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steff5L6 En ligne
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Messages : 46749
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
j en suis pas encore là.... heureusement)
steff5L6 En ligne
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
Message original : jthierry95
ya ca en achat immédiat

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _Stores_IT

pas l air mal !
merci jean paul mais cette partie est ok chez moi .
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Enregistré le : 25 juin 2005, 20:43

Message Envoyé
ah j ai rien compris alors !!!
c pourtant la ou s ancrent les barres avant
boc
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

Message Envoyé
salut stef
il me faudra aussi pieces alors je suis dispo pour une commande groupire:)
a voir
RUI
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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

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Message original : patrick123
Moi je prendrais ces pièces chez Porsche car c'est quand même un peu stratégique comme pièces.
De plus vu le merdier que c'est à changer, si ça tombe pile c'est mieux
Enfin c'est pas très cher
Par contre beaucoup de main d'oeuvre, quand t'en est la à mon avis mieux vaut mettre qusi la caisse à nue et refaire les bas de caisse, renforts d'ailes, support de cric, etc
;)



t'as tout dit ,les impératifs, c'est çà
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : jthierry95
ah j ai rien compris alors !!!
c pourtant la ou s ancrent les barres avant
a priori sur celle de Stef il n'y a que la traverse batterie qui est bouffé par la rouille ...
si tu n'as pas de mauvaise surprise en enlevant ce qu'il en reste alors c'est pas grand chose a faire :P
par contre j'en profiterai pour mettre a nu le bloc avant et lui faire un bon traitement anti rouille ;)

;)
JDB
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Enregistré le : 06 mars 2002, 15:57

Message Envoyé
Salut Stef,

Moi j'ai fait changer la tole de soubassement avant et la traverse de batterie par mon mecano (ca a pri du temps car il a tout dessoude point par point et tout ressoude point par point comme a l'origine).

La tole de soubassement avant: 229 Euros HT
La traverse de batterie: 70 Euros HT

Pour la main d'oeuvre, je sais pas car j'ai fait refaire la boite de vitesse aussi ... (donc 33 heures de main d'oeuvre pour les toles + la boite de vitesse ...)

A+
JDB
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Enregistré le : 25 mai 2005, 23:30

Message Envoyé
Et bien Steff, on est dans la meme merde on dirait...

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Et je viens de commencer à ouvrir la traverse de l'intérieur pour jeter un oeil et c'est pas très joyeux.... :(
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Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
je suis dans la meme merde aussi ! :mad:
a ce stade ,ca vaut le coup de regarder sous la mousse des assises...encore de bonnes surprise pour les Classics :mad:

Drum
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Enregistré le : 25 mai 2005, 23:30

Message Envoyé
Message original : drum4all
je suis dans la meme merde aussi ! :mad:
a ce stade ,ca vaut le coup de regarder sous la mousse des assises...encore de bonnes surprise pour les Classics :mad:

Drum
C'est la maladie on dirait... mais je pense que le petit trou que j'ai sur le bac batterie a joué un role dans cette rouille...
Sinon, c'est ou "sous la mousse des assises"?
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Message original : Tonyspit
Message original : drum4all
je suis dans la meme merde aussi ! :mad:
a ce stade ,ca vaut le coup de regarder sous la mousse des assises...encore de bonnes surprise pour les Classics :mad:

Drum
C'est la maladie on dirait... mais je pense que le petit trou que j'ai sur le bac batterie a joué un role dans cette rouille...
Sinon, c'est ou "sous la mousse des assises"?
slt,
faut decoller la moquette sous les sieges arrieres en partant du plancher arriere (durée de l'operation 20min) ,recollage a la neoprene :( ca vaut le coup de le faire pour se rassurer).

drum
CHP
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Enregistré le : 25 mai 2005, 23:30

Message Envoyé
Message original : drum4all
Message original : Tonyspit
Message original : drum4all
je suis dans la meme merde aussi ! :mad:
a ce stade ,ca vaut le coup de regarder sous la mousse des assises...encore de bonnes surprise pour les Classics :mad:

Drum
C'est la maladie on dirait... mais je pense que le petit trou que j'ai sur le bac batterie a joué un role dans cette rouille...
Sinon, c'est ou "sous la mousse des assises"?
slt,
faut decoller la moquette sous les sieges arrieres en partant du plancher arriere (durée de l'operation 20min) ,recollage a la neoprene :( ca vaut le coup de le faire pour se rassurer).

drum
Ok, merci, je regarderai, au point ou j'en suis... :(
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J'ai ouvert ma traverse, attention, éloigner les enfants! ;)

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Bon, ok, ya pire mais quand ne s'y attend pas, ça fait mal.
Et encore la, c nettoyer, brossé parce qu'avant, c'était soupe de rouille... :(
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Hello,
J'ai eu ça aussi sur la mienne.
Remplacement de la traverse avant et du support de réservoir.
C'est souvent l'occasion de démonter son réservoir et de le traiter.
Pour le remplacement de ces pièces, obligation de le faire sur un marbre, et de passer par un bon réglage de train.
Compter dans les 1500 - 2000€.
Dooop
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Message Envoyé
Message original : Dooop
Hello,
J'ai eu ça aussi sur la mienne.
Remplacement de la traverse avant et du support de réservoir.
C'est souvent l'occasion de démonter son réservoir et de le traiter.
Pour le remplacement de ces pièces, obligation de le faire sur un marbre, et de passer par un bon réglage de train.
Compter dans les 1500 - 2000€.
Dooop
je devrais avoir mon devis cette semaine , en esperant etre en dessous de ton tarif, d un autre coté , mon reservoir est neuf, et il semblerait qu il n y ai que la traverse d attaquée..
steff5L6 En ligne
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Petite devis qui au final me donne 1300 euros pour une 15 aine d'heures de m.o avec changement de la traverse dans son ensemble...

ca me semble correct.. non?


dans la foulée je vais faire changer tout ce que je peux (on se comprend) style silent block barre de torsion, eventuellement les barres elles meme, mais je ne sais pas trop quoi prendre comme diametre...
si vous voyez autre chose... le premier qui me sort "le reste de la voiture" il sort....:D ;)

[Edite le 30-11-2005 par steff5l6]
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Message Envoyé
1300€ c'est pas trop cher en effet :o

si tu demontes tout, il faut en profiter pour changer tt les silent block comme tu le dis ... j'irais meme jusqu'a sabler les triangles et la traverse et les repeindre, puis remontage avec de la boulonnerie neuve :)

par contre je suis pas sur qu'il demonte la traverse ? c'est fait sur marbre ou pas ?

Pour les barre de torsion je crois que l'on peu mettre celle de 3.2

;)

[Edite le 1-12-2005 par jim2l2S]
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