Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
142 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
Message original : lalex
Très belle!!:thumbup:

Par contre, je ne sais pas si c'est les photos qui donnent cette impression mais elle semble très haute sur patte.;)
En plus on dirait qu'elle est grise:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NON!

elle est jaune!

sinon, oui, vous avez raison l'ancien proprio l'a fait regler plus haute et j'ai meme l'impression que l'avant est un peu haut par rapport a l'arriere
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : lalex
Très belle!!:thumbup:

Par contre, je ne sais pas si c'est les photos qui donnent cette impression mais elle semble très haute sur patte.;)
Pour l'avoir vu samedi soir, elle est effectivement très haute.
Manque plus que les harnais et hop ça roule.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle grise ;) :thumbup:

En effet un peu haute par contre pour l'avant qui te semble plus haut que l'arrière, si c'est sur les photos que tu te bases, lorsque tu braques les roues l'auto se léve toujours un peu !

Un bon réglage chassis et c'est parti ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo!
Très belle!
Maintenant il n'y a plus qu'à te souhaiter de bien en profiter et de prendre beaucoup de plaisir à son volant!
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Laurent !!
Bon choix, tu verras les 1er rond points sur le mouillé je m'en rappelle encore !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
me voila rassuré!:mad: :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations !!!!!

Ça me reprend, je veux une gt3 :mad:

Message Envoyé
Achète au moins un porte clés jaune.

Bonne route.
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue Mr Yellow ;) ;)
:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ll y a la mensuelle la semaine prochaine,une présentation "en vrai" serait nécessaire ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations:thumbup:
y a plus qu'à s'en servir maintenant;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kesako, la mensuelle?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah non je parlais de s'en servir...
arsouiller sur circuit ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Mr Yellow
kesako, la mensuelle?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=126620
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la mensuelle, j'essaie de venir

pour "s'en servir" .... ben d'abord je vais prendre des cours, j'en ai deja pris un jeudi ... car je n'ai fais que prendre de mauvaises habitudes avec l'RS4... sauf qu'elle me les pardonne

avec la GT3, j'ai fais deux tours et un tete a queue direct...

heureusement j'etais seul sur la piste...

donc pour le moment, je fais pas de sorties piste, mais a la place je prend des cours....ca vaut mieux j'ai tendance a etre un peu monosynaptique une fois sur le bitume, et je ne tiens pas à la mettre dans un mur au bout de 5 min...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut ,
pour la tenir il faut y aller petit à petit de plus en plus vite tout en sentant l'arrière bouger un peu puis de plus en plus et tu la rattraperas tout seul
tu peux prendre des cours c'est bien , mai pour la "sentir" , c'est pas l'instructeur qui le fera à ta place ;)
après pour la placer , c'est le frein sur le train avant qui l'écrase et te donnes "du train avant " pour tourner
sorti de virage , accélaration dosé de plus en plus forte en sortant du virage jussqu'à "à fond " une fois les roues droites
pour le train arrière qui glisse : petite glisse = petit coup de volant (sec) grosse glisse gros coup de volant (sec à cause du poids du moteur qui entraine rapidement l'arrière contrairement à une propulsion normale sans moteur arrière qui demande du volant de façon progressive)
rien de bien sorcier finalement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rien de bien sorcier....:D

merci
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
salut ,
pour la tenir il faut y aller petit à petit de plus en plus vite tout en sentant l'arrière bouger un peu puis de plus en plus et tu la rattraperas tout seul
tu peux prendre des cours c'est bien , mai pour la "sentir" , c'est pas l'instructeur qui le fera à ta place ;)
après pour la placer , c'est le frein sur le train avant qui l'écrase et te donnes "du train avant " pour tourner
sorti de virage , accélaration dosé de plus en plus forte en sortant du virage jussqu'à "à fond " une fois les roues droites
pour le train arrière qui glisse : petite glisse = petit coup de volant (sec) grosse glisse gros coup de volant (sec à cause du poids du moteur qui entraine rapidement l'arrière contrairement à une propulsion normale sans moteur arrière qui demande du volant de façon progressive)
rien de bien sorcier finalement ;)

Entièrement d'accord avec toi sauf qu'en mettant un bon au volant et toi à droite tu comprends en 3 minutes ce qu'il te faudra des heures à découvrir tout seul.
De plus entre temps tu auras pris de mauvaises habitudes qui te seront très difficiles à corriger.
Des cours ou des conseils de pilote (pas le copain qui croit savoir) c'est idéal.
Répondre
142 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8