Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
# 8/29
Traumatisé après le vol de la 3.0 litres j’ai roulé pendant 5 ans en SAAB TBO et MB 190 2.3 16 puis le démon m’a repris.
J’ai acheté en 1987 à un garage privé une 930 3.3 et roulé en wv car je n’arrivais pas à obtenir de lui la carte grise, la voiture dépendant d’une faillite et étant saisie.
Etant convaincant de nature il a fini par me rembourser et rendre la voiture à qui de droit.
A suivre…






Traumatisé après le vol de la 3.0 litres j’ai roulé pendant 5 ans en SAAB TBO et MB 190 2.3 16 puis le démon m’a repris.
J’ai acheté en 1987 à un garage privé une 930 3.3 et roulé en wv car je n’arrivais pas à obtenir de lui la carte grise, la voiture dépendant d’une faillite et étant saisie.
Etant convaincant de nature il a fini par me rembourser et rendre la voiture à qui de droit.
A suivre…
# 9/29
Achetée en 1988 au CP de FREJUS (CACHIA) elle avait 250 000 kms et je l’ai menée à 350 000 sans incidents avant de refaire le bas moteur car la pression d’huile avait faibli et l’embrayage et rien d’autre !!!
Elle appartenait à un important entrepreneur de TP qui ne prenait pas l’avion ni le train donc il était toujours dedans ce qui expliquait le km élevé.
Bel intérieur siglé.
A suivre…









Achetée en 1988 au CP de FREJUS (CACHIA) elle avait 250 000 kms et je l’ai menée à 350 000 sans incidents avant de refaire le bas moteur car la pression d’huile avait faibli et l’embrayage et rien d’autre !!!
Elle appartenait à un important entrepreneur de TP qui ne prenait pas l’avion ni le train donc il était toujours dedans ce qui expliquait le km élevé.
Bel intérieur siglé.
A suivre…
# 11/29
356 1600 90 BT6 d’origine Italienne montée avec des roues et freins de carrera 2 litres achetée en 1991 chez un grand marchand de la Cote d’Azur que je connais bien.
A l’usage je me suis aperçu que les planchers étaient atteints par la rouille et certainement les corps creux aussi et il me l’a reprise sans discuter six mois après.
A suivre…


356 1600 90 BT6 d’origine Italienne montée avec des roues et freins de carrera 2 litres achetée en 1991 chez un grand marchand de la Cote d’Azur que je connais bien.
A l’usage je me suis aperçu que les planchers étaient atteints par la rouille et certainement les corps creux aussi et il me l’a reprise sans discuter six mois après.
A suivre…