Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

gfbt a écrit :celui qui veut une d origine ne sera pas intéressé.fr007 a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1526625855
Qu'est ce que vous en pensez?
Celui qui veut une auto qui a l air propre et avec des modifs au look RS pourra etre tres intéressé!
Membre

Membre cotisant
n°7268

Tiens, une C4 Slate grey MY 90 avec un petit 90 mKM 
Et seulement 45k€
Qui va la voir ? Je suis à 1150km
Elle à l'air propre et immatriculée depuis plus de dix ans.
Si le Kil et le prix sont bons, elle va pas rester longtemps en ligne;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1539344131.htm/

Et seulement 45k€

Membre

kauris964 a écrit : Tiens, une C4 Slate grey MY 90 avec un petit 90 mKM
Et seulement 45k€
Membre

Messieurs?? Tout d’épand de la corpulence du conducteur :)
Mais une 64 avec carnet ou toutes les factures prouvant sont kilométrage à ce prix :):P il faut lui apporter un maximum d’intérêt !
Il ne faut pas se focalisé sur la partie la plus sensible bien connue d’une partie d’un siège conducteur (surtout celui là) !!
Pour une fois que l’on en n’a une d’origine , aparament non bidouiller , avec un prix très compétitif... Il faut se déplacé pour la détaillée..
Mais une 64 avec carnet ou toutes les factures prouvant sont kilométrage à ce prix :):P il faut lui apporter un maximum d’intérêt !
Il ne faut pas se focalisé sur la partie la plus sensible bien connue d’une partie d’un siège conducteur (surtout celui là) !!

Pour une fois que l’on en n’a une d’origine , aparament non bidouiller , avec un prix très compétitif... Il faut se déplacé pour la détaillée..
Membre

Disons que l'annonce ne fait pas envie... les photos au milieu des citrons diesel et des twingos... le kilometrage trop beau pour etre vrai... les traces de semelles de chaussures de securite sur le tapis cote passager...
C'est peut-etre a voir, mais ca donne pas envie d'y aller
C'est peut-etre a voir, mais ca donne pas envie d'y aller

Membre

Membre

salut tout le monde
ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur les annonces de 964 sur lbc et voulant potentiellement vendre la mienne en allant y faire un tour j'ai halluciné concernant le nombre d'annonces qu'il peut y avoir en ce moment
à l'époque lorsque j ai acheté la mienne il y a 4 ans maintenant il y en avait à peine une 10aine plutot en état bof et avec pas mal de bornes...
aujourd'hui c'est plutot des bagnoles concours avec à peine 100 000 avec des prix allant de 45 a 75ke.....
du coup je suis un peu perplexe, est ce le bon moment de mettre la mienne en vente et comment se placer face à toutes ces annonces car je suis un peu septique quant à l'état réel de toutes celles proposées avec carnet, histo complet niquel...etc
ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur les annonces de 964 sur lbc et voulant potentiellement vendre la mienne en allant y faire un tour j'ai halluciné concernant le nombre d'annonces qu'il peut y avoir en ce moment
à l'époque lorsque j ai acheté la mienne il y a 4 ans maintenant il y en avait à peine une 10aine plutot en état bof et avec pas mal de bornes...
aujourd'hui c'est plutot des bagnoles concours avec à peine 100 000 avec des prix allant de 45 a 75ke.....
du coup je suis un peu perplexe, est ce le bon moment de mettre la mienne en vente et comment se placer face à toutes ces annonces car je suis un peu septique quant à l'état réel de toutes celles proposées avec carnet, histo complet niquel...etc
Membre

guillaume a écrit : https://leboncoin.fr/voitures/1597141507.htm
Ça peut peut-être intéressant
Bien souvent pas de carnet ! très peut ou aucunes factures , et aucun contrôle technique pouvant prouvé le kilométrage !!!
Si elle monte pas beaucoup ça peut le faire !! Mais perso je doute qu’elle ne monte pas jusqu’à 40.000 euros

Membre

il est indiqué carnet d'entretien, origine France, étiquettes présentes notamment capot avant donc pas accidenté à l'avant déjà, y a des factures et vieux CT... aussi elle ne parait pas plus louche que beaucoup, elle semble stock rétros, jantes... ce qui est déjà rare et pas mauvais signe de prime abord - il faut demander le dernier CT, aller voir sur le site interencheres il y a pas mal de photos, après les enchères c'est aléatoire mais les autos sont mauvaises parfois et bonnes parfois comme dans le marché global, il n'y a pas de circuit réservé aux belles autos et d'autres où il n'y aurait que les poubelles cela serait trop facile et bien finalement
Membre

Membre

fredo a écrit : Salut Thierry , je veut bien ! Mais à force de tiré sur la corde
Il faut pas se plaindre si les assurances augmentent![]()
Et à ce prix là pour cette prestation , l’assureur peut faire une enquête car perso j’ai jamais vue ça![]()
![]()
![]()
Staff Club911
n°3203

-> kfrandeparis
c'est en effet ridicule et malhonnête vis à vis des membres du club :
plusieurs post pour donner le lien vers l'annonce de vente de sa voiture en écrivant
"je la connais"
ou comment vouloir contourner les règles du forum + prendre les membres et la modération pour des c..s
ton compte est bloqué jusqu'à nouvel ordre.
c'est en effet ridicule et malhonnête vis à vis des membres du club :
plusieurs post pour donner le lien vers l'annonce de vente de sa voiture en écrivant
"je la connais"
ou comment vouloir contourner les règles du forum + prendre les membres et la modération pour des c..s

ton compte est bloqué jusqu'à nouvel ordre.
Membre

Hello!
En ayant acheté une 3.2L il y’a six mois j ai refilé le syndrome à mon père ... on recherche une 964 ou 993 cabriolet en boîte auto.
Histoire de cruiser tranquille pendant la retraite! Vous en pensez quoi de ce modèle, on est d accord que niveau équipement on est en confort mieux qu une 3.2? Niveau prix celle la elle se situe comment ? Au plaisir d échanger.
L annonce est la
En ayant acheté une 3.2L il y’a six mois j ai refilé le syndrome à mon père ... on recherche une 964 ou 993 cabriolet en boîte auto.
Histoire de cruiser tranquille pendant la retraite! Vous en pensez quoi de ce modèle, on est d accord que niveau équipement on est en confort mieux qu une 3.2? Niveau prix celle la elle se situe comment ? Au plaisir d échanger.
L annonce est la
Membre

Donpuerta a écrit : Hello!
L annonce est la
L’intérieur est plus cossu dans la 993 moins spartiate entre le moderne et le vintage

Performance une tiptronic va très bien après une bonne prise en main
Après l’essai d’une 993 4s d’un amis je trouve les performances assez proches
Membre cotisant
n°7268

Arêtes plus saillantes sur le bord de jante et surtout l'absence des chiffres d'ET en relief autour de la valve.
Ces copies sont plus lourdes que l'original et réputées plus fragiles.
Les vraies jantes Cup n'ont été montées en série qu'à partir du MY 92
soit juin-juillet 1991. Mais beaucoup de voitures des MY 90et 91 ont été équipées plus tard de vraies Cup en remplacement des D 90.
soit juin-juillet 1991. Mais beaucoup de voitures des MY 90et 91 ont été équipées plus tard de vraies Cup en remplacement des D 90.
Membre cotisant
n°4207

kauris964 a écrit : Arêtes plus saillantes sur le bord de jante et surtout l'absence des chiffres d'ET en relief autour de la valve.
Merci bien

- -
Membre cotisant
n°6077

MR DEAN a écrit : Mon côté monomaniaque : une Oakgrün à vendre!
Les photos rendent vraiment hommage à cette couleur !;)
(Dommage les jantes sont des copies!)
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... carrera-2/
DANC a écrit : Le marché est en net recul...
Un client a vendu la sienne le mois dernier.
Plus d'options et moins kilométrée (environ 94 000) état irréprochable.
40 500 k€
Membre

[quote='J'étais+2' pid='5245672' dateline='1563874983']
C'est clair, et toutes les autos sont touchées. Sinon je me souviens qu'un ami me proposait sa Carrera 4 avec de mémoire 150 mkm, entretenue, historique clair, juste la baie de parebrise à traiter pour 33 K€ fin 2014, on revient donc à des tarifs de 2015.
[/quote]
+1
Même les gros collectionneurs se calment sur les RS etc.
40 500 k€
[/quote]
+1

Même les gros collectionneurs se calment sur les RS etc.
Membre

MR DEAN a écrit :J’ai des doutes : vu le prix de départ et le kilométrageDANC a écrit : Elle mérite une belle restauration :)
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 27889.html

Membre

40 500 k€
Pressé pour en acheter une autre ?
Moi perso si j’ai pas besoin d’argent je ne laisse pas partir la mienne
De 92 avec 170.000km avec carnet et tout et tous à ce prix là

fredo a écrit :Peut être avait il besoin d’argent rapidement ?DANC a écrit : Le marché est en net recul...
40 500 k€
De 92 avec 170.000km avec carnet et tout et tous à ce prix là![]()
![]()
Membre

fredo a écrit :Peut être avait il besoin d’argent rapidement ?DANC a écrit : Le marché est en net recul...
40 500 k€
De 92 avec 170.000km avec carnet et tout et tous à ce prix là![]()
![]()

Il a une belle collection (anglaises, italiennes, motos) peu de temps à y consacrer.
Affichée au départ 49k€, aucun appel...
Baisse à 45, pas grand chose à part des curieux...
Pragmatique, il a accepté l'offre d'un des rares acheteurs sérieux.
Membre

Membre cotisant
n°4152

Membre

Hello
J' ai envi d' aborder 2 points :
1 / Absolument d' accord avec l' ajustement du prix de vente.
Si le véhicule ne se vend pas c qu' il n' est pas au bon prix !
Que cela plaise ou déplaise le prix de vente n' est ni une affaire d' affectif, ni de prix d' achat mais de valeur au moment de la vente.
Si l'auto ne se vend pas après 6 mois, est-il vraiment nécessaire de dire que le prix est trop haut ?
Petit hors sujet
au Luxembourg : En achetant une petite mercedes pour mon daily, le mec me dit qu' il ne peut pas descendre le prix car il lui faut l' argent pour son apport personnel afin d' avoir le crédit pour sa nouvelle mercedes...
Je ne me suis pas privé pour lui dire que quand on n' a pas les moyens d' acheter neuf on prend une occasion récente...
Le retraité luxembourgeois n' avait alors, pas aimé mon commentaire...
Quoi un retraité luxembourgeois pauvre, ca existe ?
Que cela plaise ou déplaise le prix de vente n' est ni une affaire d' affectif, ni de prix d' achat mais de valeur au moment de la vente.
Si l'auto ne se vend pas après 6 mois, est-il vraiment nécessaire de dire que le prix est trop haut ?

Petit hors sujet
au Luxembourg : En achetant une petite mercedes pour mon daily, le mec me dit qu' il ne peut pas descendre le prix car il lui faut l' argent pour son apport personnel afin d' avoir le crédit pour sa nouvelle mercedes...
Je ne me suis pas privé pour lui dire que quand on n' a pas les moyens d' acheter neuf on prend une occasion récente...
Quoi un retraité luxembourgeois pauvre, ca existe ?

Membre

2 / La 964 a 450000km pour 29900€
Vous avez écrit trop cher...
Mais que devrait etre le prix d' un très gros kilométrage bien entretenu...?
Perso, je pense qu' il y a pleins de propriétaires heureux qui ont acheté de belles autos à 180.000 kms avec le carnet...
et qui pourtant ont fait 480.000km telllllement vite que le kilométrage n' a pas eu le temps de se "déposer" sur le "tacho"...
Vous avez écrit trop cher...
Mais que devrait etre le prix d' un très gros kilométrage bien entretenu...?
Perso, je pense qu' il y a pleins de propriétaires heureux qui ont acheté de belles autos à 180.000 kms avec le carnet...
et qui pourtant ont fait 480.000km telllllement vite que le kilométrage n' a pas eu le temps de se "déposer" sur le "tacho"...
Membre cotisant
n°7268

DANC a écrit : Roulez !
Canicule... les joints sèchent... +100k€
https://home.mobile.de/PANNHORST#des_218206283
Pour ce prix là j'irais peut être voir une 992 de base avec une petite soulte en +

https://www.pannhorst-classics.de/fahrz ... cabriolet/
Membre

Ignition a écrit :C2 ou C4DANC a écrit : Le marché est en net recul...
40 500 k€
BM ou BA ?
Gris ardoise, cuir noir.
Je faisais un tour des annonces : cette C4 qui présente bien à à 42k€, invendue depuis le 4 Juin.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1595020627.htm/
Membre

Membre

Ah OK, mais on va quand même éviter d'ouvrir un sujet sur les teintes.
Perso je préfère une 964 vert métal à un noir verni...
Et ce Speedster, depuis Mai.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1569157835.htm/
Gris polaire, tristoune dirons certains ou effet gilets jaunes pour d'autres
Perso je préfère une 964 vert métal à un noir verni...
Et ce Speedster, depuis Mai.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1569157835.htm/
Gris polaire, tristoune dirons certains ou effet gilets jaunes pour d'autres

Fabien007 a écrit : Hello
Petit hors sujet
Quoi un retraité luxembourgeois pauvre, ca existe ?![]()
Il ne s'appelle pas Jean-Claude J....... ton retraité Luxembourgeois

Membre cotisant
n°898

jacques44 a écrit : Perso je préfère la fille![]()
![]()
![]()
Ben moi je préfère la mère :) enfin la vieille on voit que les jeunettes s'empâte avec les nouvelle générations

Sinon pour rester dans le sujet je suis finalement ravi que çà baisse... j'ai faillit lâcher ma 64 pour 60KE il y a deux mois... et bien au dernier moment j'ai dit non..
Ravi qu'elle baisse soit disant comme çà comme j'en espèrerai le même prix je ne la vendrai définitivement plus

Membre cotisant
n°7268