Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
belou a écrit :
J’ai eu un accident à haute vitesse sur l’autoroute A7 à Malataverne à cause d’un morceau de rail de sécurité qui trainait sur la voie de gauche et j’ai bien failli me tuer.
Je vous la fais courte après deux ans de palabres l’ASF a fini par payer les réparations et le lendemain de la récupération je me la suis faite braquer été 1983 à une station-service ; l’assurance a mis deux ans à me payer dans des conditions rocambolesques.
belou a écrit : # 6/29
Après une incursion désastreuse donc très brève chez Ferrari en 1981 (j’avais dit plus jamais) achat d’une 930 TBO 3 L à un client qui m’avait repris la 2.7 S.
Cette voiture avait appartenu à l’acteur Horst BUCHOLZ ; elle était jaune canari et il l’avait faite repeindre en blanc.
J’ai eu un accident à haute vitesse sur l’autoroute A7 à Malataverne à cause d’un morceau de rail de sécurité qui trainait sur la voie de gauche et j’ai bien failli me tuer.
Je vous la fais courte après deux ans de palabres l’ASF a fini par payer les réparations et le lendemain de la récupération je me la suis faite braquer été 1983 à une station-service ; l’assurance a mis deux ans à me payer dans des conditions rocambolesques.
Jamais retrouvée malgré un signalement dans les cinq minutes en haut de l’autorité ; elle a dû être démontée et vendue en pièces, dommage c’était un très bel objet avec son intérieur tout cuir rouge cartier.
La 4e photo a été prise quelques heures avant le vol.
A suivre…
![]()
Aurais-tu le numéro de chassis de cette 3.0?
# 8/29
Traumatisé après le vol de la 3.0 litres j’ai roulé pendant 5 ans en SAAB TBO et MB 190 2.3 16 puis le démon m’a repris.
J’ai acheté en 1987 à un garage privé une 930 3.3 et roulé en wv car je n’arrivais pas à obtenir de lui la carte grise, la voiture dépendant d’une faillite et étant saisie.
Etant convaincant de nature il a fini par me rembourser et rendre la voiture à qui de droit.
A suivre…






Traumatisé après le vol de la 3.0 litres j’ai roulé pendant 5 ans en SAAB TBO et MB 190 2.3 16 puis le démon m’a repris.
J’ai acheté en 1987 à un garage privé une 930 3.3 et roulé en wv car je n’arrivais pas à obtenir de lui la carte grise, la voiture dépendant d’une faillite et étant saisie.
Etant convaincant de nature il a fini par me rembourser et rendre la voiture à qui de droit.
A suivre…
# 9/29
Achetée en 1988 au CP de FREJUS (CACHIA) elle avait 250 000 kms et je l’ai menée à 350 000 sans incidents avant de refaire le bas moteur car la pression d’huile avait faibli et l’embrayage et rien d’autre !!!
Elle appartenait à un important entrepreneur de TP qui ne prenait pas l’avion ni le train donc il était toujours dedans ce qui expliquait le km élevé.
Bel intérieur siglé.
A suivre…









Achetée en 1988 au CP de FREJUS (CACHIA) elle avait 250 000 kms et je l’ai menée à 350 000 sans incidents avant de refaire le bas moteur car la pression d’huile avait faibli et l’embrayage et rien d’autre !!!
Elle appartenait à un important entrepreneur de TP qui ne prenait pas l’avion ni le train donc il était toujours dedans ce qui expliquait le km élevé.
Bel intérieur siglé.
A suivre…