Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
Enfin une GT3 RS trop aseptisée... Disons que tu préfères les anciennes avec une boîte Manu.

Quand j'ai pris le 718 GT4, je ne l'aurais pas pris en boîte Manu. Quand tu tapes pendant plus d'une heure sur petite route bien sinueuse, la PDC c'est bien mieux (pour moi ).
La petite route sinueuse avec nos bolides, c'est quand même très dangereux

1- Pour nos permis
2- Pour les autres usagers

C'est pourquoi je préfère la piste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon,
Peu importe la voiture au final... Tout dépend qui est derriere le volant.

Ensuite, faut voir aussi les perfs.
Plus tu es bon derrière le volant plus tu vas tirer dedans pour allez chercher le mec de devant avec un plus gros moteur.

d'une Gt3 à la Twingo toujours la meme chose!! :D

et question plaisir, je prends x10 de plaisir en TwinCup à faire la course, qu'en Gt3 à faire des ronds... Pas d'ABS, quasi pas de freins, et Pneus Lidl!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Rere135 a écrit :
Enfin une GT3 RS trop aseptisée... Disons que tu préfères les anciennes avec une boîte Manu.

Quand j'ai pris le 718 GT4, je ne l'aurais pas pris en boîte Manu. Quand tu tapes pendant plus d'une heure sur petite route bien sinueuse, la PDC c'est bien mieux (pour moi ).
La petite route sinueuse avec nos bolides, c'est quand même très dangereux

1- Pour nos permis
2- Pour les autres usagers

C'est pourquoi je préfère la piste.
Mais tellement fun, il y a encore des endroits où l’on peu ce faire plaisir, le circuit j’adore mais c’est tj la même chose, je préfère 1000 fois un pt st-florent l’île rousse tôt le matin ou en fin de journée par exemple :D les Dolomites c’est aussi parfait :cool:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
lagentimmo a écrit :
De toute façon,
Peu importe la voiture au final... Tout dépend qui est derriere le volant.

Ensuite, faut voir aussi les perfs.
Plus tu es bon derrière le volant plus tu vas tirer dedans pour allez chercher le mec de devant avec un plus gros moteur.

d'une Gt3 à la Twingo toujours la meme chose!! :D

et question plaisir, je prends x10 de plaisir en TwinCup à faire la course, qu'en Gt3 à faire des ronds... Pas d'ABS, quasi pas de freins, et Pneus Lidl!
En moteur boite ça ne va pas si mal je trouve
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
770 kg mini pour environ 130 cv...

Et tout le monde à la meme!...

tu fais la course à moindre cout! y'a pas moins cher!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lagentimmo a écrit :
770 kg mini pour environ 130 cv...

Et tout le monde à la meme!...

tu fais la course à moindre cout! y'a pas moins cher!
J'ai vu la fois dernière une emission, ils parlaient de 150ch. Le moteur du Scénic ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rere135 a écrit :

Me concernant, j'ai arrété la piste quand les amis pistards sont passés a des autos de plus de 415ch (997 GT3) quand moi je roulais encore en 993 RSisée...(272ch)
En 996 GT3 je pouvais encore jouer à peu près, mais après terminé... :-(
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 997 gt3 est top, une des dernières sauvage :D j’ai eu l’occasion de l’essayer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’aime bien ce poste , des mecs arrivent et expliquent aux anciens du club ayant plusieurs autos de piste et surtout avec un vrai talents de pilotes la caisse à acheter .
Juju pascal david Micka Patrick et les autres ont un sacré coup de volant et leurs avis éclairés sont toujours de bon conseil.
Je rejoins pascal tirer une arsouille sur route ouverte pas trop mon truc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
Rere135 a écrit :

Me concernant, j'ai arrété la piste quand les amis pistards sont passés a des autos de plus de 415ch (997 GT3) quand moi je roulais encore en 993 RSisée...(272ch)
En 996 GT3 je pouvais encore jouer à peu près, mais après terminé... :-(
:( :( :(
Pareil rouler avec nos autos à air au milieu des 991/992 gt3 ou gt4 c’est chaud on passe son temps à regarder dans les retros la différence de passage est flagrante.
Répondre
91 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10