Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
819 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu faisais le deal, gaffe au payement, assures la transaction ;)
[hr]
indienestmonnom a écrit :
Est-ce que cette base vaut que je fasse une offre, et de quel montant selon vous ? Toutes configurations semblent possibles...
L'état de la base a le mérite d'être clair...

Pour l'offre aucune idée, mais pourquoi pas l'acheter en l'état et faire le reste toi même plutôt que laisser le vendeur finir (plus ou moins bien) ce qu'il a commencé ?

Message Envoyé
Totor a écrit :
[hr]
Est-ce que cette base vaut que je fasse une offre, et de quel montant selon vous ? Toutes configurations semblent possibles...

Pour l'offre aucune idée, mais pourquoi pas l'acheter en l'état et faire le reste toi même plutôt que laisser le vendeur finir (plus ou moins bien) ce qu'il a commencé ?
Chuis pas contre. Le tout c'est qu'avec 40k, je puisse déjà la rouler... Pas sûr que ce soit possible. D'où le montant de l'offre à définir.... Et puis il y la façteur temps aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est evident que c'est une rare opportunité pour avoir une base saine et coller au plus pres de ton projet, apres ça risque d'etre long et couteux, mais j'ai peur que cela soit seulement a ce prix que tu pourras mener a bien ce projet ...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Totor a écrit :
[hr]

Chuis pas contre. Le tout c'est qu'avec 40k, je puisse déjà la rouler... Pas sûr que ce soit possible. D'où le montant de l'offre à définir.... Et puis il y la façteur temps aussi.
À moins de 30 k€ pour le lot, il ne cédera pas. Même si je ressens comme une part de bluff dans son propos.

Pour avoir fait quelques estimations, je pense que tu vas t'en sortir pour le double mini.

N'oublie pas aussi les pbs d'immatriculation lié au contrôle technique. Il faut faire les choses dans le bon ordre.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Il est evident que c'est une rare opportunité pour avoir une base saine et coller au plus pres de ton projet, apres ça risque d'etre long et couteux, mais j'ai peur que cela soit seulement a ce prix que tu pourras mener a bien ce projet ...
+1 ca va etre difficile de faire un tel projet si pointu , et en plus faire une bonne affaire lors de l'achat ;)

Message Envoyé
Si je pose vite fait, à la louche, les opérations à mener à partir de son lot :

- Peinture totale sur base déjà restaurée, sablée + epoxy
- Encadrements chromés à repolir, joints à changer
- Remplacement du réservoir par un 100l
- check et remontage de la pompe à essence
- Montage du faisceau électrique complet (pas d'indication de sa part)
- Remontage des feux et clignotants (fournis)
- Ajout de 4 feux additionnels
- Check et remontage de l'allumage
- Remontage moteur, pistons et soupapes (modifiés en S) à terminer, carbus Weber IDA (restaurés rallye specs) sur bloc 2.0 130ch 1967 + moteur matching T fourni
- Check et remontage de la boîte 901/03 matching
- Restau et remontage du levier de vitesse, pédalier complet fourni et à revoir
- Restau et remontage de la ligne d'échappement (échangeurs origine et silencieux rallye Bursch fournis)
- Restau et remontage des trains (2 barres stab 15mm fournies, amortos Koni restaurés, bras fournis)
- Remontage des freins (étriers à restaurer, maitre-cylindre à changer, disques et plaquettes à rajouter)
- Pas de remontage du système de chauffage
- Remontage du tableau de bord (casquette 68 fournie, compteurs restaurés, garnitures fournies)
- Crémaillère de direction à revoir, ajout d'un volant cuir
- Ajout de moquette light en option, remontage du ciel de toit (fourni) en option, pas de remontage des pare-soleil
- Pas de remontage de l'éclairage intérieur
- Montage panneaux de portière light en option
- Pas de remontage des bumbers à l'avant
- Ajout du rétro côté conducteur
- Ajout de 2 sièges baquet + harnais
- Ajout de 4 jantes tôles
- Ajout de 4 bavettes

Sachant que la voiture est à Madère, Portugal :

+ frais d'inspection (voyage, logement et repas)
+ frais de transport
+ frais de procédure d'immat

Je vais soumettre l'affaire à François de chez MAS, pour essayer de chiffrer un peu tout ça...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le reservoir 100L va alourdir considerablement la facture :D

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Le reservoir 100L va alourdir considerablement la facture :D
Nan, les bavettes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean, c'est un projet à 50-60K ton truc si tu fais tout faire à l'extérieur. Donc, soit tu pars d'une base à 40K avec quelques modifs, tu roules, tu te fais plaisir et tu rallonges dans les années qui suivent, soit tu pars sur un projet en morceaux comme celui là et tu mets le pognon direct...

La bise
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bruver a écrit :
Jean, c'est un projet à 50-60K ton truc si tu fais tout faire à l'extérieur. Donc, soit tu pars d'une base à 40K avec quelques modifs, tu roules, tu te fais plaisir et tu rallonges dans les années qui suivent, soit tu pars sur un projet en morceaux comme celui là et tu mets le pognon direct...

La bise
Parfaitement résumé je pense...

Message Envoyé
Après discussions avec MAS, 160h de main d'oeuvre mini, budget 25/30k pour une voiture à peu près finie. Possibilité de réduire les frais sur main d'oeuvre hors méca si je remonte un certain nombre de choses moi-même, possibilité de choisir de ne pas acheter le bloc 130ch (baisse du budget achat) mais restau et remontage du 2.0T d'origine sans upgrade S. On peut aussi faire l'impasse dans un premier temps sur la qualité des encadrements par exemple, mais grosso modo, si je fais une offre à 20k, eh ben j'aurais du mal à pouvoir en profiter avec 20k de plus, comme je l'espérais. D'autant que le vendeur n'acceptera surement pas cette offre. Sans oublier les premiers frais d'inspection et de rapatriement...

Bon, ben je vais quand même faire une proposition. :) À mon prix. Qui ne tente rien...

bruver a écrit :
Donc, soit tu pars d'une base à 40K avec quelques modifs, tu roules, tu te fais plaisir et tu rallonges dans les années qui suivent...
C'est comme ça que je vois les choses au départ. Après, je tire sur tous les fils qui se présentent, sereinement et sans aveuglement...

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, encore une... :) http://www.leboncoin.fr/voitures/645651992.htm?ca=21_s
j'espère que les ailes arrières et le capot moteur sont dispos aussi car c'est pas les bons… ça me paraît cher.

Message Envoyé
deluca a écrit :
Tiens, encore une... :) http://www.leboncoin.fr/voitures/645651992.htm?ca=21_s
j'espère que les ailes arrières et le capot moteur sont dispos aussi car c'est pas les bons… ça me paraît cher.
Celle-là, je vais pas pousser... ;) Sauf si il la donne !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les ailes arrières sont disponibles chez Porsche (on est proche des 2500€ la paire). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux calculer comme tu veux, pour un budget de 40k je pense que tu n'y arriveras pas sauf en faisant tout toi même.
Dès que tu vas passer par un pro, si ta base (complète et saine) te coute plus de 15k, tu seras trop court...

Alors une base pourave à 15k, n'en parlons même pas...
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
N'a-t-on pas déjà parlé sur ce forum de ce restaurateur de 911 basé à Madeire???

Un GM le connais, ou est allé jusque chez lui. Si j'ai bon souvenir, et si c'est bien bien cette personne, le travail effectué est de très grande qualité, et les prix sont dans la fourchette très haute de la très bonne qualité :D :D :D :D... En d'autres termes, ça risque d'être cher. Mais tu as raison: si tu ne fais pas de proposition, te ne l'auras sûrement pas, donc rien à perdre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu celle-ci et je ne sais pas si tu l'as déjà dans ta base de donnée... Elle est rouge et SWB....

http://www.collectioncar.com/detailed.p ... =1&lang=en
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bleuze a écrit :
J'ai vu celle-ci et je ne sais pas si tu l'as déjà dans ta base de donnée... Elle est rouge et SWB....

http://www.collectioncar.com/detailed.p ... =1&lang=en

Tu suis pas : elle n'est pas rouge polo d'origine et en plus de 67 :D

Mais elle est très belle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au passage, j'ai une question pour l'Indien:
Connais-tu le numéro de châssis de la "210"?

Je pose la question car tu veux spécifiquement une voiture AM 1968, mais es-tu certain que la vraie n'était pas une 1967?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mis seulement 17 pages pour comprendre qu'il fallait une polo red d'origine et de 68.....:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :

Je pose la question car tu veux spécifiquement une voiture AM 1968, mais es-tu certain que la vraie n'était pas une 1967?
3 heures presque et JM n'a toujours pas répondu, tu as du lui mettre un gros doute :exclamation: :D

Il doit chercher fébrilement dans sa doc :D

Message Envoyé
928cs a écrit :

je ne connais pas le numéro de série de la 210. ils doivent de toutes façon correspondre au millésime 68, même si les T/R qui se sont présentées le 19 janvier 1968 au départ du parcours de concentration sont évidemment sorties des chaines en 1967. Il n'y a pas eu de modèle en T 110ch dans le millésime 67. Sachant que la production de chaque nouveau millésime commençait en août, et que le nombre de T produite en SWB, et en châssis Porsche, est de 928, on peut raisonnablement estimer qu'il en sortait un peu moins de 80 par mois, et que celle qui se sont alignées au MC68 ont du être dans les 240 premiers numéros (il fallait bien aussi prévoir le temps de la prépa avec le kit Rallye, les tests)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ouais qui te dit qu'elle était du millésime ??????

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :

je ne connais pas le numéro de série de la 210. ils doivent de toutes façon correspondre au millésime 68, même si les T/R qui se sont présentées le 19 janvier 1968 au départ du parcours de concentration sont évidemment sorties des chaines en 1967. Il n'y a pas eu de modèle en T 110ch dans le millésime 67. Sachant que la production de chaque nouveau millésime commençait en août, et que le nombre de T produite en SWB, et en châssis Porsche, est de 928, on peut raisonnablement estimer qu'il en sortait un peu moins de 80 par mois, et que celle qui se sont alignées au MC68 ont du être dans les 240 premiers numéros (il fallait bien aussi prévoir le temps de la prépa avec le kit Rallye, les tests)...
Cela se tient.

De plus, un autre amateur semble être d'accord avec toi et donne même des numéros de châssis:
http://www.early911sregistry.org/forums ... -1965-1972
Extrait du sujet:
"11820433 engine 408 ????
11820455 engine 4080581 Registration 428 Z 2097 Monte Carlo 1968 #116 Pauli Toivonen then became BYK 90 for AAW team
11820472 engine 408 ????
11820702 engine 408 ????
11820765 engine 408 ????"

Les deux derniers étant sans doute trop avancés en terme de date de production, et la 0455 étant celle de Toivonen, la "210" doit être l'une des deux autres.

As-tu des nouvelles de celle de Madère?
Potentiellement, si tu peux l'avoir avec les deux moteurs et la caisse déjà restaurée sans protection comme c'était le cas pour les voitures de l'usine, c'est intéressant.
De plus, son numéro de châssis indique une production antérieure au Monte Carlo 1968. Elle est donc "historico-compatible" :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Message Envoyé
topman a écrit :
Pas matching color:)
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 968/221925
:D :D :thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle pourra même éclairer dans les coins les routes enneigées du MCH :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un coup de WD40 et ca roule !!!

(Topman, tu etais pas sur la route entre la Colle et Roquefort ce matin ??? j'ai croisé un 3L2 blanche vers 10H15)

Message Envoyé
928cs a écrit :

"11820433 engine 408 ????
11820455 engine 4080581 Registration 428 Z 2097 Monte Carlo 1968 #116 Pauli Toivonen then became BYK 90 for AAW team
11820472 engine 408 ????
11820702 engine 408 ????
11820765 engine 408 ????"
J'étais en train de les découvrir pendant que tu postais ;) Donc 11820433 ou 11820472.

On retrouve la SC9166 plus tard dans la même année...

...dans les mains de Toivonen au Rallye des 1000 lacs (ça je crois bien l'avoir déjà posté qq part), abandon après crash :

Image

Image

...dans celles d'Elford, au RAC Rally (abandon sur pb de suspension) :

Image

... et au Rallye Lyon-Charbonnières avec Waldegaard (source à vérifier :)):

Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jeromeSC a écrit :

(Topman, tu etais pas sur la route entre la Colle et Roquefort ce matin ??? j'ai croisé un 3L2 blanche vers 10H15)
Non Jérome ce n'était pas moi:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
topman a écrit :
jeromeSC a écrit :

Non Jérome ce n'était pas moi:)
Ok, j'ai cru.

Message Envoyé
2 autres d'Elford avec la SC9166 au RAC 68 :

Image

Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
T'as le bonjour de Vic :)
Image

Message Envoyé
j'ai présentement plus d'une centaine de photos qui concernent Quick Vic.. C'est gentil quand même... :D

Image

Image

Image

mais le vrai goût de la victoire c'est...

...ma préférée, avec Pat Moss Carlsson :

Image

(voir aussi https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144614)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
topman a écrit :
Pas matching color:)
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 968/221925
Au risque de passer pour un fou... :D
Et bien si j'en cherchais une à petit budget, je me pencherai sur celle-là.
Le fait qu'elle aie une sale gueule doit permettre de négocier un peu le prix.
Elle est "absolut komplett"
Elle n'a jamais été (mal) restaurée, car arrêtée depuis 1976 (probablement 96k km réels)
Origine européenne.
Configuration de couleurs rare (noire, intérieur beige)
Peut-être pas si pourrie que ça (montants de portes et coin de lunette arrière à priori ok)
Bref, avec des photos détaillées des soubassements, on en saurait un peu plus.

Message Envoyé
Un petit update concernant celle de Madère :

J'ai fait une propal à 20k pour l'ensemble, avec la caisse sablée et epoxy, comme annoncée initialement.

La réponse de vendeur est celle-ci : la voiture en l'état actuel et le stock de pièces lui sont déjà revenu au prix de mon budget pour un exemplaire roulant, soit 40k. Il pense pouvoir la finir pour 55k.

Sa proposition final est : 30k pour l'ensemble, en l'état, livré chez moi. À ma charge de finir la caisse avant de remonter tout ce qui était prévu de remonter initialement...

À votre avis ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben tu lui proposes 45 quand elle sera terminée, livraison incluse bien-sûr :)

Message Envoyé
Je crains que cela ne soit pas possible :)

1. J'avais fait une deuxième propal à 40k, véhicule remonté au tarif horaire portugais et dans sa plus simple configuration, juste le minimum pour conduire. Offre non retenue par vendeur apparemment...

2. Il dit que le tout lui a déjà couté 40k. Il va pas la remonter pour 5k de plus... ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu peux même aller jusqu'à 50 K€, livrée.:)

Message Envoyé
Ben, dans l'absolu, ch'uis pas trop chaud pour payer une voiture pas finie sans pouvoir vraiment avoir un oeil sur son remontage, même si on peut prévoir des versements à échéance. Je preferais l'avoir sous la main et sous les yeux durant sa restau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, dans l'absolu, ch'uis pas trop chaud pour payer une voiture pas finie sans pouvoir vraiment avoir un oeil sur son remontage, même si on peut prévoir des versements à échéance. Je preferais l'avoir sous la main et sous les yeux durant sa restau...
Sauf si confiance absolue, ça tombe sous le sens ;-)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mas t'avait estimé 25/30 pour la remonter. 55/60 donc finie chez toi.
Te reste plus qu'a bien vendre Vaillante:)

Message Envoyé
À vendre 2.0T 1968 LWB, 150k€
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MP :D :D :D

Message Envoyé
topman a écrit :
MP :D :D :D
Je n'accepte pas les chèques des îles Caïmans. :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
M.erde, alors je vais verser une larme de crocodile......:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite question très co..e: aux dires du messieur elle lui a coûté 40, il te la propose 30...
Sachant qu'on parle d'une auto plutôt recherchée,que le sus dit messieur se présentait comme pas vraiment vendeur au départ,et qu' à lecture de ses mails on sentait bien que tu n'avais pas affaire à un représentant du Père Noël

....je suis peut être parano,mais y a comme un truc qui m'a échappé ou bien???
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
À vendre 2.0T 1968 LWB, 150k€

Livrée :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sesame a écrit :
Une petite question très co..e: aux dires du messieur elle lui a coûté 40, il te la propose 30...
Sachant qu'on parle d'une auto plutôt recherchée,que le sus dit messieur se présentait comme pas vraiment vendeur au départ,et qu' à lecture de ses mails on sentait bien que tu n'avais pas affaire à un représentant du Père Noël

....je suis peut être parano,mais y a comme un truc qui m'a échappé ou bien???
Pas mieux.
Qu'est-ce que nous n'avons pas compris?

Message Envoyé
Pas très cohérent en effet. À moins que le besoin de cash ne l'emporte... Je n'ai pas encore répondu, j'hésite.
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est une 912 Indienestmonom, mais polo red et SWB... alors je post pour toi :
http://www.anciennes.net/annonce/A42964 ... -1967.html
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993anorak a écrit :
Bon, c'est une 912 Indienestmonom, mais polo red et SWB... alors je post pour toi :
50k la 912 verte repeinte en rouge... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deluca a écrit :
993anorak a écrit :
oui mais "très raisonnablement négociable" :D

Message Envoyé
Tout fout le camp ma pov'dame ! Ah tu peux te cacher, petite vilaine, je te trouverais quand même ! Aaaattention, papa arrive...

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une Polo Red 68 S , c'est plus simple a trouver :D

http://www.kccautomotive.com/show.php?i ... ded%20DESC
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :

http://www.kccautomotive.com/show.php?i ... ded%20DESC
SOLD ! :o

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
C'est pas fo. Et puis on trouve aussi plus facilement des Targa que des Coupé de nos jours. N'empêche, se serait ballot de partir d'une S pour redescendre à une T et remonter à une T/R... :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je viens d'en voir une sur l'A13, Immat 911...83, polo red, semblait être dans son jus, avec un moteur qui respire la santé en sortie de tunnel de saint Cloud :P

Message Envoyé
En direction du sud ? ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bah, par l'A13, c'est pas le plus direct, hein :D

Message Envoyé
Tous les chemins mènent au but, et la raison à ses raisons que la raison ignore. A parlé.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ugh :D

Message Envoyé
deluca a écrit :
993anorak a écrit :
Tiens, à votre avis, et pour m'occuper l'esprit pendant que je ronge mon frein : combien peut-on prévoir à la louche pour transformer une honnête 12 en conf rallye, prépa flat4, tenue de route, freins, arceau, sièges, instrument de nav, intercom, etc ? 15-20k c'est une estimation correcte ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demande à Damier ;)
Il a fait faire la sienne à Brehal ;)
D'ailleurs il en est où?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, l'Indien suit-il une piste en ce moment?

Message Envoyé
Ben, pour l'instant, j'ai pas mieux que la portugaise à 30k, à repeindre et à remonter... :(
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
deluca a écrit :
993anorak a écrit :
Tiens, à votre avis, et pour m'occuper l'esprit pendant que je ronge mon frein : combien peut-on prévoir à la louche pour transformer une honnête 12 en conf rallye, prépa flat4, tenue de route, freins, arceau, sièges, instrument de nav, intercom, etc ? 15-20k c'est une estimation correcte ?

Je crois bien que cela ne suffira pas .........tu connais le prix de revient de ma 12 :D :D:)
Tu vas finir par trouver ton bonheur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très très belle ... avec historique... me demandes pas le budget...

http://www.maxted-page.com/cars/car-details.aspx?id=288

:P

Message Envoyé
De loin, ça fait déco panthère tachetée, de près, ben, c'est pas pareil... Mais quelle auto ! :D :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un 67 rouge avec compteurs vert pas cher… 17999 $

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1644711

Message Envoyé
Dommage que ce ne soit pas une T, parce qu'à ce prix...

Et puis ce serait bête de la re-transformer, elle est si belle comme ça ! ;) Non sans blague, je reste toujours coit devant les moyens investis pour obtenir de tels résultats par rapport à ce qui aurait pu être fait en restauration matching. Surtout quand on voit le prix de vente au final...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un te propose une 1180... sur early911s.

Message Envoyé
j'avions pas vu... thx ;)

Message Envoyé
C'est une 65 et le taro est inaccessible pour moi. Mais c'est ça que je vise... À la fin... ;)

Image

http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 965/234601#
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et je me mets où moi ??????????,:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Totor a écrit :
Une très très belle ... avec historique... me demandes pas le budget...

http://www.maxted-page.com/cars/car-details.aspx?id=288

:P

Qui a une idée du budget?????????

Il ne devrait pas y avoir 3 compteurs ?
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est une 65 et le taro est inaccessible pour moi. Mais c'est ça que je vise... À la fin... ;)

Image

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoyo74 a écrit :

Image

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Et puis elle marche pas mal....:cool:

[media]//www.youtube.com/embed/CvDD8V9Liq8?rel=0[/media]

Oui :exclamation:, je sais :D déja vu mais je ne m'en lasse pas :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SWB 67, parfaite pour un look "rats" :P :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-S-C ... ars_Trucks
Répondre
819 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11