Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Certe on à du ce parler comme avec beaucoup d'autres d'ailleur et mon discourt est à l'image de mon humeur ( vendeur pas vendeur ) il est une évidence, c'est que ci j'avais voulu la vendre elle serait déja parti, mais elle ne me gene pas plus que ca .
Ce que je veux dire et je me répete, c'est que pour conseiller des futurs acheteurs il faut parler en connaissance de cause donc parler de ce qu'on à vue et non extrapolé sur mon discour qui en tout état de cause n'est pas celui d'un vendeur préssé et pris à la gorge.
Pensez aux autres qui vendent pour des raisons plus noble que les miènnes, certains peuvent avoir un besoin rapide de fond et des discourts comme le votre n'aide pas, mais pas du tout.
Donc Mesieurs divulguez votre savoir dans le bon sens et restez objectifs. :;)

au plaisir.
Ce que je veux dire et je me répete, c'est que pour conseiller des futurs acheteurs il faut parler en connaissance de cause donc parler de ce qu'on à vue et non extrapolé sur mon discour qui en tout état de cause n'est pas celui d'un vendeur préssé et pris à la gorge.
Pensez aux autres qui vendent pour des raisons plus noble que les miènnes, certains peuvent avoir un besoin rapide de fond et des discourts comme le votre n'aide pas, mais pas du tout.
Donc Mesieurs divulguez votre savoir dans le bon sens et restez objectifs. :;)

au plaisir.
Membre

Message original : aveyrinox
Certe on à du ce parler comme avec beaucoup d'autres d'ailleur et mon discourt est à l'image de mon humeur ( vendeur pas vendeur ) il est une évidence, c'est que ci j'avais voulu la vendre elle serait déja parti, mais elle ne me gene pas plus que ca .
Donc Mesieurs divulguez votre savoir dans le bon sens et restez objectifs. :;)![]()
au plaisir.
Ba elle est malade la mèmère, elle à la roullitte aîgue, les poumons pris, mais bon je suis rassuré le toubib est passé il y a quelques jours et m'a dit qu'il en avait vue d'autres et des bien pires, qu'il fallait surtout qu'elle ne prenne pas froid en attendant sa futur opération mais que tout allais bien se passer et qu'elle avait encore de beau jours devant elle.

en attendant elle dort tranquillement
au plaisir.

en attendant elle dort tranquillement

au plaisir.
Membre

Bonjour à toi renaudtwingo et c'est avec plaisir que je recevrai qui tu sais à 13h00, pour ce qui est de l'auto bien sur que je ne cache rien, à quoi bon c'est une auto passion pour des passionés et je ne cherche pas à faire du profit comme certains que j'ai eux aux téléphone ou qui sont venu la voir.
tel est ma devise

tel est ma devise

Membre