Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : A110Faux et achi faux, je roule avec des jantes "non étanches", des chambres à air et des pneus "étanches" depuis 20 ans et n'ai jamais eu aucun problème! Même en circuit.Message original : nono
Dom, tu oublies que les pneus à chambres ne sont pas si faciles à trouver et que mettre des chambres dans des pneus qui ne sont pas fait pour (non-lisses à l'intérieur) augmente l'usure de la chambre et donc le risque de crevaison...

Message original : pv_techLe rebord extérieur est beaucoup plus important que sur les "Flat"Message original : philippe911
pour ma culture personnelle comment reconnait ont des deep?sans demonter le pneu
elle sont vraiment pourrit ces jantes ?

j'en connais qui font du circuit avec soit en montant les pneus et en mettant une valve d'utilitaire, ou en mettant une chambre avec une cale plastique qui habille la valve ( espèce de T évidé qui vient se poser en appui sur la jante, et entourant le pied de valve pour combler l'interstice laissé par l'alésage plus grand au niveau du passage de valve )