Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Rere135 a écrit : Enfin une GT3 RS trop aseptisée... Disons que tu préfères les anciennes avec une boîte Manu.
Quand j'ai pris le 718 GT4, je ne l'aurais pas pris en boîte Manu. Quand tu tapes pendant plus d'une heure sur petite route bien sinueuse, la PDC c'est bien mieux (pour moi ).
1- Pour nos permis
2- Pour les autres usagers
C'est pourquoi je préfère la piste.
Membre

De toute façon,
Peu importe la voiture au final... Tout dépend qui est derriere le volant.
Ensuite, faut voir aussi les perfs.
Plus tu es bon derrière le volant plus tu vas tirer dedans pour allez chercher le mec de devant avec un plus gros moteur.
d'une Gt3 à la Twingo toujours la meme chose!!
et question plaisir, je prends x10 de plaisir en TwinCup à faire la course, qu'en Gt3 à faire des ronds... Pas d'ABS, quasi pas de freins, et Pneus Lidl!
Plus tu es bon derrière le volant plus tu vas tirer dedans pour allez chercher le mec de devant avec un plus gros moteur.

et question plaisir, je prends x10 de plaisir en TwinCup à faire la course, qu'en Gt3 à faire des ronds... Pas d'ABS, quasi pas de freins, et Pneus Lidl!
Pascal a écrit :La petite route sinueuse avec nos bolides, c'est quand même très dangereuxRere135 a écrit : Enfin une GT3 RS trop aseptisée... Disons que tu préfères les anciennes avec une boîte Manu.
Quand j'ai pris le 718 GT4, je ne l'aurais pas pris en boîte Manu. Quand tu tapes pendant plus d'une heure sur petite route bien sinueuse, la PDC c'est bien mieux (pour moi ).
1- Pour nos permis
2- Pour les autres usagers
C'est pourquoi je préfère la piste.

Membre cotisant
n°151

lagentimmo a écrit : De toute façon,
Rere135 a écrit : Enfin une GT3 RS trop aseptisée... Disons que tu préfères les anciennes avec une boîte Manu.
En 996 GT3 je pouvais encore jouer à peu près, mais après terminé... :-(

J’aime bien ce poste , des mecs arrivent et expliquent aux anciens du club ayant plusieurs autos de piste et surtout avec un vrai talents de pilotes la caisse à acheter .
Juju pascal david Micka Patrick et les autres ont un sacré coup de volant et leurs avis éclairés sont toujours de bon conseil.
Je rejoins pascal tirer une arsouille sur route ouverte pas trop mon truc
Juju pascal david Micka Patrick et les autres ont un sacré coup de volant et leurs avis éclairés sont toujours de bon conseil.
Je rejoins pascal tirer une arsouille sur route ouverte pas trop mon truc
David986S a écrit :Me concernant, j'ai arrété la piste quand les amis pistards sont passés a des autos de plus de 415ch (997 GT3) quand moi je roulais encore en 993 RSisée...(272ch)Rere135 a écrit : Enfin une GT3 RS trop aseptisée... Disons que tu préfères les anciennes avec une boîte Manu.
En 996 GT3 je pouvais encore jouer à peu près, mais après terminé... :-(
![]()
![]()
![]()