Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Belle opportunité....ne devrait pas rester longtemps....
J'ai un coupé blanc en TBE (origine France et peu de kms prouvés)et j'ai été contacté 2 fois ces dernieres semaines par des "riches passionnés investisseurs" connus dans le coin alors que je ne suis pas vendeur...
J'ai un coupé blanc en TBE (origine France et peu de kms prouvés)et j'ai été contacté 2 fois ces dernieres semaines par des "riches passionnés investisseurs" connus dans le coin alors que je ne suis pas vendeur...
Membre

christopheSC80 a écrit : Belle opportunité....ne devrait pas rester longtemps....
annonce retirée....

Membre

911tintin a écrit :christopheSC80 a écrit : Belle opportunité....ne devrait pas rester longtemps....
annonce retirée....![]()
Vendue le jour même à mon avis, et probablement réservée à distance. Ca vaut mini 60000€ en Belgique.
Membre

Membre

Membre

Bob49 a écrit : La gueule de l'annonce:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/673945200.htm?ca=1_s

[hr]
Celle-là aussi est pas mal....

http://www.leboncoin.fr/voitures/675982897.htm?ca=6_s
Pas de carnet , pas d'historique , pas de photos sup ,pas de mail...
"livrais pas saunoto"
Bref filez moi 30000 euros et faite pas ch.. en gros

Membre cotisant
n°3253

loloGT a écrit :
Celle-là aussi est pas mal....
http://www.leboncoin.fr/voitures/675982897.htm?ca=6_s
Pas de carnet , pas d'historique , pas de photos sup ,pas de mail...
"livrais pas saunoto"
Bref filez moi 30000 euros et faite pas ch.. en gros![]()
Membre

jeanmat a écrit :
Vous connaissez VITESSE AUTO SERVICES à Vincennes?
En vous remerciant :-)
J'ai acheté ma 3L2 chez Vitesse Auto Services mais c'était il y a 10 ans.
Pour moi, bon contact et garage sérieux. Je n'ai eu aucun souci.
Tu peux faire une recherche sur le forum dans la rubrique Adresse - Garage, pour retrouver des avis sur ce pro qui existe depuis pas mal d'années maintenant.
Alban
Membre

Ma liste de questions du jour concernant cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/673256855.htm?ca=26_s
- présence des répétiteurs de clignotant sur les ailes. Hormis leur couleur blanche, leur simple existence est normale ?
- on dirait bien qu'une antenne a été greffée sur le toit
- les 2 vis en bas de spoiler avant : c'est le cas sur toutes celles qui n'ont pas l'option spoiler/aileron ?
- la couleur : teinte d'origine à votre avis ?
Bref, qu'en pensez vous ?
Je sais qu'à l'époque il s'agissait d'importation à titre isolé. Je présume directement de Porsche France, donc les spec devraient être celle du marché français.
- présence des répétiteurs de clignotant sur les ailes. Hormis leur couleur blanche, leur simple existence est normale ?

- les 2 vis en bas de spoiler avant : c'est le cas sur toutes celles qui n'ont pas l'option spoiler/aileron ?
Je sais qu'à l'époque il s'agissait d'importation à titre isolé. Je présume directement de Porsche France, donc les spec devraient être celle du marché français.
Alpin11 a écrit : Ma liste de questions du jour concernant cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/673256855.htm?ca=26_s
tu te trouves dans les dom-tom???

Membre

RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.

Autant pour moi, j'avais cru que ce post était destiné à toutes les types G. Si il y avait un moyen de déplacer...
@Olfrjf : oui, de La Réunion. Mais on se croise sur CTRteam

Membre

Alpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
on a un ancien membre Alzheimer en régression qui , profitant d'un bref moment de lucidité , pense qu'il est modo et toujours sur ce forum
alors on joue le jeu par charité pour lui
Alpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
Autant pour moi, j'avais cru que ce post était destiné à toutes les types G. Si il y avait un moyen de déplacer...
@Olfrjf : oui, de La Réunion. Mais on se croise sur CTRteam![]()

Consultant Modérateur
n°3052

olfrjf a écrit :Ouch, ok, je pensais que tu étais sur France, ça faisait un peu loin pour voir cette grenouilleAlpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
@Olfrjf : oui, de La Réunion. Mais on se croise sur CTRteam![]()
![]()

çà nous coûte assez cher nan

RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.

Membre

pour revenir à la 2.7S elle est en vente depuis un bail
Le prix est dans la marge haute pour une vente de 2.7 en...allemagne
Hormis le côté non stock de certains éléments,le plus important me semble qu'une carrosserie fraichement repeinte sur une caisse qui a longuement séjourné dans un climat tropical cela demande au mini une inspection plus que poussée par quelqu'un qui s'y connaisse parfaitement sous peine de vilaine surprise, même si 1976 donc caisse galva
Le prix est dans la marge haute pour une vente de 2.7 en...allemagne

Hormis le côté non stock de certains éléments,le plus important me semble qu'une carrosserie fraichement repeinte sur une caisse qui a longuement séjourné dans un climat tropical cela demande au mini une inspection plus que poussée par quelqu'un qui s'y connaisse parfaitement sous peine de vilaine surprise, même si 1976 donc caisse galva
tinga a écrit :ne le prends pas malAlpin11 a écrit :Si c'est au sujet de mon post, je veux bien d'avantage de précisions.RICO73 a écrit : Je pense que Pierrers ne va pas tarder à modérer ce topic.
on a un ancien membre Alzheimer en régression qui , profitant d'un bref moment de lucidité , pense qu'il est modo et toujours sur ce forum
alors on joue le jeu par charité pour lui

Membre

Rol84 a écrit : Euh, la Réunion c'est la France
![]()

Quant à la question idéologique de la France continentale et des régions ultra-périphériques, il peut arriver que je m'emballe à ce sujet.

Mais pas là, parce que je n'ai absolument pas perçu de connotation péjorative dans les propos d'Olivier.
@ Tinga : Merci pour tes précisions.

Je ne le prends pas mal, un recadrage est bénéfique parfois. En revanche, je ne sais toujours pas si le post est au bon endroit ou pas

@ Sésame : bonne remarque. Surtout que le garage en question m'inspire moyennement...
Alpin11 a écrit :C'est pas faux... mais ça rapporte quand même beaucoup à quelques unsRol84 a écrit : Euh, la Réunion c'est la France
![]()
Quant à la question idéologique de la France continentale et des régions ultra-périphériques, il peut arriver que je m'emballe à ce sujet.
Mais pas là, parce que je n'ai absolument pas perçu de connotation péjorative dans les propos d'Olivier.
@ Tinga : Merci pour tes précisions.![]()
Je ne le prends pas mal, un recadrage est bénéfique parfois. En revanche, je ne sais toujours pas si le post est au bon endroit ou pas
@ Sésame : bonne remarque. Surtout que le garage en question m'inspire moyennement...

Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/676588871.htm?ca=6_s
Peut-être une belle opportunité pour cet été !
Étrange le bandeau 915 sur une '89, et quelques menus détails (3ème feu stop, clignos blancs...), mais s'il n'y a que ça...

Étrange le bandeau 915 sur une '89, et quelques menus détails (3ème feu stop, clignos blancs...), mais s'il n'y a que ça...
Membre

deluca a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/676005046.htm?ca=8_s
… dans le genre elle est pas mal non plus celle-là
Puissante pour un SC de 1975 !
Le mec sait bien vendre, c'est magique...
Membre

titou a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/677017245.htm?ca=1_s
Coup de flingue ou pas???
(pas intéressé car déjà en restauration de 2.2E Targa)
Le compartiment moteur est plus que suspect. Il faudrait des photos en haute définition pour en être certain, mais pour moi, tout le compartiment à été repeint : choc arrière? Changement de teinte?
Ça brille trop et c'est trop clean. Les soudures des ailes avec la traverse semblent poncées. Avec l'auto devant les yeux, je pourrais être formel, car ce n'est pas évident sur la base d'une photo.
Olivier
[hr]
Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/676588871.htm?ca=6_s
À creuser.
Olivier
Membre

titou a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/677017245.htm?ca=1_s
Coup de flingue ou pas???
(pas intéressé car déjà en restauration de 2.2E Targa)
Mais pour vendre...

A la rigueur par "une professionnelle", ça peut motiver l'acheteur

Membre

La première photo est plus ancienne (plaque d'immat sur l'ancien format et position normal des essuie-glaces), les deux suivantes plus récentes (plaque d'immat noir vs blanche et nouvelle numérotation, inversion des bras d'essuie-glaces bras courbée et bras droit).
Le vendeur laisse son téléphone, c'est un n° de tel en 06 et pas un 0 899.
Le vendeur laisse son téléphone, c'est un n° de tel en 06 et pas un 0 899.

Membre

Xavier911 a écrit : Quel était le prix![]()
1989
coupé M491 TLU:P
full cuir
TO
autobloquant:P
réducteur de course levier
bleu int bleu
belle fuchs polies, etc...
plutôt belle présentation
matching de partout:D attestation Porsche
historique, facture, ect....
39k effectivement
partie en 1 jour, semble t il...
tout normal à ce prix:thumbup:
Membre

911tintin a écrit :Xavier911 a écrit : Quel était le prix![]()
1989
coupé M491 TLU:P
full cuir
TO
autobloquant:P
réducteur de course levier
bleu int bleu
belle fuchs polies, etc...
plutôt belle présentation
matching de partout:D attestation Porsche
historique, facture, ect....
39k effectivement
partie en 1 jour, semble t il...
tout normal à ce prix:thumbup:

Membre

Bonjour
Voiture parfaite d après le vendeur.
Peinture origine
Entretiens par son garagiste depuis 8 ans.
Carnet factures etc ....
J était le deuxième a l avoir appelé dimanche soir et une personne est venu la voir le jour meme ....il est reparti avec !
[hr]
Code peinture sur échantillon ( bleu vert très foncé) L999.
Voiture parfaite d après le vendeur.
Peinture origine
Entretiens par son garagiste depuis 8 ans.
Carnet factures etc ....
J était le deuxième a l avoir appelé dimanche soir et une personne est venu la voir le jour meme ....il est reparti avec !
[hr]
Code peinture sur échantillon ( bleu vert très foncé) L999.
Membre

Salut à tous,
Et celle-ci, hormis le fait que les goûts et les couleurs, ça restera toujours subjectif, ma question est : à combien peut on estimer une remise en état des transformations en 964 ?
> en supposant qu'il a toutes les pièces d'origines
> en supposant qu'il ne les a pas.
Est ce qu'un rajeunissement en 964 suppose une modification irréversible de certains éléments ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/677784935.htm?ca=26_s
Et celle-ci, hormis le fait que les goûts et les couleurs, ça restera toujours subjectif, ma question est : à combien peut on estimer une remise en état des transformations en 964 ?
> en supposant qu'il a toutes les pièces d'origines
> en supposant qu'il ne les a pas.
Est ce qu'un rajeunissement en 964 suppose une modification irréversible de certains éléments ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/677784935.htm?ca=26_s
Membre

Alpin est à la réunion sauf erreur de ma part
En ce qui me concerne si le kit et la peinture complète sont vraiment bien fait je la laisserais telle quelle...en la négociant bien (sa côte il peut se la mettre sur l'oreille avec une auto modifiée ): peu de 964 targa et cela lui donne un petit charme, les soucis spécifiques à la 964 en moins
en tout cas à ce prix j'abandonnerais tout autre projet : même si les pièces sont faciles à trouver la remettre en look d'origine +une complète tu vas vite te retrouver très au dessus de la côte d'une belle 3.2 en boite 915
En ce qui me concerne si le kit et la peinture complète sont vraiment bien fait je la laisserais telle quelle...en la négociant bien (sa côte il peut se la mettre sur l'oreille avec une auto modifiée ): peu de 964 targa et cela lui donne un petit charme, les soucis spécifiques à la 964 en moins
en tout cas à ce prix j'abandonnerais tout autre projet : même si les pièces sont faciles à trouver la remettre en look d'origine +une complète tu vas vite te retrouver très au dessus de la côte d'une belle 3.2 en boite 915
Membre

On esr d'accord, tout son baratin prête plus à sourire qu'autre chose...
Tout à fait;) Et une belle (lire saine) 3.2 et targa en plus, cest la seule en 2 ans de veille il me semble.
Par contre laisser en l'état, pas pour moi: je n'aime ni le rendu (surtout avec les fuchs) ni le principe. Mais encore une fois c'est personnel.
Et en admettant qu'il ait conservé toutes les pièces d'origine et en bon état, techniquement il suffit de les remonter et voile de peinture pour une finition homogène?
Sesame a écrit : Alpin est à la réunion sauf erreur de ma part
Par contre laisser en l'état, pas pour moi: je n'aime ni le rendu (surtout avec les fuchs) ni le principe. Mais encore une fois c'est personnel.
Et en admettant qu'il ait conservé toutes les pièces d'origine et en bon état, techniquement il suffit de les remonter et voile de peinture pour une finition homogène?
Membre

ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/596174698.htm?ca=12_s
Ça fait un petit moment qu'elle est en vente cette auto
Vu le prix et le kilométrage elle risque de rester encore un peu

ARHYANA29 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/596174698.htm?ca=12_s
Ça fait un petit moment qu'elle est en vente cette auto
Vu le prix et le kilométrage elle risque de rester encore un peu

Membre

topman a écrit : Dommage pour les sièges.
Olivier
Membre

Alpin11 a écrit : On esr d'accord, tout son baratin prête plus à sourire qu'autre chose...
Tout à fait;) Et une belle (lire saine) 3.2 et targa en plus, cest la seule en 2 ans de veille il me semble.Sesame a écrit : Alpin est à la réunion sauf erreur de ma part
on imagine facilement que les 911 ne doivent pas courir les rues dans le 974,surtout en ancienne

Pourquoi ne pas profiter du choix de la métropole et la faire descendre en container?
moyennant les frais de transport tu auras plus de chance de trouver une grenouille conforme à tes souhaits...et surtout moins exposée à l'humidité
Membre cotisant
n°3607

C'est clair elle est beaucoup trop cher et de plus de forte chance si elle dans le 974 depuis longtemps que la rouille ait fait son oeuvre et là le cout va grimper sévère.
Mieux vaut ajouter quelques euros et acheter une belle targa en France ou fortement négocier le prix;)
Mieux vaut ajouter quelques euros et acheter une belle targa en France ou fortement négocier le prix;)
Membre

Merci pour vos avis... avisés 
Ma perception : entre les incertitudes d'acheter localement d'une G potentiellement "humidifiée" et les incertitude d'un achat à distance, je pencherai pour le local.
Je m'explique :
- en m'assurant des points importants à contrôler sur une Targa (ou un coupé) de cette génération, attaqués en priorité par la rouille,
- en consultant le dossier d'entretien et là j'attends à minima un suivi détaillé, pas forcément un carnet tamponné (pour ma "vulgaire honda", j'ai le détail de chaque opération de maintenance/upgrade fait que ce soit par moi ou par un pro, les factures et les docs techniques correspondantes soit un énorme classeur en 6 ans de vie commune...)
- en visualisant les conditions de stockage de la belle (état du garage par exemple)
- en me faisant accompagner par un passionné qui s'y connaît en 911 (ex-chef d'atelier de l'ancien importateur local ou un garagiste de confiance ayant restauré des 911 ou un membre du forum vivant à La Réunion si quelqu'un veut bien se dévouer...
)
- en établissant une vraie relation de confiance avec le vendeur qui finira bien par se "lâcher un peu" (vrai motif de la vente, véritable utilisation, les incidents de parcours rencontrés, ...).
J'estime ainsi pouvoir limiter le risque de mauvaises surprises. A contrario, pour un achat à distance, mis à part accorder sa confiance à des professionnels, aucun moyen d'avoir un feeling personnel. Alors pour sauter le pas, je privilégie tant que possible de consommer local
Je prendrai mon temps même si la fréquentation assidûe de ce forum est un vrai pousse-au-crime

Ma perception : entre les incertitudes d'acheter localement d'une G potentiellement "humidifiée" et les incertitude d'un achat à distance, je pencherai pour le local.
Je m'explique :
- en m'assurant des points importants à contrôler sur une Targa (ou un coupé) de cette génération, attaqués en priorité par la rouille,
- en consultant le dossier d'entretien et là j'attends à minima un suivi détaillé, pas forcément un carnet tamponné (pour ma "vulgaire honda", j'ai le détail de chaque opération de maintenance/upgrade fait que ce soit par moi ou par un pro, les factures et les docs techniques correspondantes soit un énorme classeur en 6 ans de vie commune...)
- en visualisant les conditions de stockage de la belle (état du garage par exemple)
- en me faisant accompagner par un passionné qui s'y connaît en 911 (ex-chef d'atelier de l'ancien importateur local ou un garagiste de confiance ayant restauré des 911 ou un membre du forum vivant à La Réunion si quelqu'un veut bien se dévouer...

- en établissant une vraie relation de confiance avec le vendeur qui finira bien par se "lâcher un peu" (vrai motif de la vente, véritable utilisation, les incidents de parcours rencontrés, ...).
J'estime ainsi pouvoir limiter le risque de mauvaises surprises. A contrario, pour un achat à distance, mis à part accorder sa confiance à des professionnels, aucun moyen d'avoir un feeling personnel. Alors pour sauter le pas, je privilégie tant que possible de consommer local

Je prendrai mon temps même si la fréquentation assidûe de ce forum est un vrai pousse-au-crime

Membre

PowlsOne a écrit : Et celle-ci?
Targa découpée??
http://www.leboncoin.fr/voitures/679313595.htm?ca=7_s
Sinon, pas mal comme compromis celle-ci !

http://www.leboncoin.fr/voitures/679172915.htm?ca=6_s
Membre

Une brochette de Targa, c'est l'été, les prix augmentent avec les températures ?
SC
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... =254423150 -> les entourages de phares "épais" sont-ils normaux ? c'est spécifique USA ?
SC
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46694.html
3.2
http://www.parisprestigecars.fr/occaz/i ... rettyPhoto
SC
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... =254423150 -> les entourages de phares "épais" sont-ils normaux ? c'est spécifique USA ?
SC
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46694.html
3.2
http://www.parisprestigecars.fr/occaz/i ... rettyPhoto
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

ovdb2001 a écrit : http://www.palais-automobile.com/collection.php?ida=33
Bonjour à tous,
Que pensez vous de cette voiture? Elle a un historique limpide semble-t-il, la carrosserie est parfaitement saine m'a dit le monsieur.
J'ai qd même un peu peur d'un moteur de 225 000 kms qui n'a subi aucune réfection franche!
déchainez vous! mais ne me la piquez pas!!!
Dommage pour les jantes Cup de 964, des Fuchs lui iraient mieux. du coup, il faut bien compter 1500 EUR de jantes pour remettre celles d'origine.
Le meilleur moyen de savoir si c'est une affaire ou non serait de la voir en vrai, de regarder s'il n'y a pas de rouille (ça peut très vite coûter cher de refaire de la carrosserie !)
Elle est affichée a quel prix ? la négo avec un pro est souvent plus dure qu'avec un particulier, c'est a savoir aussi !