Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Vous avez des saliares de oufs ... :o :o :o
tu m'as pas repondu l'autre fois, tu fais quoi toi exactement... parce que rien que pour lacher les 10000 € de taxes a letat tu dois pas etre au rmi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nicoo
Moi y a un truc qui me fout en boule en ce moment c'est l immobilier.... C'est vraiment la peau des fesses ...

quand je vois que je paie 810 euros de loyer pour 45m2 et que mon meilleur pote vient de se trouver un appart sur bordeaux de 65m2 avec terrasse de 100m2, parking, piscine et tennis pour la residence pour 650 euros par mois .... :( :( :(
Tu viens de naître ? L'immobilier à des prix "hors normes" c'est depuis 5 ans déjà :( :cool:

Message original : Nicoo
quand je vois que je paie 810 euros de loyer pour 45m2 et que mon meilleur pote vient de se trouver un appart sur bordeaux de 65m2 avec terrasse de 100m2, parking, piscine et tennis pour la residence pour 650 euros par mois .... :( :( :(
il a l'électricité ? :D :D :D

P.S : tu es totalement HS mon p'tit nik oooooo ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Va voir son site ;)

Sinon, l'immobilier est très très cher :(

Dans le 06 c'est pour un quartier correct du 1000 Euros de loyer pour un F3... sans garage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS
Tu viens de naître ? L'immobilier à des prix "hors normes" c'est depuis 5 ans déjà :( :cool:

P.S : tu es totalement HS mon p'tit nik oooooo ! ;)
Bah disons que y a 5 ans... ma preoccupation majeure etait de savoir si j'allais en cours ou si j'y allais pas .... :D

Vi je suis HS... mais vu que ca fait 3 pages que tout le monde est HS ... :D

[Edite le 12-10-2005 par Nicoo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'immobilier est très cher et devient de plus en plus cher donc pour le moment t'es gagnat à acheter (quitte à louer ton bien après) ...

Ce que je fais, je donne des cours de balistique et je m'occupe des trous de balles (surtout la nuit) :D :D :D

Mais je ne gagne pas comme vous ... :o :mad: :(

A moins que ... vous payez encore vos impôts là dessus ? ;)

PS. Je n'en suis pas encore à 10000€ de taxes heureusement ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, on paie nos impôts sur ça :(
Et puis, il y a aussi les taxes et autres . . .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Moi je suis un pauvre petit assureur de banlieue et c'est pas facile tous les jours....
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait nous on gagne un brut admettons 10 euros par mois. La dessus on a des charges sociales (env 23%) du coup ce qu'on touche reellement c'est le net soit 7.5 euros, apres ca on a l'impot sur le revenu qui correspond en gros a 1 - 2 mois de salaire net par an

apres on a des impots locaux a payer une fois par an : environ un mois de loyer
puis pour ceux qui sont proprio y a les impots fonciers : encore un mois de loyer environ

Voila a peu pres tout :

Charges sociales
impots sur le revenu
impots locaux
impots foncier

ISF (pour les plus riches)
Pis la TVA pour tout le monde :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicoo, tu as oublié quelquechose en amont : 40% de charges sociales supportées par l'employeur:D un détail:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Moi je suis un pauvre petit assureur de banlieue et c'est pas facile tous les jours....
Jme disais aussi que t'avais une degaine de banlieuzard de 5e zone ....

Blague a part tu peux pas nous les assurer nos autos toi ?!
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Si mais je suis hyper cher car j'ai beaucoup de frais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Si mais je suis hyper cher car j'ai beaucoup de frais
Oui mais si tu augmentes ton nombre de clients tu pourras baisser l eprix par client tout en gardant en marge ce qu'il te faut pour tes gros frais ! :)

Et peut être même augmenter tes frais ! :D

SA7

[Edite le 12-10-2005 par SaintAndre7]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis que Image :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP
Nicoo, tu as oublié quelquechose en amont : 40% de charges sociales supportées par l'employeur:D un détail:D
Grosse difference tout de même :
Quand un salarié est embauché à disons 3000 euros, c'est toujours BRUT, donc c'est bien lui qui se colle les charges + les impôts locaux et les directs et les indirects.
Par contre le salaire brut + les charges dites "patronales'", c'est tout de même bien le client de l'entreprise qui les paye, non ?? Ou alors je ne sais pas faire un prix de revient et un prix de vente !!
Cette remarque ne prejuge en rien mon avis sur les charges et les impôts !!

Message Envoyé
Et puis c'est plus proche des 48 % de charges patronales ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais enfin je parlais pour un salarie lambda.. pas pour un patron... donc les charges patronales on s'en cogne pour la plupart :)

Et ne me dites pas que si les charges patronales baissaient on gagnerait plus au final car si elles baissaient on serait paye pareil et c'est l'entrerpise qui gagnerait plus... (ou depenserait moins au choix)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Le patron aurait plus de Porsche, moi je vote pour !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : 964GP
Grosse difference tout de même :
Quand un salarié est embauché à disons 3000 euros, c'est toujours BRUT, donc c'est bien lui qui se colle les charges + les impôts locaux et les directs et les indirects.
Par contre le salaire brut + les charges dites "patronales'", c'est tout de même bien le client de l'entreprise qui les paye, non ?? Ou alors je ne sais pas faire un prix de revient et un prix de vente !!
Cette remarque ne prejuge en rien mon avis sur les charges et les impôts !!
d'accord avec toi JPC sur le débiteur final;) en fait ma remarque s'adressait plutot aux commerçants et professions libérales (que j'aie exercée;)) qui croient toujours payer plus de charges que les autres;)
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5