Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Amis Belges et frontaliers, le dimanche 30/03 ouverture de la saison de la chasse (aux virages) 2025 !
Que vous soyez novice ou membre de longue date, cotisant ou non ! , VENEZ nous rejoindre pour découvrir ou retrouver notre section.
Nous vous proposons de venir roder vos montures sur un parcours de +-150 Km (+-2h30) autour de Marche-en-Famenne ce dimanche 30 Mars 2025.
Départ à 14h00 depuis le Zoning de Aye à Marche et arrivée dans la belle ville de Rochefort, au MustCafe
N'hésitez pas, débutants et nouveaux venus, vous serez accueillis et encadrés !
Modalités pratiques pour cette sortie:
Roadbook électronique format GPX Waypoint ET format trace dispos.
un roadbook papier sera disponible à la demande avant le départ en sus du roadbook électronique.
Membres en ordre de cotisation 2025 le jour de la sortie : gratuit
Membres non cotisants: un PAF de 5 eur vous sera demandé.
Vivement le printemps !!
NB: en cas de météo "hivernale" la sortie sera reportée à une date ultérieure.
Que vous soyez novice ou membre de longue date, cotisant ou non ! , VENEZ nous rejoindre pour découvrir ou retrouver notre section.
Nous vous proposons de venir roder vos montures sur un parcours de +-150 Km (+-2h30) autour de Marche-en-Famenne ce dimanche 30 Mars 2025.
Départ à 14h00 depuis le Zoning de Aye à Marche et arrivée dans la belle ville de Rochefort, au MustCafe
N'hésitez pas, débutants et nouveaux venus, vous serez accueillis et encadrés !
Modalités pratiques pour cette sortie:
Roadbook électronique format GPX Waypoint ET format trace dispos.
un roadbook papier sera disponible à la demande avant le départ en sus du roadbook électronique.
Membres en ordre de cotisation 2025 le jour de la sortie : gratuit
Membres non cotisants: un PAF de 5 eur vous sera demandé.
Vivement le printemps !!
NB: en cas de météo "hivernale" la sortie sera reportée à une date ultérieure.
Participants:
970TT
philetcha
Alcar997
kumy
senseiwap
Loloyves
MarcVDL
pizblu PAYÉ 5 euros
MILO 718
collecto51
James_8
VeVe997
Rolix
jgl75
franck1127
gaspou911
Point de départ:
Adresse : Rue André Feher 3, 6900 Marche-en-Famenne (Belgique)
façon d’accéder au zoning : en venant de Courrière (Namur) sur la N4 en direction de Marche, le zoning se trouve juste avant Marche,
SORTIE « Aye / NOVALIS » a coté du garage Volvo, visible depuis la N4


Arrivée:
Rochefort


970TT
philetcha
Alcar997
kumy
senseiwap
Loloyves
MarcVDL
pizblu PAYÉ 5 euros
MILO 718
collecto51
James_8
VeVe997
Rolix
jgl75
franck1127
gaspou911
Point de départ:
Adresse : Rue André Feher 3, 6900 Marche-en-Famenne (Belgique)
façon d’accéder au zoning : en venant de Courrière (Namur) sur la N4 en direction de Marche, le zoning se trouve juste avant Marche,
SORTIE « Aye / NOVALIS » a coté du garage Volvo, visible depuis la N4
Arrivée:
Rochefort
Membre cotisant
n°6190
Messages :
2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
Membre cotisant
n°6190
Messages :
2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
970TT a écrit :ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu a une de nos sorties ?DISCOVERY40 a écrit : Attention au changement d'heure prévu pour cette 1ère sortie !!!
depuis le temps, il doit avoir son permis ton petit chien mnt non ?![]()
viens nous dire bonjour avec lui
Vous formez tous un super team avec de très belles voitures mais pas trop de temps libre cette année sauf pour les grosses sorties de plus de 500 Porsche que Mirko a choisies pour voir plus de chiens
Membre cotisant
n°6190
Messages :
2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
Membre cotisant
n°6190
Messages :
2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
970TT a écrit : Déjà propose d'autres années sans success mais je retente
si vous êtes actuellement sans Porsche dimanche mais intéressé à venir rencontrer notre groupe, une place de passager est disponible pour vous.![]()
Il faut alors un moment donné se poser les bonnes questions
Membre cotisant
n°6190
Messages :
2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
Membre cotisant
n°3950
970TT a écrit : avec la bénédiction de @PhilR26 nous ouvrons la sous section Alpine du club 911 pour la région Nord/Belgique![]()
![]()
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Immense merci à Michaël pour l’organisation de cette première sortie… et quelle sortie … des virolos à n’en plus finir…et que dire du soleil qui ne nous a pas fait défaut…et pour ceux qui se reconnaîtront merci pour ce moment convivial et chaleureux comme d’habitude.
Bonne soirée à vous tous et excellente semaine pour ceux qui doivent encore travailler…;):)
À bientôt!
Carine & Alain.

tout était parfait…

Bonne soirée à vous tous et excellente semaine pour ceux qui doivent encore travailler…;):)
À bientôt!
Carine & Alain.
tout était parfait…
Membre cotisant
n°3950
Merci aux organisateurs, nous avons aimé ce parcours, du plaisir, merci aux membres de nous permettre de nous intégrer, merci à Philippe et son Boxster orange qui nous a « ouvert » la route et ainsi d’éviter à Mireille l’utilisation du road book papier.
@Alcar997 je me suis permis de t’envoyer un email, merci.
@Alcar997 je me suis permis de t’envoyer un email, merci.
Merci Micka pour cette chouette journée, pour @collecto51 avec plaisir.
Un repas de fin de journée top en excellente compagnie
Inscrivez vous tous pour la prochaine fin avril.
Perso ça sera à pied





L'orange mécanique est au garage ce matin en espérant que rien de trop grave
Un repas de fin de journée top en excellente compagnie
Inscrivez vous tous pour la prochaine fin avril.
Perso ça sera à pied
L'orange mécanique est au garage ce matin en espérant que rien de trop grave
