Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

Message Envoyé
Bonsoir,

Demain soir je vais voir cette auto:
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1

L'intérieur n'est pas aussi clair... (moche) que sur les photos. Je l'ai vue sur le pont car le radiateur central a été changé ainsi que les disques à l'avant.

J'ai un doute sur le short shift. Je l'ai testé sur une 996 TT et je n'ai pas été emballé. On va voir ce que ça donne. Au pire je peux le faire enlever.

D'origine elle était en freins céram mais le proprio les a fait enlever.

Qu'en pensez-vous... et que pensez-vous du prix ?
Membre
Logo Logo
Messages : 130
Enregistré le : 07 janv. 2008, 11:29

Message Envoyé
Faire enlever les PCCB a 30Mkm, je ne vois pas l'interet, c'est curieux quand meme. Verifier si la voiture n'a pas eu une utilisation qui a amener a une case d'un disque (circuit, choc...).

J'ai eu une 997 turbo avec PCCB pendant 15 jours avant de faire un rail sur l'A6, et de casser un disque. J'ai repris une autre 997 turbo, cette fois en disque acier et je preferais clairement le feeling des PCCB. Donc mis a part le cout du changement, aucun avantage aux disques aciers, surtout pas a 30Mkm puisque les PCCB font mini 150-200Mkm
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
short shift, très bien sur la 997 TT..
Les céramiques enlevés, donc elle a en principe vu un peu le circuit, pas génant si entretien...
elle sera soumise à l'éco taxe import car après 01/01/2008
Membre
Logo Logo
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

Message Envoyé
Merci Manu. Je vais demander des clarifications demain.

Je n'ai jamais essayé de freins Ceram. Mais j'ai toujours cru comprendre que froids ils n'offrent pas un bon feeling.
Membre
Logo Logo
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

Message Envoyé
Merci EDG. Pourquoi une éco taxe import ? C'est une française dans une concession française.

Arnaud - ce n'est pas une Tiptro ;)

[Édite le 17-7-2013 par tipounastre]
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : tipounastre
Merci EDG. Pourquoi une éco taxe import ? C'est une française dans une concession française.

Arnaud - ce n'est pas une Tiptro ;)
Ha, le lien ne va bon au bon endroit alors..c'est bolzano chez moi..pas trop en France...
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Message original : Arnaud987S
Un shortshift sur une tiptro ... ?
Alors je peux me tromper, mais pour moi c'est une boîte méca :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Arnaud987S
Je t'ai demandé ça car quand je clique sur le lien je tombe sur une 997 Tiptronic ! :(
pareil et italienne
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
c'est le souci des liens direct du locator, tu peux tomber sur plusieurs caisses différentes, et la pérennité du lien n'est pas vraiment assurée, la durée de vie dépasse rarement quelques heures ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

Message Envoyé
je vous fais une copie d'écran ;)


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 279
Enregistré le : 27 nov. 2010, 17:23

Message Envoyé
J'en pense que la mienne (janvier 2007, 40 000 kms, gris foncé, intérieur cocoa, toujours en céramique, sinon comparable) part en reprise pour beaucoup beaucoup moins...:(

Une fois que tout est chaud le short shift c'est :thumbup:

Pour la mienne, année 2007, j'en ai eu pour environ 2 000 euros de carte grise avec la taxe. Pour une autre, dispo au même moment, mais de 2008 c'était environ 3 000 euros.
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Ha oui, le prix s'oublie :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Ouch, ça fait cher quand même.:o
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Faut pas les payer cher en seconde main les 997TT sinon on y laisse un bras à la revente...
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : harry
Faut pas les payer cher en seconde main les 997TT sinon on y laisse un bras à la revente...
Tu m'étonnes, mon cabriolet TT de 2008, je suis prêt à le laisser partir pour moins que ça!
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : turbofred
Message original : harry
Faut pas les payer cher en seconde main les 997TT sinon on y laisse un bras à la revente...
Tu m'étonnes, mon cabriolet TT de 2008, je suis prêt à le laisser partir pour moins que ça!
Moins comment :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : julienb
c'est le souci des liens direct du locator, tu peux tomber sur plusieurs caisses différentes, et la pérennité du lien n'est pas vraiment assurée, la durée de vie dépasse rarement quelques heures ;)
C'est même de pire en pire en ce moment.
Ou alors c'est que j'y suis de plus en plus, et qu'avant je le remarquais moins. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : turbofred
Message original : harry
Faut pas les payer cher en seconde main les 997TT sinon on y laisse un bras à la revente...
Tu m'étonnes, mon cabriolet TT de 2008, je suis prêt à le laisser partir pour moins que ça!
Moins comment :D :D
5000 de moins!
Mais ca va passer pour une annonce déguisée!:D
Répondre
65 messages
1 2 3 4