Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello!
En ayant acheté une 3.2L il y’a six mois j ai refilé le syndrome à mon père ... on recherche une 964 ou 993 cabriolet en boîte auto.
Histoire de cruiser tranquille pendant la retraite! Vous en pensez quoi de ce modèle, on est d accord que niveau équipement on est en confort mieux qu une 3.2? Niveau prix celle la elle se situe comment ? Au plaisir d échanger.
L annonce est la
En ayant acheté une 3.2L il y’a six mois j ai refilé le syndrome à mon père ... on recherche une 964 ou 993 cabriolet en boîte auto.
Histoire de cruiser tranquille pendant la retraite! Vous en pensez quoi de ce modèle, on est d accord que niveau équipement on est en confort mieux qu une 3.2? Niveau prix celle la elle se situe comment ? Au plaisir d échanger.
L annonce est la
Membre

Donpuerta a écrit : Hello!
L annonce est la
L’intérieur est plus cossu dans la 993 moins spartiate entre le moderne et le vintage

Performance une tiptronic va très bien après une bonne prise en main
Après l’essai d’une 993 4s d’un amis je trouve les performances assez proches
Arêtes plus saillantes sur le bord de jante et surtout l'absence des chiffres d'ET en relief autour de la valve.
Ces copies sont plus lourdes que l'original et réputées plus fragiles.
Les vraies jantes Cup n'ont été montées en série qu'à partir du MY 92
soit juin-juillet 1991. Mais beaucoup de voitures des MY 90et 91 ont été équipées plus tard de vraies Cup en remplacement des D 90.
soit juin-juillet 1991. Mais beaucoup de voitures des MY 90et 91 ont été équipées plus tard de vraies Cup en remplacement des D 90.
kauris964 a écrit : Arêtes plus saillantes sur le bord de jante et surtout l'absence des chiffres d'ET en relief autour de la valve.
Merci bien

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
MR DEAN a écrit : Mon côté monomaniaque : une Oakgrün à vendre!
Les photos rendent vraiment hommage à cette couleur !;)
(Dommage les jantes sont des copies!)
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... carrera-2/
DANC a écrit : Le marché est en net recul...
Un client a vendu la sienne le mois dernier.
Plus d'options et moins kilométrée (environ 94 000) état irréprochable.
40 500 k€
[quote='J'étais+2' pid='5245672' dateline='1563874983']
C'est clair, et toutes les autos sont touchées. Sinon je me souviens qu'un ami me proposait sa Carrera 4 avec de mémoire 150 mkm, entretenue, historique clair, juste la baie de parebrise à traiter pour 33 K€ fin 2014, on revient donc à des tarifs de 2015.
[/quote]
+1
Même les gros collectionneurs se calment sur les RS etc.
DANC a écrit : Le marché est en net recul...
Un client a vendu la sienne le mois dernier.
Plus d'options et moins kilométrée (environ 94 000) état irréprochable.
40 500 k€
[/quote]
+1

Même les gros collectionneurs se calment sur les RS etc.