Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ppi.sud77 a écrit :Dis tout de suite que c'est lui qui était bourréphil71 a écrit :Dans celles que tu as essayées Pierrot , il y a la mienne (tu as bien fait d'hésiter!!!!),Carrera 4 , les pneus et la géométrie ont 5000 km, j'ai pas mal roulé depuis mon achat début février, y compris sur autoroute avec de bonnes courbes entre Beaune et l'Auxois, et la tenue de cap est excellente...FX20S a écrit : Si elles ont une géométrie au cordeau, des amortisseurs et des pneus en bon état, alors les 993 ne louvoient pas, qu'elle soient C2 ou C4.
Le châssis M030 ou des suspensions durcies d'une manière générale peuvent générer un phénomène de copiage des irrégularités, mais c'est valable sur toutes les autos.![]()
![]()
![]()
![]()

Ewen a écrit : Bon, si on m'oblige à prendre une 993, je prends une des 17 Turbo cab.....que je revends de suite pour faire du pognon et m'acheter une 964![]()
Désolé, je suis lourd mais la 993 me laisse indifférent.

Finalement, why not car avec la soulte restante, il y a de quoi voir venir les travaux d'entretien de la 964 ... C2, C4, Turbo, Cab, TLU, speedster, ... RS , RS NGT, ... ???