Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
il y a aussi :
-un pb avec les jantes, là c'est du 18' turbo alors qu'en allemagne c'était 17' et model cup (d'ailleurs rien de marqué dans la liste d'options)
-clignotants avants qui devraient être Orange
-Ailleron de couleur argent comme les jantes, poignées de portes et rétroviseurs
ou alors ce n'est qu'une 993 S de couleur Vesuvio et pas une 993 S Vesuvio, tout dans la nuance

Mais je dois me tromper, encore..............
tout est marqué depuis le début......................
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ou alors ça ne plaisait pas à un des proprios qui a fait repeindre les éléments gris en vésuvio et a changé les jantes pour les turbo look en 18 ?
Ou alors, inversement, les poignées et rétroviseurs étant bien gris, ils auraient été repeints en gris et le reste en vésuvio lors d'une nouvelle peinture.

A noter que la dotation jantes 18 pouces turbo look était la dotation standard en France pour les vésuvio, donc une sorte d'alignement sur la config vésuvio française à part la couleur de la grille ;)
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
phil71 a écrit :
patrick123 a écrit :
Il me semble qu'il y a bien eu une série spéciale vésuvio en 1997
Non ...
Si...

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je pensais à ça
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Graham a écrit :
patrick123 a écrit :
phil71 a écrit :
Non ...
Si...

Image
:D :D :D

tu remarqueras que j'ai amené un ensemble d'arguments depuis cet échange limité !!!;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Tout à fait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Si je puis me permettre, quand on affiche une 993 au delà de 100K on essaye de soigner les détails...

L'autoradio CR21 ou CR31 qui n'est même pas repoussé dans son logement correctement...
le compte-tours avec le rétroéclairage en panne et de la buée...

C'est juste ce que je vois en un coup d'œil sans même soulever les tapis et j'en suis bien désolé, mais qu'on pourrait légitimement ne pas voir sur une caisse à ce prix là... mais je me trompe peut-être et celà fait sans doute partie du charme de cette Vesuvio...
il y a aussi l'usure avancée du cuir du siège conducteur, au niveau des boutons de réglages !
çà ne coute pas grand chose à refaire et pour une auto qui n'a que 140.000kms çà parait bien usé en plus !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
D'ailleurs je pensais que l'intérieur était forcément gris mais non. On pouvait commander la couleur de son choix
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
D'ailleurs je pensais que l'intérieur était forcément gris mais non. On pouvait commander la couleur de son choix
tout à fait Patrick !

pour la simple et bonne raison que les carrera 993 S que l'on trouve dans cette teinte Vésuvio sont des S "normales" , à part la couleur extérieure commune, tu peux décortiquer toutes les annonces de ventes comme les deux précédentes mises en ligne par les collègues , tu verras qu'aucune voiture n'a la même configuration intérieure , ni de couleurs, ni de sièges, ni d'équipements, contrairement aux vraies séries limitées comme la 964 jubilé ou l'on retrouve des équipements et un assortiment de couleurs et matériaux spécifiques à cette série limitée !
;)
Verrouillé
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13