Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
225 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce cas le parking de classic store (slide) me parrait pas mal !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, selon le nombre de voiture que nous serons, l'aspect tranquillité sera mieux sur le parking de Leclerc, car le long de la RN20, n'importe qui peut s'arrêter et tourner autour des voitures.

C'est mon point de vue. bonne journée.
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour un rendez vous de 4 à 6 voitures est ce bien utile et attrayant de se retrouver sur le parking d'un hypermarché ?

Ce serait quand même plus sympa dans un village près d'un café non ?
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah merde, suis pas la ce dimanche !!!

Par contre ok pour la prochaine
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GT2011
Salut, selon le nombre de voiture que nous serons, l'aspect tranquillité sera mieux sur le parking de Leclerc, car le long de la RN20, n'importe qui peut s'arrêter et tourner autour des voitures.

C'est mon point de vue. bonne journée.
Il est vrai qu'un petit parking pourrait poser problème, reste à savoir combien de voitures participent au rassemblement ?

Contactez moi en MP afin d'établir une liste à jour...
Bonne semaine à tous
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Message original : Jojogusto
Message original : Peter993
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
C'est pas l'occasion de faire d'une pierre 2 coups?
Tout est possible.

Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.

L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année... ;)

J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur :)

Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !

Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :

Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm ;)

Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux ;)

A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .:)

Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais :cool:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parking de Mac Donald´s! café assuré! Lol, Non je déconne, comme vous voulez, moi je vous suit.

Bonne soirée les amis.
Délégué région Centre
n°3486

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : Jojogusto
Oggy a récemment envoyé un message pour faire une sortie / repas de fin d'année. Région centre, certes.
C'est pas l'occasion de faire d'une pierre 2 coups?
Tout est possible.

Je souhaite tout de même respecter les initiatives d'Oggy concernant le rassemblement officiel de fin d'année de la région Centre.

L'idée de départ est créer un petit rassemblement de membres du club, proche d'Orleans, chaque mois en fonction des disponibilités de chacuns.
Effectivement lors de ce rassemblement nous pourrions débattre du projet de rassemblement de fin d'année... ;)

J'encourage et félicite l'initiative de Jojogusto biensur :)

Si un rdv mensuel ou bi mensuel peut se mettre en place sur Orléans ce serai très bien , il y a de nombreux Porschistes membres du club sur la région , nous avons toujours eu beaucoup de difficultés à se réunir !

Mon mailling portait sur un déjeuner ou diner de fin d'année , depuis les choses oint bougé :

Yastefris organise un déjeuner sur Poitiers le 7 Décembre, je vais donc repousser au début de l'année 2014 le déjeuner sur la région en se rapprochant plus d'Orléans ou Tours .
Inutile de chevaucher les dates, je cherche plus un déjeuner accompagné d'une activité l'apm ;)

Pour le lieu de ce premier rdv : pas très glamour le parking de Decathlon un dimanche , voir sinistre, au contraire un petit parking proche d'un café pour se réchauffer serai plus convivial .
Papoter 2 heures autour des voitures sur un parking c'est sympa, mais le faire autour d'un café c'est mieux ;)

A suivre, continuez à donner vos avis et disponibilités sur ce post .:)

Nous restons en contact avec Jojogusto qui a des idées et envies de faire bouger l'Orléannais :cool:

Merci Oggy pour ton message de soutien... :thumbup:

Bon ça y est j'ai finalisé les éléments pour le rassemblement.

Rendez vous

[align=center]Dimanche 27 Octobre 2013 (je me répète un peu)

à 15h00

sur le parking du magasin Classic Store sur la Rn20 Sud à ORLEANS[/align]

Image

Image

Image

Je suis entré en contact aujourd'hui avec le propriétaire du magasin qui s'avère être porschiste, le parking qui peut contenir environ 70 voitures lui appartient.

Il ouvrira spécialement pour nous son magasin afin de prendre un café tous ensemble :thumbup:

Alors n'hésitez pas à passer nous voir avec vos grenouilles ou pas :(

Faites passer le message... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mal l idee tres peu de dimanche mais cheche aussi le lundi pour balades entre porschiste et autre
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon ben je viendrai.....de montargis, si qqn veut faire la route avec moi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok Jojogusto, je serai la, merci a toi et a la personne du magasin de nous accueillir.

[Édite le 14-10-2013 par GT2011]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent, j'en serai certainement ;)

Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
devant slide, il y a effectivement souvent une 964 couleur milka ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Suis assez d'accord....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : le tolier
Si vous aimez les anciennes (en resto ) je peux ouvrir mon atelier , ce sera plus sympa que sur un parking , et j'ai de la place pour garer quelques autos.
C'est à meung sur loire , si cà ne fait pas trop loin ...
La décision semble prise pour se réunir au bord de la N20.
Mais je saisis l'occasion, et je serais hautement intéressé pour visiter ton atelier et voir la restauration de ta 356 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tjs Ok pour moi, je viens de rambouillet donc orleans ca me va bien et 15h encore mieux...
Délégué région Centre
n°3486

Message Envoyé
Message original : Rico911
Tjs Ok pour moi, je viens de rambouillet donc orleans ca me va bien et 15h encore mieux...
:thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: ça rajoute 3km par rapport à Leclerc mais bon :D

OK pour nous 15h le 27/10 ;)

Marc
996 4S cab 2005
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
900m depuis chez moi... J'ai pas le GPS dans la 993...
Elle aura même pas le temps de chauffer :(
:)
Délégué région Centre
n°3486

Message Envoyé
900m depuis chez moi... J'ai pas le GPS dans la 993...
Elle aura même pas le temps de chauffer :(
:)
Malheureusement, tu vas passer plus de temps dans le garage que sur la route...:(
Répondre
225 messages
1 2 3 4 5 ... 12