Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
# 6/29
Après une incursion désastreuse donc très brève chez Ferrari en 1981 (j’avais dit plus jamais) achat d’une 930 TBO 3 L à un client qui m’avait repris la 2.7 S.
Cette voiture avait appartenu à l’acteur Horst BUCHOLZ ; elle était jaune canari et il l’avait faite repeindre en blanc.
J’ai eu un accident à haute vitesse sur l’autoroute A7 à Malataverne à cause d’un morceau de rail de sécurité qui trainait sur la voie de gauche et j’ai bien failli me tuer.
Je vous la fais courte après deux ans de palabres l’ASF a fini par payer les réparations et le lendemain de la récupération je me la suis faite braquer été 1983 à une station-service ; l’assurance a mis deux ans à me payer dans des conditions rocambolesques.
Jamais retrouvée malgré un signalement dans les cinq minutes en haut de l’autorité ; elle a dû être démontée et vendue en pièces, dommage c’était un très bel objet avec son intérieur tout cuir rouge cartier.
La 4e photo a été prise quelques heures avant le vol.
A suivre…







Après une incursion désastreuse donc très brève chez Ferrari en 1981 (j’avais dit plus jamais) achat d’une 930 TBO 3 L à un client qui m’avait repris la 2.7 S.
Cette voiture avait appartenu à l’acteur Horst BUCHOLZ ; elle était jaune canari et il l’avait faite repeindre en blanc.
J’ai eu un accident à haute vitesse sur l’autoroute A7 à Malataverne à cause d’un morceau de rail de sécurité qui trainait sur la voie de gauche et j’ai bien failli me tuer.
Je vous la fais courte après deux ans de palabres l’ASF a fini par payer les réparations et le lendemain de la récupération je me la suis faite braquer été 1983 à une station-service ; l’assurance a mis deux ans à me payer dans des conditions rocambolesques.
Jamais retrouvée malgré un signalement dans les cinq minutes en haut de l’autorité ; elle a dû être démontée et vendue en pièces, dommage c’était un très bel objet avec son intérieur tout cuir rouge cartier.
La 4e photo a été prise quelques heures avant le vol.
A suivre…
Jean92 a écrit :Comme d'hab, 1 qui bosse et les autres qui sucent des glaces et fument des clopes, si possible en donnant des conseils foireuxGreenfairy a écrit :
On croirait être à la Lozèrecomme quoi ce sont toujours les mêmes histoires...
![]()
Ils ont éteint le feu et réglé le point d'avance.
belou a écrit :
J’ai eu un accident à haute vitesse sur l’autoroute A7 à Malataverne à cause d’un morceau de rail de sécurité qui trainait sur la voie de gauche et j’ai bien failli me tuer.
Je vous la fais courte après deux ans de palabres l’ASF a fini par payer les réparations et le lendemain de la récupération je me la suis faite braquer été 1983 à une station-service ; l’assurance a mis deux ans à me payer dans des conditions rocambolesques.
belou a écrit : # 6/29
Après une incursion désastreuse donc très brève chez Ferrari en 1981 (j’avais dit plus jamais) achat d’une 930 TBO 3 L à un client qui m’avait repris la 2.7 S.
Cette voiture avait appartenu à l’acteur Horst BUCHOLZ ; elle était jaune canari et il l’avait faite repeindre en blanc.
J’ai eu un accident à haute vitesse sur l’autoroute A7 à Malataverne à cause d’un morceau de rail de sécurité qui trainait sur la voie de gauche et j’ai bien failli me tuer.
Je vous la fais courte après deux ans de palabres l’ASF a fini par payer les réparations et le lendemain de la récupération je me la suis faite braquer été 1983 à une station-service ; l’assurance a mis deux ans à me payer dans des conditions rocambolesques.
Jamais retrouvée malgré un signalement dans les cinq minutes en haut de l’autorité ; elle a dû être démontée et vendue en pièces, dommage c’était un très bel objet avec son intérieur tout cuir rouge cartier.
La 4e photo a été prise quelques heures avant le vol.
A suivre…
![]()
Aurais-tu le numéro de chassis de cette 3.0?