Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hier soir je suis retourné voir la belle et j'ai demandé les détails des plages d'utilisation... je savais qu'il n'y avait aucune plage 5 et 6... mais les autres m'ont fait sourire.
Plage 1 - 1
Plage 2- 1
Plage 3 à 6 - 0
Bidouillage ou bien papi pas pressé ? Vu l'état général de la voiture j'aurais dit Papi pas pressé (le pare choc avant n'a aucun impact). Je ne comprends pas comment on peut acheter un engin pareil avec un réducteur de course et s'en servir pour cruiser
Sinon, réservée aujourd'hui, je vais signer vendredi... et dès qu'elle arrive je (re-)passe par la case présentation
sans oublier qu'ici vous êtes tatillions et que sans photo je serais sévèrement puni 
Une première Porsche ça fait tout de même quelque chose... je me souviens encore lors de notre mariage il y a un peu plus de 10 ans (aux Tuileries à Fey) quand je me suis réveillé le matin une horde de 911 de je ne sais quel club Porsche était gentillement parkée et me laissait rêveur !
Plage 1 - 1
Plage 2- 1
Plage 3 à 6 - 0
Bidouillage ou bien papi pas pressé ? Vu l'état général de la voiture j'aurais dit Papi pas pressé (le pare choc avant n'a aucun impact). Je ne comprends pas comment on peut acheter un engin pareil avec un réducteur de course et s'en servir pour cruiser

Sinon, réservée aujourd'hui, je vais signer vendredi... et dès qu'elle arrive je (re-)passe par la case présentation

Une première Porsche ça fait tout de même quelque chose... je me souviens encore lors de notre mariage il y a un peu plus de 10 ans (aux Tuileries à Fey) quand je me suis réveillé le matin une horde de 911 de je ne sais quel club Porsche était gentillement parkée et me laissait rêveur !
Membre

Message original : CanariY a aussi un cayenne turbo a 26keurosMessage original : turbofredJ'ai vu aussi une 997TT cabrio avec 115000 kms à 59ke chez eux..Message original : Canari
Non c'est chez BM Automobiles a Teyran (34)![]()
![]()

Parce qu'avec une RS4 ou une Audi TT RS les virages arrivent vite aussi mais les freins se fatiguent plus rapidement