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Forum pour les questions techniques sur les 996
CaptWill83 a écrit : Une 911 cabriolet des années 2008 coûte ? 60-65000 €
Moi ce que je comprends, c'est que j'ai acheté une Porsche 911 de valeur moindre (2002 et moins aimée...comme la 964 avant, la Sc avant...)
à disons : 45-50000 €
mais que je l'ai payée 27000€-38000 que le modèle suivant.
en attendant d'avoir à faire (éventuellement) des frais de 10 à 20000 €...
ou jamais
Merci Porsche![]()
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(et aux haters de la 996) car demain je vais m'amuser sur le circuit du Luc ( 60€ la demi-journée)
+1 !

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Michael228 a écrit :Hé, mais laissez ce pauvre Croco tranquille, avec son gros arbreMicka2412 a écrit :
Après y a d’autres soucis à ce moteur sans carter sec
Michael est en train. De refaire le moteur de son cayman phase 1 ...![]()
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Bonne remise en route en tout cas

Hello,
navré pour toi, ça fait vraiment suer ces IMS...
Pour remettre une pièce, j'ai changé l'an dernier l'IMS sur ma 996 3.4 1999.
Le roulement d'origine avait pris pas mal de jeu, mais à 195mkms, ça me paraît pas déconnant.
Donc les histoires de "ça va péter", ben peut-être que oui, mais peut-être que non.
Et ma 996, je l'ai payée trois figues, donc je peux voir venir :-)
navré pour toi, ça fait vraiment suer ces IMS...
Pour remettre une pièce, j'ai changé l'an dernier l'IMS sur ma 996 3.4 1999.
Le roulement d'origine avait pris pas mal de jeu, mais à 195mkms, ça me paraît pas déconnant.
Donc les histoires de "ça va péter", ben peut-être que oui, mais peut-être que non.
Et ma 996, je l'ai payée trois figues, donc je peux voir venir :-)
Micka2412 a écrit :C’est tout le pb! Une loterieSylvone a écrit : Donc les histoires de "ça va péter", ben peut-être que oui, mais peut-être que non.

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Membre cotisant
n°2437




Micka2412 a écrit :La poutre de bamako ?Michael228 a écrit :Hé, mais laissez ce pauvre Croco tranquille, avec son gros arbreMicka2412 a écrit :
Après y a d’autres soucis à ce moteur sans carter sec
Michael est en train. De refaire le moteur de son cayman phase 1 ...![]()
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Bonne remise en route en tout cas![]()

trucker a écrit :davcbr a écrit : Comme quoi on vas arriver à dire que les plus fiables après les 3,2 si pas de soucis de goujon, c’est les 991 petit gloussement de rire, je suis hilare !
Les 993 pas de soucis d'huile

Les moteurs à air sont moins chers à refaire si on ne refait pas tout, sinon c'est plus chers
