Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier soir je suis retourné voir la belle et j'ai demandé les détails des plages d'utilisation... je savais qu'il n'y avait aucune plage 5 et 6... mais les autres m'ont fait sourire.

Plage 1 - 1
Plage 2- 1
Plage 3 à 6 - 0

Bidouillage ou bien papi pas pressé ? Vu l'état général de la voiture j'aurais dit Papi pas pressé (le pare choc avant n'a aucun impact). Je ne comprends pas comment on peut acheter un engin pareil avec un réducteur de course et s'en servir pour cruiser ;)

Sinon, réservée aujourd'hui, je vais signer vendredi... et dès qu'elle arrive je (re-)passe par la case présentation ;) sans oublier qu'ici vous êtes tatillions et que sans photo je serais sévèrement puni ;)

Une première Porsche ça fait tout de même quelque chose... je me souviens encore lors de notre mariage il y a un peu plus de 10 ans (aux Tuileries à Fey) quand je me suis réveillé le matin une horde de 911 de je ne sais quel club Porsche était gentillement parkée et me laissait rêveur !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Super nouvelle!!!
Have fun avec ta belle!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
première Porsche et une turbo , félicitations , la banane en perspective !!:P :thumbup:

vas y mollo quand même au début , on arrive très très vite sur les virages !!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Message original : Canari
Non c'est chez BM Automobiles a Teyran (34)
J'ai vu aussi une 997TT cabrio avec 115000 kms à 59ke chez eux..:o
Y a aussi un cayenne turbo a 26keuros ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Non c'est chez BM Automobiles a Teyran (34)
J'ai vu aussi une 997TT cabrio avec 115000 kms à 59ke chez eux..:o
Y a aussi un cayenne turbo a 26keuros ;)
Et c'est pour ça que chez Porsche ils ont inventé un truc qu'on peut utiliser : des freins ;)

Parce qu'avec une RS4 ou une Audi TT RS les virages arrivent vite aussi mais les freins se fatiguent plus rapidement
Répondre
65 messages
1 2 3 4