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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 11 janv. 2004, 05:02

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bon ben je sais ce que je vais faire le Week End prochain ..... Si ma femme ne m'arrache pas les yeux de la tete !!!

-> Frouzman, peux tu me decrire un peu la marche à suivre, faut il liberer un peu le moteur ou peux il rester completement en place ?

Bref j'ai jamais touché dans le coin de la DA, tout bon conseil ser utile !
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Message original : Chocorem
-> Frouzman, peux tu me decrire un peu la marche à suivre, faut il liberer un peu le moteur ou peux il rester completement en place ?...
Aïe... tu en demandes beaucoup...
Un simple texte ne pourrait suffire. Il y a une procédure décrite dans le workshop Porsche dont une partie figure dans le livre de Streather. En ce moment, je n'ai pas trop le temps de scanner / copier ces pages. Peut-être qu'une âme plus charitable pourrait le faire pour toi ?
Avant tout, sache que cette opération nécessite un outil spécial de blocage de la roue dentée en bout d'arbre à came (n° 9236). Sans cet outil (ou équivalent), pas d'intervention possible.
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Enregistré le : 14 févr. 2006, 23:36

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salut superbe travail . j'ai comme toi une fuite d'huile au joint de reniflard et au support de pressostat . voilà tout ets démonté suivant tes conseil j'ai tout tomber pour plus d'accéssibilité. Maintenant reste à remonter et sur le manuel ils disent d'enduire le joint de reniflard de Loctite 574 sur les deux faces ?? Est ce vraiment necessaire ?? question ouverte à tous les spécialistes du forum que je ne cite pas car ils sont trop nombreux :thumbup: merci à tous
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Enregistré le : 11 janv. 2004, 05:02

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moi je n'ai rien mis en tout cas, il est important d'avoir une surface très place et très propre ... La pate est la dans le cas ou tu n'as pas une surface propre ou alors qu'elle est abimée. En tout cas, plus de fuite (au moins a ce niveau la).

Je viens de changer les joints spy de la DA, maintenant on va voir si j'ai encore des fuites qqpart !
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Merci chocorem pour ta réponse si rapide et trés interressante vu que tu as fait cette réparation en 2006 !! j'ai bien nettoyé le plan de joint et la couvercle au papier 000 . Effectivement je suis surpris que le manuel d'atelier demande d'appliquer en plus du joint neuf de la loctite 574 . Pour le couple de serrage tu as fait comment ?? j'ai pas de clé dynamométrique aussi petite , couple 10 Nm ?? merci @ + (
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controle manuel du couple !
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Trop fort ce chocorem !!mais tu forces ou pas ??:D Mais aprés relecture du manuel ils disent au sujet de ce joint texto je cite : "remplacer , enduire de loctite 574 sur les deux faces" .En fait celà veut peut-etre dire l'une ou l'autre des possibilités ? Donc remplacer ou enduire de loctite :question:

[Edite le 3-4-2008 par cacane34]
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moi, également remplacé le joint papier sans pate et pas de fuites... (sérrage modéré);)
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Enregistré le : 14 févr. 2006, 23:36

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Et de deux !Bon je vais faire comme vous, monter à sec aprés nettoyage comme j'ai toujours monté un joint neuf ! merci encore de vos réponses car je remonte samedi et en plus j'en profite tant qu'ils sont accessibles pour changer les verins de capot ! pensez-y de les commander au premier coup ...... pas comme moi qui est repassé une com chez RP amicalement . et encore bel esprit !
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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et au fait, ca va chercher à combien le remplacement de ce joint en concession? ca doit quand meme chiffrer un peu...(ya de la main d'oeuvre malgrès le faible prix du joint)
si quelqu'un sait, je serai intéressé de savoir???
merci
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quelqu'un pour le prix :question:
merci;)
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Enregistré le : 14 févr. 2006, 23:36

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voilà j'ai terminé le Week end dernier j'ai vidangé tout vérifié et elle a démaré au premier coup de clef . Aprés roulage pour le moment plus de fuite !!!!! merci pour vos conseils avisés Pascal
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