Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

salut tout le monde
ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur les annonces de 964 sur lbc et voulant potentiellement vendre la mienne en allant y faire un tour j'ai halluciné concernant le nombre d'annonces qu'il peut y avoir en ce moment
à l'époque lorsque j ai acheté la mienne il y a 4 ans maintenant il y en avait à peine une 10aine plutot en état bof et avec pas mal de bornes...
aujourd'hui c'est plutot des bagnoles concours avec à peine 100 000 avec des prix allant de 45 a 75ke.....
du coup je suis un peu perplexe, est ce le bon moment de mettre la mienne en vente et comment se placer face à toutes ces annonces car je suis un peu septique quant à l'état réel de toutes celles proposées avec carnet, histo complet niquel...etc
ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur les annonces de 964 sur lbc et voulant potentiellement vendre la mienne en allant y faire un tour j'ai halluciné concernant le nombre d'annonces qu'il peut y avoir en ce moment
à l'époque lorsque j ai acheté la mienne il y a 4 ans maintenant il y en avait à peine une 10aine plutot en état bof et avec pas mal de bornes...
aujourd'hui c'est plutot des bagnoles concours avec à peine 100 000 avec des prix allant de 45 a 75ke.....
du coup je suis un peu perplexe, est ce le bon moment de mettre la mienne en vente et comment se placer face à toutes ces annonces car je suis un peu septique quant à l'état réel de toutes celles proposées avec carnet, histo complet niquel...etc
guillaume a écrit : https://leboncoin.fr/voitures/1597141507.htm
Ça peut peut-être intéressant
Bien souvent pas de carnet ! très peut ou aucunes factures , et aucun contrôle technique pouvant prouvé le kilométrage !!!
Si elle monte pas beaucoup ça peut le faire !! Mais perso je doute qu’elle ne monte pas jusqu’à 40.000 euros

il est indiqué carnet d'entretien, origine France, étiquettes présentes notamment capot avant donc pas accidenté à l'avant déjà, y a des factures et vieux CT... aussi elle ne parait pas plus louche que beaucoup, elle semble stock rétros, jantes... ce qui est déjà rare et pas mauvais signe de prime abord - il faut demander le dernier CT, aller voir sur le site interencheres il y a pas mal de photos, après les enchères c'est aléatoire mais les autos sont mauvaises parfois et bonnes parfois comme dans le marché global, il n'y a pas de circuit réservé aux belles autos et d'autres où il n'y aurait que les poubelles cela serait trop facile et bien finalement
fredo a écrit : Salut Thierry , je veut bien ! Mais à force de tiré sur la corde
Il faut pas se plaindre si les assurances augmentent![]()
Et à ce prix là pour cette prestation , l’assureur peut faire une enquête car perso j’ai jamais vue ça![]()
![]()
![]()
-> kfrandeparis
c'est en effet ridicule et malhonnête vis à vis des membres du club :
plusieurs post pour donner le lien vers l'annonce de vente de sa voiture en écrivant
"je la connais"
ou comment vouloir contourner les règles du forum + prendre les membres et la modération pour des c..s
ton compte est bloqué jusqu'à nouvel ordre.
c'est en effet ridicule et malhonnête vis à vis des membres du club :
plusieurs post pour donner le lien vers l'annonce de vente de sa voiture en écrivant
"je la connais"
ou comment vouloir contourner les règles du forum + prendre les membres et la modération pour des c..s

ton compte est bloqué jusqu'à nouvel ordre.