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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonsoir,
Demain soir je vais voir cette auto:
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1
L'intérieur n'est pas aussi clair... (moche) que sur les photos. Je l'ai vue sur le pont car le radiateur central a été changé ainsi que les disques à l'avant.
J'ai un doute sur le short shift. Je l'ai testé sur une 996 TT et je n'ai pas été emballé. On va voir ce que ça donne. Au pire je peux le faire enlever.
D'origine elle était en freins céram mais le proprio les a fait enlever.
Qu'en pensez-vous... et que pensez-vous du prix ?
Demain soir je vais voir cette auto:
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1
L'intérieur n'est pas aussi clair... (moche) que sur les photos. Je l'ai vue sur le pont car le radiateur central a été changé ainsi que les disques à l'avant.
J'ai un doute sur le short shift. Je l'ai testé sur une 996 TT et je n'ai pas été emballé. On va voir ce que ça donne. Au pire je peux le faire enlever.
D'origine elle était en freins céram mais le proprio les a fait enlever.
Qu'en pensez-vous... et que pensez-vous du prix ?
Faire enlever les PCCB a 30Mkm, je ne vois pas l'interet, c'est curieux quand meme. Verifier si la voiture n'a pas eu une utilisation qui a amener a une case d'un disque (circuit, choc...).
J'ai eu une 997 turbo avec PCCB pendant 15 jours avant de faire un rail sur l'A6, et de casser un disque. J'ai repris une autre 997 turbo, cette fois en disque acier et je preferais clairement le feeling des PCCB. Donc mis a part le cout du changement, aucun avantage aux disques aciers, surtout pas a 30Mkm puisque les PCCB font mini 150-200Mkm
J'ai eu une 997 turbo avec PCCB pendant 15 jours avant de faire un rail sur l'A6, et de casser un disque. J'ai repris une autre 997 turbo, cette fois en disque acier et je preferais clairement le feeling des PCCB. Donc mis a part le cout du changement, aucun avantage aux disques aciers, surtout pas a 30Mkm puisque les PCCB font mini 150-200Mkm
J'en pense que la mienne (janvier 2007, 40 000 kms, gris foncé, intérieur cocoa, toujours en céramique, sinon comparable) part en reprise pour beaucoup beaucoup moins...
Une fois que tout est chaud le short shift c'est
Pour la mienne, année 2007, j'en ai eu pour environ 2 000 euros de carte grise avec la taxe. Pour une autre, dispo au même moment, mais de 2008 c'était environ 3 000 euros.

Une fois que tout est chaud le short shift c'est

Pour la mienne, année 2007, j'en ai eu pour environ 2 000 euros de carte grise avec la taxe. Pour une autre, dispo au même moment, mais de 2008 c'était environ 3 000 euros.
Message original : julienb
c'est le souci des liens direct du locator, tu peux tomber sur plusieurs caisses différentes, et la pérennité du lien n'est pas vraiment assurée, la durée de vie dépasse rarement quelques heures![]()
Ou alors c'est que j'y suis de plus en plus, et qu'avant je le remarquais moins.

Message original : EDG1Moins commentMessage original : turbofredTu m'étonnes, mon cabriolet TT de 2008, je suis prêt à le laisser partir pour moins que ça!Message original : harry
Faut pas les payer cher en seconde main les 997TT sinon on y laisse un bras à la revente...![]()
![]()
Mais ca va passer pour une annonce déguisée!:D