Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bon ben je sais ce que je vais faire le Week End prochain ..... Si ma femme ne m'arrache pas les yeux de la tete !!!
-> Frouzman, peux tu me decrire un peu la marche à suivre, faut il liberer un peu le moteur ou peux il rester completement en place ?
Bref j'ai jamais touché dans le coin de la DA, tout bon conseil ser utile !
-> Frouzman, peux tu me decrire un peu la marche à suivre, faut il liberer un peu le moteur ou peux il rester completement en place ?
Bref j'ai jamais touché dans le coin de la DA, tout bon conseil ser utile !
Message original : Chocorem
-> Frouzman, peux tu me decrire un peu la marche à suivre, faut il liberer un peu le moteur ou peux il rester completement en place ?...
Un simple texte ne pourrait suffire. Il y a une procédure décrite dans le workshop Porsche dont une partie figure dans le livre de Streather. En ce moment, je n'ai pas trop le temps de scanner / copier ces pages. Peut-être qu'une âme plus charitable pourrait le faire pour toi ?
Avant tout, sache que cette opération nécessite un outil spécial de blocage de la roue dentée en bout d'arbre à came (n° 9236). Sans cet outil (ou équivalent), pas d'intervention possible.
salut superbe travail . j'ai comme toi une fuite d'huile au joint de reniflard et au support de pressostat . voilà tout ets démonté suivant tes conseil j'ai tout tomber pour plus d'accéssibilité. Maintenant reste à remonter et sur le manuel ils disent d'enduire le joint de reniflard de Loctite 574 sur les deux faces ?? Est ce vraiment necessaire ?? question ouverte à tous les spécialistes du forum que je ne cite pas car ils sont trop nombreux
merci à tous

moi je n'ai rien mis en tout cas, il est important d'avoir une surface très place et très propre ... La pate est la dans le cas ou tu n'as pas une surface propre ou alors qu'elle est abimée. En tout cas, plus de fuite (au moins a ce niveau la).
Je viens de changer les joints spy de la DA, maintenant on va voir si j'ai encore des fuites qqpart !
Je viens de changer les joints spy de la DA, maintenant on va voir si j'ai encore des fuites qqpart !
Merci chocorem pour ta réponse si rapide et trés interressante vu que tu as fait cette réparation en 2006 !! j'ai bien nettoyé le plan de joint et la couvercle au papier 000 . Effectivement je suis surpris que le manuel d'atelier demande d'appliquer en plus du joint neuf de la loctite 574 . Pour le couple de serrage tu as fait comment ?? j'ai pas de clé dynamométrique aussi petite , couple 10 Nm ?? merci @ + (
Trop fort ce chocorem !!mais tu forces ou pas ??:D Mais aprés relecture du manuel ils disent au sujet de ce joint texto je cite : "remplacer , enduire de loctite 574 sur les deux faces" .En fait celà veut peut-etre dire l'une ou l'autre des possibilités ? Donc remplacer ou enduire de loctite 
[Edite le 3-4-2008 par cacane34]

[Edite le 3-4-2008 par cacane34]
Et de deux !Bon je vais faire comme vous, monter à sec aprés nettoyage comme j'ai toujours monté un joint neuf ! merci encore de vos réponses car je remonte samedi et en plus j'en profite tant qu'ils sont accessibles pour changer les verins de capot ! pensez-y de les commander au premier coup ...... pas comme moi qui est repassé une com chez RP amicalement . et encore bel esprit !