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Message original : 911T73
http://img329.imageshack.us/img329/3318/p51100207dx.jpg
Avant et Après
http://img128.imageshack.us/img128/598/ ... eav4xt.jpg
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Message original : patrick123
Moi je prendrais ces pièces chez Porsche car c'est quand même un peu stratégique comme pièces.
De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc
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t'as tout dit ,les impératifs, c'est çà
Message original : jthierry95
ah j ai rien compris alors !!!
c pourtant la ou s ancrent les barres avant
si tu n'as pas de mauvaise surprise en enlevant ce qu'il en reste alors c'est pas grand chose a faire

par contre j'en profiterai pour mettre a nu le bloc avant et lui faire un bon traitement anti rouille


Salut Stef,
Moi j'ai fait changer la tole de soubassement avant et la traverse de batterie par mon mecano (ca a pri du temps car il a tout dessoude point par point et tout ressoude point par point comme a l'origine).
La tole de soubassement avant: 229 Euros HT
La traverse de batterie: 70 Euros HT
Pour la main d'oeuvre, je sais pas car j'ai fait refaire la boite de vitesse aussi ... (donc 33 heures de main d'oeuvre pour les toles + la boite de vitesse ...)
A+
JDB
Moi j'ai fait changer la tole de soubassement avant et la traverse de batterie par mon mecano (ca a pri du temps car il a tout dessoude point par point et tout ressoude point par point comme a l'origine).
La tole de soubassement avant: 229 Euros HT
La traverse de batterie: 70 Euros HT
Pour la main d'oeuvre, je sais pas car j'ai fait refaire la boite de vitesse aussi ... (donc 33 heures de main d'oeuvre pour les toles + la boite de vitesse ...)
A+
JDB
Message original : drum4all
je suis dans la meme merde aussi !
a ce stade ,ca vaut le coup de regarder sous la mousse des assises...encore de bonnes surprise pour les Classics
Drum
Sinon, c'est ou "sous la mousse des assises"?
Message original : TonyspitC'est la maladie on dirait... mais je pense que le petit trou que j'ai sur le bac batterie a joué un role dans cette rouille...Message original : drum4all
je suis dans la meme merde aussi !
a ce stade ,ca vaut le coup de regarder sous la mousse des assises...encore de bonnes surprise pour les Classics
Drum
Sinon, c'est ou "sous la mousse des assises"?
faut decoller la moquette sous les sieges arrieres en partant du plancher arriere (durée de l'operation 20min) ,recollage a la neoprene

drum
Message original : drum4allslt,Message original : TonyspitC'est la maladie on dirait... mais je pense que le petit trou que j'ai sur le bac batterie a joué un role dans cette rouille...Message original : drum4all
je suis dans la meme merde aussi !
a ce stade ,ca vaut le coup de regarder sous la mousse des assises...encore de bonnes surprise pour les Classics
Drum
Sinon, c'est ou "sous la mousse des assises"?
faut decoller la moquette sous les sieges arrieres en partant du plancher arriere (durée de l'operation 20min) ,recollage a la neopreneca vaut le coup de le faire pour se rassurer).
drum

Hello,
J'ai eu ça aussi sur la mienne.
Remplacement de la traverse avant et du support de réservoir.
C'est souvent l'occasion de démonter son réservoir et de le traiter.
Pour le remplacement de ces pièces, obligation de le faire sur un marbre, et de passer par un bon réglage de train.
Compter dans les 1500 - 2000€.
Dooop
J'ai eu ça aussi sur la mienne.
Remplacement de la traverse avant et du support de réservoir.
C'est souvent l'occasion de démonter son réservoir et de le traiter.
Pour le remplacement de ces pièces, obligation de le faire sur un marbre, et de passer par un bon réglage de train.
Compter dans les 1500 - 2000€.
Dooop
Message original : Dooop
Hello,
J'ai eu ça aussi sur la mienne.
Remplacement de la traverse avant et du support de réservoir.
C'est souvent l'occasion de démonter son réservoir et de le traiter.
Pour le remplacement de ces pièces, obligation de le faire sur un marbre, et de passer par un bon réglage de train.
Compter dans les 1500 - 2000€.
Dooop
Petite devis qui au final me donne 1300 euros pour une 15 aine d'heures de m.o avec changement de la traverse dans son ensemble...
ca me semble correct.. non?
dans la foulée je vais faire changer tout ce que je peux (on se comprend) style silent block barre de torsion, eventuellement les barres elles meme, mais je ne sais pas trop quoi prendre comme diametre...
si vous voyez autre chose... le premier qui me sort "le reste de la voiture" il sort....

[Edite le 30-11-2005 par steff5l6]
ca me semble correct.. non?
dans la foulée je vais faire changer tout ce que je peux (on se comprend) style silent block barre de torsion, eventuellement les barres elles meme, mais je ne sais pas trop quoi prendre comme diametre...
si vous voyez autre chose... le premier qui me sort "le reste de la voiture" il sort....


[Edite le 30-11-2005 par steff5l6]
1300€ c'est pas trop cher en effet 
si tu demontes tout, il faut en profiter pour changer tt les silent block comme tu le dis ... j'irais meme jusqu'a sabler les triangles et la traverse et les repeindre, puis remontage avec de la boulonnerie neuve :)
par contre je suis pas sur qu'il demonte la traverse ? c'est fait sur marbre ou pas ?
Pour les barre de torsion je crois que l'on peu mettre celle de 3.2

[Edite le 1-12-2005 par jim2l2S]

si tu demontes tout, il faut en profiter pour changer tt les silent block comme tu le dis ... j'irais meme jusqu'a sabler les triangles et la traverse et les repeindre, puis remontage avec de la boulonnerie neuve :)
par contre je suis pas sur qu'il demonte la traverse ? c'est fait sur marbre ou pas ?
Pour les barre de torsion je crois que l'on peu mettre celle de 3.2

[Edite le 1-12-2005 par jim2l2S]