merci à tous pour votre présence !

certains sont venus en tenue de sport:


Image


d'autres en costume :D


Image
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
avec la bénédiction de @PhilR26 nous ouvrons la sous section Alpine du club 911 pour la région Nord/Belgique :D :D


Image
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
2 plats à emporter, un sauce turbo et un sauce tomate :


Image
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
du monde dans les paddocks


Image


Image
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1519
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
Merci encore pour ce beau parcours (même si j’ai hâte de pouvoir le refaire en Alpine hors rodage…)

Toujours gai de revoir tout le monde :-)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6164
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
20

Message Envoyé
au début c'est tjs un peu dur, Franck cherche désespérément la 1ère dans sa nouvelle GT3.


Image


bon apparemment il a fini par trouvé, on le retrouve lors de la pause:


Image
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 10 févr. 2016, 21:09
6

Message Envoyé
J’ai même réussi à trouver la 6 sur le chemin du retour au Luxembourg. :D

Merci à tous pour la bonne ambiance et en particulier à Michaël pour l’organisation!
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29689
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
970TT a écrit :
avec la bénédiction de @PhilR26 nous ouvrons la sous section Alpine du club 911 pour la région Nord/Belgique :D :D


Image
Délicate attention, un grand bravo ! :cool: :P :thumbup:

:D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°7503
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 27 mai 2024, 16:24

Message Envoyé
Merci pour cette belle balade !
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1069
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
2

Message Envoyé
Merci @970TT pour l’organisation de la première de la saison et il y avait quelques tronçons vraiment sympas :thumbup:
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Immense merci à Michaël pour l’organisation de cette première sortie… et quelle sortie … des virolos à n’en plus finir…et que dire du soleil qui ne nous a pas fait défaut…et pour ceux qui se reconnaîtront merci pour ce moment convivial et chaleureux comme d’habitude.
Bonne soirée à vous tous et excellente semaine pour ceux qui doivent encore travailler…;):)
À bientôt!
Carine & Alain.
Image
tout était parfait…
Image
Membre cotisant n°7471
Logo Logo Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2024, 12:18
4

Message Envoyé
Merci, chouette journée et soirée à bientôt


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 09 janv. 2008, 21:13

Message Envoyé
Merci pour l’organisation et pour le beau parcours, comme dit la guide Michelin, ça vaut le voyage (depuis Bruxelles) ?
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
8

Message Envoyé
Merci aux organisateurs, nous avons aimé ce parcours, du plaisir, merci aux membres de nous permettre de nous intégrer, merci à Philippe et son Boxster orange qui nous a « ouvert » la route et ainsi d’éviter à Mireille l’utilisation du road book papier.

@Alcar997 je me suis permis de t’envoyer un email, merci.
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
Merci Micka pour cette chouette journée, pour @collecto51 avec plaisir.
Un repas de fin de journée top en excellente compagnie
Inscrivez vous tous pour la prochaine fin avril.

Perso ça sera à pied

Image

Image

Image

Image

Image

L'orange mécanique est au garage ce matin en espérant que rien de trop grave
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
Elle sort du garage pour son entretien annuel en plus :(
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1519
Enregistré le : 28 juin 2011, 08:51

Message Envoyé
On croise les doigts !
Répondre
97 messages
1 2
1 2